Topic de germanempire116 :

Houellebecq sur les femmes polonaises

Supprimé
  • 1

Après cet énième échec sentimental, je n'ai qu'une seule obsession, quitter la France.

Pour quelqu'un d'aussi pessimiste que moi, le choix d'un pays d'accueil n'est pas tâche facile, peu importe les critères de sélection, après quelques recherches sur google, on en arrive vite à la conclusion que globalement, tout est plus pourri que la France, qui elle même ne vole pas bien haut.

Par soucis de cohérence ethnique, je décide de rester en Europe, non pas que je n'aime pas les belles blacks aux formes voluptueuses ou les Asiatiques à la chatte serrée de réputation, mais j'ai quelques scrupules à m'installer dans des pays différents ethniquement, la culpabilisation de la colonisation nous a tous marqué.

L'objectif principal étant de baiser et l'objectif secondaire de rencontrer une femme un peu valable, j'écarte ainsi tous les pays un peu trop féministe, soit la totalité de l'Europe de l'Ouest, du Nord et du Sud.

C'est ainsi que mon choix se porte sur la Pologne, la femme Polonaise, moins tarée que l'Allemande, moins portée sur le fric que l'Ukrainienne ou la Russe, elle représente l'idéal de tout homme Occidental en mal d'amour, la femme mi p*te, mi soumise.

En arrivant à l'aéroport Chopin de Varsovie, je suis choqué par la laideur post soviétique de la ville, les cheminées industrielles laissent place aux vieux bâtiments communisme, en fait ça me rappelle la France.

En me baladant dans le centre ville, la mixité de la ville me frappe, les couples mixtes se succèdent, on rencontre des foules de Polonaises surmaquillées en robe fendues très sexy, avec aux bras des américains, des blacks, des anglais, même des Français.

Il faut croire que le marché des Polonaises commence déjà à se saturer, nous ne sommes déjà plus sur un marché de niche, les opportunistes du monde entier ont déjà compris que c'était un des derniers pays où trouver des blanches à peu près potables.

Cela dit, j'ai comme un goût amère dans la bouche en voyant le décalage entre les pimpantes Polonaises et l'homme Polonais, triste, austère, négligé, cela me donne un sentiment de déjà vue, oui c'est la misère sexuelle la plus crasse qui se dégage de l'homme Polonais, c'est dans la nature de l'homme de souffrir quand il assiste à la rafle de ses femmes, une volonté finale de survie, le dernier souffle de vie d'une ethnie, d'un peuple.

Dans ce même temps j'entrevois un Arabe qui se baladait la main au cul d'une femme Polonaise magnifique, il me fit un sourire victorieux en croisant mon regard, c'est donc à ça que ressemble un conquérant, on a oublié ça en France. je décida d'aller me prendre une cuite dans un bar à vodka.

Je commande une vodka aromatisée dans un mauvais anglais, quand un homme Polonais au regard vide m'adressa la parole, nous hume une discussion sur son pays "ce pays c'est l'enfer sur Terre" "Nos femmes se donne à l'étranger, au plus offrant ! " "Toute l'Europe vient ici pour se les vider !" "et maintenant, même les autres continents s'y mette ! On voit de plus en plus d'Asiatiques, de Turcs, vous imaginez ? Des Turcs ? "

"Le roi Sobieswski repoussa à l'époque les invasions Turco Mongol et sauva l'Europe pour qu'au final, ce soit nos propres femmes, des Polonaises, qui les accueillent les cuisses ouvertes !"

Sur ce, je décide de quitter le bar, sentant le vieil homme devenir de plus en plus virulant, en sortant, une altercation entre deux groupes avait lieu, des Neo Nazi Polonais, que des hommes aux crânes rasés et manifestement puceaux, arguant contre un groupe de féministes, composé de femmes uniquement avec des pancartes "My right, is to go black"

Sur le chemin du retour, j'aborde une Polonaise très belle, une innocence rare dans le regard, d'une pureté quasiment Chrétienne.
Je lui demande son numéro, elle me répond "sorry, I prefer Arabian people"

Dans mon hôtel, regardant à travers la fenêtre, le ciel était gris, des alcooliques titubants lentement dans la rue, une pluie s'écoulant à travers le ciel chargé de pollution... "Je déteste ce pays" pensais je...

Le 09 avril 2023 à 17:16:08 :
Quel livre?

Sérotonine

Quel livre?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 avril 2023 à 17:17:13 :

Quel livre?

Sérotonine

Ça donne envie de mourir cet extrait.

Le 09 avril 2023 à 17:17:42 :
Gros déchet ce mec :malade:

Pour être déjà allé en Pologne, il y a du vrai quand même, c'est rare de voir une Polonaise avec un homme Polonais

Houelebecq a fait ses arme sur le forum, c’est
Un khey . Je vois pas d’autres options

Le 09 avril 2023 à 17:17:59 :

Le 09 avril 2023 à 17:17:13 :

Quel livre?

Sérotonine

Ça donne envie de mourir cet extrait.

Pourquoi Kheyou, tu es Polonais ?

• 1

Données du topic

Auteur