Topic de HustlerReborn :

Votre avis sur la franchise Halo ?

  • 1
Ayant vu toutes les oeuvres animées / live action exceptée la série, lu le lore pendant des heures et terminé chaque jeu en solo légendaire, je me demande ce que pense l'élite de cette licence iconique :(
Les trois premiers jeux sont bien, le reste c'est de la merde
j'adorais jouer à des maps custom en ligne sur halo reach / halo 4 :(

Excellente saga jusqu'à Halo Reach qui a tué la série à tout jamais. Preuve en est, même Halo infinite qui est vraiment pas mal, la sauce ne prend plus malgré un Online F2P.

Vaut mieux arrêter les frais. RIP Master chief

Le 09 avril 2023 à 22:50:32 Warzone1992 a écrit :
Excellente saga jusqu'à Halo Reach qui a tué la série à tout jamais. Preuve en est, même Halo infinite qui est vraiment pas mal, la sauce ne prend pluS malgré un Online F2P.

Vaut mieux arrêter les frais. RIP Master chief

infinite est une chiasse :(

Le 09 avril 2023 à 22:50:32 :
Excellente saga jusqu'à Halo Reach qui a tué la série à tout jamais. Preuve en est, même Halo infinite qui est vraiment pas mal, la sauce ne prend plus malgré un Online F2P.

Vaut mieux arrêter les frais. RIP Master chief

Qu'est ce qui te fais dire que halo reach était mauvais ?

Une chiasse ? Par rapport à quoi ? C'est le meilleur Halo depuis le 3 qu'est ce qu'il raconte :rire:

De la part d'un mec qui a kiffé Reach et le 4, les deux jeux qui ont entérré la saga à tout jamais j'ai envie de dire no comment

Le 09 avril 2023 à 22:52:08 :
Une chiasse ? Par rapport à quoi ? C'est le meilleur Halo depuis le 3 qu'est ce qu'il raconte :rire:

De la part d'un mec qui a kiffé Reach et le 4, les deux jeux qui ont entérré la saga à tout jamais j'ai envie de dire no comment

Vous avez tous les deux raison, 4, Reach et Infinite sont des chiasses

Ce que j'ai pas aimé ? Le déséquilibre du Online tout simplement. Le début de cette merde de perk par perso à la COD pour parler aux plus grands nombre. Jeu complétement déséquilibré et à chier (Coucou jetpack, coucou invisibilité dans les perk, la course pour fuir aya et le 4éme pouvoir je m'en souviens meme plus).

C'était juste le début de la perte d'identité du soft et la fin de l'équilibre qui faisait de ce jeu le meilleur FPS online console.

Apres preuve en est, Infinite j'y joue pas car ca m'intéresse meme plus. Mais ce jeu est déjà plus plaisant à jouer que Reach, le 4 ou le 5. Apres bien sur ca reste à des années lumiéres du 2 et du 3.

Cette saga est finito

  • 1

Données du topic

Auteur
HustlerReborn
Date de création
9 avril 2023 à 22:48:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 160