Je viens d'apprendre la mor.t d'un ami que j'ai connu ici.
C'est quelqu'un que j'avais perdu de vue y a longtemps, avec qui j'avais passé auparavant genre des années à me taper de fous rires, quelqu'un de très bon délire, quelqu'un que je tenais en grande estime.
Quelqu'un que je pensais avoir repris sa vie en main et qui honnêtement avançait clairement dans ce sens-là avant de plus donner de nouvelles. Ayant aucun problème pour mesurer la superficialité d'une relation virtuelle, je m'étais dit qu'il était tout simplement passé à autre chose.
On avait pourtant bien prévu de se rencontrer irl, mais tranquille, la vie est faite de rencontres et de séparations, tant mieux si il souhaite tourner la page et aller de l'avant.
Et là j'apprends par le biais d'une amie à lui qui lui a souvent parlé de moi qu'il est mort et qui m'a retrouvé ici (parce que oui, je l'avais rencontré sur jvc...). Je ne m'exprimerai pas sur les circonstances de sa mort, mais putain les kheys, je suis dévasté.
Au début, je ne savais même pas comment réagir, ça faisait quand même pas mal de temps que je l'avais pas revu et le temps avait fait son effet. Toujours confus, je me suis mis à relire nos messages. Plus je lisais, plus mon cœur se serrait, et j'ai continué. À ce stade-là, c'était comme le choc que j'avais manqué de recevoir le moment où j'avais appris sa mort, sans que ça ne me monte directement au cerveau. Tout commençait à me remonter à la tête.
Impulsivement, je voulais en parler à mon frère comme ça, juste pour extérioriser, et c'est là où j'ai vraiment commencé à me décomposer. Comme si il fallait que j'en parle, que je me prononce sur tout ça pour réaliser que c'était vrai.
J'ai quand même pu prendre contact avec sa famille, leur présenter mes condoléances mais je sais pas quoi dire j'ai toujours mal. J'ai tellement mal les clés. Désolé de poster ça ici, ça fait des années que c'est un peu mon défouloir et je sais pas vraiment à qui en parler de ça, je peux pas en parler à mes potes irl, et j'ai pas spécialement envie de trop saouler la personne qui a pris le temps de me retrouver et de me prévenir non plus.
Ce mec, putain mais c'était vraiment une crème. Il méritait tout sauf ça.
Désolé si c'est un peu décousu.
Toutes mes condoléances.
Le 07 avril 2023 à 04:17:23 :
J'ai aussi cru comprendre qu'une personne de cette sphère était décédée, même si je ne suis pas très actif IVL depuis quelques temps.
Toutes mes condoléances.
Merci beaucoup clé.
Perso j’ai perdu un ami moyennement proche l’année dernière, là nouvelle m’avait choqué mais c’est qu’au moment ou j’ai vu son corps dans un cercueil que j’ai réellement réalisé.
J’ai pas éclater en sanglot honnêtement mais ça m’a fait un vide étrange pendant un moment, je le connaissais depuis la primaire, même si on était vrmt amis que depuis 2-3 années, il a toujours fait partie de mon paysage.
Ce qui me fait le plus bugé c’est quand je me dis qu’on grandira plus ensemble, que même à 40 ans la dernière image de lui ce sera de quand on avait 19 ans.
Pas de quoi en faire un plat
Le 07 avril 2023 à 04:26:25 :
La phase de réalisations est parfois compliqué.
Perso j’ai perdu un ami moyennement proche l’année dernière, là nouvelle m’avait choqué mais c’est qu’au moment ou j’ai vu son corps dans un cercueil que j’ai réellement réalisé.
J’ai pas éclater en sanglot honnêtement mais ça m’a fait un vide étrange pendant un moment, je le connaissais depuis la primaire, même si on était vrmt amis que depuis 2-3 années, il a toujours fait partie de mon paysage.
Ce qui me fait le plus bugé c’est quand je me dis qu’on grandira plus ensemble, que même à 40 ans la dernière image de lui ce sera de quand on avait 19 ans.
Clé je l'ai même pas vu une fois irl, ta situation et la mienne restent incomparables, et pourtant je suis quand même dévasté. Même là j'arrive pas à me dire que je suis passé de me fendre la poire avec lui comme si de rien n'était à ça putain quel fragile je fais j'arrive pas à expliquer autrement ma réaction.
Le 07 avril 2023 à 04:33:29 :
Le 07 avril 2023 à 04:13:43 :
G palu ptdr
Faites quand même un peu attention au karma. Je dis ça pour vous parce que le jour où vous allez le prendre dans les côtes vous ne serez pas prêts.
Le 07 avril 2023 à 04:34:06 :
Le 07 avril 2023 à 04:33:29 :
Le 07 avril 2023 à 04:13:43 :
G palu ptdrFaites quand même un peu attention au karma. Je dis ça pour vous parce que le jour où vous allez le prendre dans les côtes vous ne serez pas prêts.
J'y crois tellement pas
L'effet papillon par contre j'y crois
Données du topic
- Auteur
- Elqien
- Date de création
- 7 avril 2023 à 04:12:43
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34