Topic de gringolemPNJ :

Le soir du 17 décembre 2022, j’ai prié Dieu toute la nuit

Supprimé

Je lui ai demandé de faire gagner l’Argentine contre l’EDF que je n’aime pas, bien heureusement ma prière a été écoutée et l’Argentine a gagner, l’inverse m’aurait anéanti mentalement

Et vous ? Quelles sont vos anecdotes avant la finale ?

Je suis français au cas où

J’ai d’ailleurs du mal à revoir l’occasion de Kolo Muani

Voir l’EDF gagner c’est pour moi comme si le mal aurait triompher définitivement du bien

Heureusement que les argentins ont sauvés le football

Tu as même pas parié dessus ?

Le 09 avril 2023 à 21:42:32 :
Tu as même pas parié dessus ?

Non je ne voulais pas porter malchance
Et parier aurait mis ma prière en doute

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/argentine-france-3-3-voir-lultime-occasion-de-kolo-muani-39806971.html

Pourquoi tu n'arrives pas à la regarder ? Bien au contraire c'est jouissif :bave:

Mais bon, j'aurais préféré que ca soit Mbappé qui rate l'occaz et pas Kolo Muani, j'ai rien contre celui ci,; c'est un bon gars

Le 09 avril 2023 à 21:45:39 :
https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/videos/argentine-france-3-3-voir-lultime-occasion-de-kolo-muani-39806971.html

Pourquoi tu n'arrives pas à la regarder ? Bien au contraire c'est jouissif :bave:

Mais bon, j'aurais préféré que ca soit Mbappé qui rate l'occaz et pas Kolo Muani, j'ai rien contre celui ci,; c'est un bon gars

Très heureux que le bien a anéanti le mal en finale

Le 09 avril 2023 à 21:48:51 :
Tu as 13 ans ?

Non

Y’en a qui ont pas beaucoup de problèmes dans la vie

La sensation lors des tabs j’avais du mal à realiser que c’était fini

Que le bien avait enfin triompher

Le 09 avril 2023 à 21:50:09 :
Y’en a qui ont pas beaucoup de problèmes dans la vie

Je regarde le foot depuis 20 ans donc je me suis quand même beaucoup investi dedans

Voir le football se terminer sur la victoire du mal (donc de l’EDF) aurait eu des répercussions sur moi IRL

En tout cas Merci Dieu.

Gloire à Dieu.
:cimer:

Données du topic

Auteur
gringolemPNJ
Date de création
9 avril 2023 à 21:38:43
Date de suppression
10 avril 2023 à 02:55:00
Supprimé par
Auteur