Brock Lesnar a eu une mauvaise carrière à l’UFC
- 1
Le 09 avril 2023 à 21:47:56 :
Il a été champion du monde, c’est très solide pour un catcheur
Après de base c'est un excellent lutteur universitaire ça vaut ce que ça vaut
Le combat de steroidés
Le 09 avril 2023 à 21:47:43 :
C'est sans doute un peu le Ronda Rousey de son époque
Sauf qu’elle a été combattante d’MMA avant d’être catcheuse
Le 09 avril 2023 à 21:49:24 :
Oué mais faut avoir les couilles de venir à l’UFC quand ça fait un moment que t’es plus un combattant. Rien que pour ça j’ai un gros respect pour lui
Non, il s’est juste dit qu’il avait le poids et la corpulence pour combattre les poids lourds (sachant qu’ils ne sont pas si massifs que ça en MMA) mais c’est une brute, il n’est pas technique et se sert juste de ses acquis en lutte donc bof !
Le 09 avril 2023 à 21:53:33 :
Il a battu Couture et Franck Mir vdd
Ils ne sont pas oufs contrairement à un Miocic ou Jon Jones
Le 09 avril 2023 à 22:00:34 :
Clairement c’est pas la même époque mais je respecte un gars qui rentre dans la cage et obtient une ceinture. Après Lesnar c’est fait defoncer sur certains combats mais il a eu les couilles de rentrer dans la cage
Certes, mais un gars comme CM Punk n’a pas acclamé autant de respecté dans la cage et ça s’est compris, je pense que le courage d’y être ne suffit pas et que Lesnar on l’a largement surévalué !
Le 09 avril 2023 à 21:58:46 :
Le 09 avril 2023 à 21:53:33 :
Il a battu Couture et Franck Mir vddIls ne sont pas oufs contrairement à un Miocic ou Jon Jones
C'est surtout pas comparable ce sont des légendes d'un autre âge, à l'époque ça valait quelque chose de les battre
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoupDeBoules
- Date de création
- 9 avril 2023 à 21:37:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17