Topic de CoupDeBoules :

Brock Lesnar a eu une mauvaise carrière à l’UFC

  • 1
Déjà, par rapport à sa notoriété, on lui a donné un combat de champion du monde en 2 matchs, et le gars, a fait à peine 9 matchs en quasi 10 ans… sans parler qu’il a perdu presque la moitié de ses combats (et ceux qui ont été gagné, il a souvent été soupçonné de prise illégale) bref, en MMA, je le trouve surcoté :(

Le 09 avril 2023 à 21:38:45 :
T'AS DIT QUOI??????? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492296368-lesnar-face-schocked.jpg

Puis sans parler de sa tête rouge comme une tomate (qui relève sûrement d'une prise de stéroïde !)

C'est sans doute un peu le Ronda Rousey de son époque
Il a été champion du monde, c’est très solide pour un catcheur

Le 09 avril 2023 à 21:47:56 :
Il a été champion du monde, c’est très solide pour un catcheur

Après de base c'est un excellent lutteur universitaire ça vaut ce que ça vaut

Oué mais faut avoir les couilles de venir à l’UFC quand ça fait un moment que t’es plus un combattant. Rien que pour ça j’ai un gros respect pour lui
C'est juste parce que c'est une star de la WWE et qu'il est connu déjà qu'il a été pris à l'UFC il a même pas le niveau il a combattu que des brêle c'est fait exprès Dana white s'en branle il veut juste son fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Ce que Overeem lui avait mis bordel :ouch:
Le combat de steroidés :ouch:

Le 09 avril 2023 à 21:47:43 :
C'est sans doute un peu le Ronda Rousey de son époque

Sauf qu’elle a été combattante d’MMA avant d’être catcheuse :noel:

Le 09 avril 2023 à 21:49:24 :
Oué mais faut avoir les couilles de venir à l’UFC quand ça fait un moment que t’es plus un combattant. Rien que pour ça j’ai un gros respect pour lui

Non, il s’est juste dit qu’il avait le poids et la corpulence pour combattre les poids lourds (sachant qu’ils ne sont pas si massifs que ça en MMA) mais c’est une brute, il n’est pas technique et se sert juste de ses acquis en lutte donc bof !

Il a battu Couture et Franck Mir vdd :(

Le 09 avril 2023 à 21:53:33 :
Il a battu Couture et Franck Mir vdd :(

Ils ne sont pas oufs contrairement à un Miocic ou Jon Jones

Clairement c’est pas la même époque mais je respecte un gars qui rentre dans la cage et obtient une ceinture. Après Lesnar c’est fait defoncer sur certains combats mais il a eu les couilles de rentrer dans la cage

Le 09 avril 2023 à 22:00:34 :
Clairement c’est pas la même époque mais je respecte un gars qui rentre dans la cage et obtient une ceinture. Après Lesnar c’est fait defoncer sur certains combats mais il a eu les couilles de rentrer dans la cage

Certes, mais un gars comme CM Punk n’a pas acclamé autant de respecté dans la cage et ça s’est compris, je pense que le courage d’y être ne suffit pas et que Lesnar on l’a largement surévalué !

Bah il a eu la ceinture poids lourd vdd ça se respecte

Le 09 avril 2023 à 21:58:46 :

Le 09 avril 2023 à 21:53:33 :
Il a battu Couture et Franck Mir vdd :(

Ils ne sont pas oufs contrairement à un Miocic ou Jon Jones

C'est surtout pas comparable ce sont des légendes d'un autre âge, à l'époque ça valait quelque chose de les battre

  • 1

Données du topic

Auteur
CoupDeBoules
Date de création
9 avril 2023 à 21:37:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 137