J'ai bien aimé même si cette saison devient un peu une caricature des saisons précédentes, l'intrigue n'avance pas et les personnage restent tous coincé dans leurs propres travers
Le 10 avril 2023 à 19:32:04 : J'ai bien aimé même si cette saison devient un peu une caricature des saisons précédentes, l'intrigue n'avance pas et les personnage restent tous coincé dans leurs propres travers
La s1 avait un bon lancement, il y avait un petit côté Wanted ou Matrix dans la réalisation, je trouvais ça agréable mais ça devient de moins en moins intéressant au fur et à mesure
Le 10 avril 2023 à 19:32:04 : J'ai bien aimé même si cette saison devient un peu une caricature des saisons précédentes, l'intrigue n'avance pas et les personnage restent tous coincé dans leurs propres travers
c'est quoi l'intérêt du coup ?
Justement aucun, la série était intéressante au debut mais maintenant c'est juste un vaste defouloir il n'y a plus vraiment de fond, en espérant qu'ils se rattrapent dans la prochaine saison
Le 10 avril 2023 à 19:34:33 : La s1 avait un bon lancement, il y avait un petit côté Wanted ou Matrix dans la réalisation, je trouvais ça agréable mais ça devient de moins en moins intéressant au fur et à mesure
la saison deux fini encore bien à l'exception de la méchante démocrate qui fait exploser les têtes et les sous intrigues en suspens balayées d'un revers de main