Topic de Cancla_eternaL :

elle est bien la saison 3 de THE BOYS ?

• 1
à priori les avis sont plutôt mitigés mais j'aimerais quand même avoir celui de l'élite :noel:
la saison 2 était sympa même si le côté woke "on conba lé vil1 nazi" m'a un peu refroidit
J'ai bien aimé même si cette saison devient un peu une caricature des saisons précédentes, l'intrigue n'avance pas et les personnage restent tous coincé dans leurs propres travers

Le 10 avril 2023 à 19:32:32 :
Lis le comic à la place.

il est trouvable en scan ?

Le 10 avril 2023 à 19:32:04 :
J'ai bien aimé même si cette saison devient un peu une caricature des saisons précédentes, l'intrigue n'avance pas et les personnage restent tous coincé dans leurs propres travers

c'est quoi l'intérêt du coup ?

Perso j'ai trouvé très bien :oui:
La s1 avait un bon lancement, il y avait un petit côté Wanted ou Matrix dans la réalisation, je trouvais ça agréable mais ça devient de moins en moins intéressant au fur et à mesure :(
Elle est cool la 3, l'arc "petit soldat" est cool

[19:33:45] <Cancla_eternaL>

Le 10 avril 2023 à 19:32:04 :

c'est quoi l'intérêt du coup ?

Justement aucun, la série était intéressante au debut mais maintenant c'est juste un vaste defouloir il n'y a plus vraiment de fond, en espérant qu'ils se rattrapent dans la prochaine saison

Le 10 avril 2023 à 19:34:33 :
La s1 avait un bon lancement, il y avait un petit côté Wanted ou Matrix dans la réalisation, je trouvais ça agréable mais ça devient de moins en moins intéressant au fur et à mesure :(

la saison deux fini encore bien à l'exception de la méchante démocrate qui fait exploser les têtes et les sous intrigues en suspens balayées d'un revers de main

Le 10 avril 2023 à 19:35:42 :

c'est quoi l'arc petit soldat? tu peux me spoil un peu au pire

Le 10 avril 2023 à 19:39:07 :

Le 10 avril 2023 à 19:35:42 :

c'est quoi l'arc petit soldat? tu peux me spoil un peu au pire

Nouveau perso hyper charismatique la saison vaut le coup rien que pour lui (après en soit elle est bien ) :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Cancla_eternaL
Date de création
10 avril 2023 à 19:30:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273