les trop gentils qui ont du mal à quitter une meuf car trop d'empathie
- 1
vous êtes là ? ou je suis le seul ?
genre ça m'fait de la peine pour la meuf, surtout une meuf qui me dit des "laisse moi une 2nde chance" en chialant limite, c'est dur de dire non
Mais je suis trop un déchet pour que ça arrive.
je suis sorti avec des filles que j'aimais meme pas
Le 06 avril 2023 à 22:35:16 :
Et ceux qui la quittent par empathie.. ?
non ça c par pure reflexion logique, j'suis pas attaché, j'ai d'autres priorités, envie d'être seul surtout que c'était récent
Le 06 avril 2023 à 22:35:56 :
moi c'est pire
je suis sorti avec des filles que j'aimais meme pas
ptn j'suis resté qq mois avec des meufs que j'aimais bien, mais dont j'étais loin d'être in love oui mais c t cool qd meme mais à la fin j'devais lâcher, et elles étaient méga attachées
Le 06 avril 2023 à 22:35:23 :
Je suis un pucix et si je trouvais une meuf trop attachée à moi ce serait le rêve.
Mais je suis trop un déchet pour que ça arrive.
j't'assure que c bien d'être seul aussi mais oui si t'as jamais connu ça j'capte que t'idealises la situation
Le 06 avril 2023 à 22:38:30 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse
Bah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste
Le 06 avril 2023 à 22:40:25 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasseBah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste
ah ok j'avais pas compris que tu l'avais quitté
Le 06 avril 2023 à 22:41:45 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasseBah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste
ouais mais là du coup j'sais pas trop comment être dur quand elle m'appelle pr me recup', sans être méchant pcq la meuf est gentille et mérite pas de souffrir encore plus
Le 06 avril 2023 à 22:44:27 :
Le 06 avril 2023 à 22:41:45 :
ouais mais là du coup j'sais pas trop comment être dur quand elle m'appelle pr me recup', sans être méchant pcq la meuf est gentille et mérite pas de souffrir encore plus
J'avoue c'est pas terrible ta situation
- 1
Données du topic
- Auteur
- own3dbycrous
- Date de création
- 6 avril 2023 à 22:33:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15