Topic de own3dbycrous :

les trop gentils qui ont du mal à quitter une meuf car trop d'empathie

  • 1

vous êtes là ? ou je suis le seul ?

genre ça m'fait de la peine pour la meuf, surtout une meuf qui me dit des "laisse moi une 2nde chance" en chialant limite, c'est dur de dire non :hap:

C'est dur mais avec ton empathie de merde tu vas lui faire encore plus mal bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
alors que j'sais qu'au fond j'veux passer à autre chose, mais ptn dur de refuser un appel quand elle t'appelle, et la ghost alors qu'elle a rien fait de mal quoi surtout, juste on s'attache pas c'est la vie
Et ceux qui la quittent par empathie.. ?
Je suis un pucix et si je trouvais une meuf trop attachée à moi ce serait le rêve.
Mais je suis trop un déchet pour que ça arrive.

Le 06 avril 2023 à 22:34:14 :
C'est dur mais avec ton empathie de merde tu vas lui faire encore plus mal bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Oui c'est le problème :hap: J'en ai bien conscience, mais trop dur d'être strict ptn

moi c'est pire
je suis sorti avec des filles que j'aimais meme pas

Le 06 avril 2023 à 22:35:16 :
Et ceux qui la quittent par empathie.. ?

non ça c par pure reflexion logique, j'suis pas attaché, j'ai d'autres priorités, envie d'être seul :( surtout que c'était récent

Le 06 avril 2023 à 22:35:56 :
moi c'est pire
je suis sorti avec des filles que j'aimais meme pas

ptn j'suis resté qq mois avec des meufs que j'aimais bien, mais dont j'étais loin d'être in love oui :( mais c t cool qd meme mais à la fin j'devais lâcher, et elles étaient méga attachées

Le 06 avril 2023 à 22:35:23 :
Je suis un pucix et si je trouvais une meuf trop attachée à moi ce serait le rêve.
Mais je suis trop un déchet pour que ça arrive.

:rire: j't'assure que c bien d'être seul aussi mais oui si t'as jamais connu ça j'capte que t'idealises la situation

T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse

Le 06 avril 2023 à 22:38:30 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse

Bah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis :( Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste

Le 06 avril 2023 à 22:40:25 :

Le 06 avril 2023 à 22:38:30 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse

Bah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis :( Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste

ah ok j'avais pas compris que tu l'avais quitté

Le 06 avril 2023 à 22:41:45 :

Le 06 avril 2023 à 22:40:25 :

Le 06 avril 2023 à 22:38:30 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse

Bah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis :( Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste

ah ok j'avais pas compris que tu l'avais quitté

ouais mais là du coup j'sais pas trop comment être dur quand elle m'appelle pr me recup', sans être méchant pcq la meuf est gentille et mérite pas de souffrir encore plus

Le 06 avril 2023 à 22:44:27 :

Le 06 avril 2023 à 22:41:45 :

Le 06 avril 2023 à 22:40:25 :

Le 06 avril 2023 à 22:38:30 :
T'as pas d'empathie t'es juste un enfoiré mec, à la rigueur tu dis que tu vas trouver un moyen pour rester amis etc, mais ce que tu fais c'est dégueulasse

Bah prq ? J'ai fait quoi de mal, je l'ai quitté, c'est juste que c'est dur quand elle me rappelle de lui dire que j'ai pas changé d'avis :( Et en répondant, dans sa tête elle se dit que ça va continuer, c'est triste

ah ok j'avais pas compris que tu l'avais quitté

ouais mais là du coup j'sais pas trop comment être dur quand elle m'appelle pr me recup', sans être méchant pcq la meuf est gentille et mérite pas de souffrir encore plus

J'avoue c'est pas terrible ta situation

  • 1

Données du topic

Auteur
own3dbycrous
Date de création
6 avril 2023 à 22:33:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 213