Y a des migrants chez vous ?
Supprimé- 1
C'est blindé d'africains qui envoient toutes leurs économies au Sénégal, au Mali etc par western union et consort voilà la richesse qu'ils nous "apportent"
Le 14 avril 2023 à 13:34:01 :
Je suis dans le nord , il y a des camps pour les migrants qui cherchent à rejoindre les côtes anglaises . Jamais eu de souci avec eux perso
Je vais aller à décathlon leur acheter un canoë gonflable pour les aider
Le 14 avril 2023 à 13:34:45 :
Le 14 avril 2023 à 13:34:01 :
Je suis dans le nord , il y a des camps pour les migrants qui cherchent à rejoindre les côtes anglaises . Jamais eu de souci avec eux persoJe vais aller à décathlon leur acheter un canoë gonflable pour les aider
Tu me tue
Bonjour,
Des migrants il y en a dans chaque pays! Peut-être faudrait-il préciser si il y en a dans notre ville..
J’habite à la campagne et il y en a, mais voilà je ne vois pas ce que tu veux que je dise de plus..
Le 14 avril 2023 à 13:30:33 :
Je parle pas des immigrés mais des migrants, ceux qui affluent en masse depuis quelques années, parlent à peine français, errent dans les rues.
y'a que ça dans mon shithole. le pire c'est que je vis dans une ville parfaitement moyenne dans le trou du cul de l'afrance
certifié nofake : je bosse juste à côté d'un centre d'hébergement pour réfugiés et j'habite à côté d'un foyer pour migrants. ils leur donnent des conserves à bouffer. l'autre jour il y en a un qui m'a abordé alors que j'attendais le bus, même pas bonjour, aucun signe de politesse, il a avancé vers moi en mode déterminé, m'a montré sa conserve et m'a balancé "PORC?!" je lui ai dit ui, c'était une salade niçoise du coup il l'a balancée à terre
- 1
Données du topic
- Auteur
- ApoPiPoPpa
- Date de création
- 14 avril 2023 à 13:30:33
- Date de suppression
- 14 avril 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19