Topic de Alectrona424 :

J'ai acheté un kit de chasse à l'arc à 311 €

Le 03 avril 2023 à 10:24:21 :

Tu chasses depuis longtemps ?

Je vais commencer :p)

Je m'en doutais. t'y connais rien.
Tu t'es fait avoir khey avec ton arc. Tu peux t'amuser avec, il est beau en plus.
Jamais de la vie tu tues quelque chose, t'as pas conscience de ce que c'est déja avec un FUSIL A LUNETTE, c'est extrement dur de toucher.

J'ai déjà tiré avec un arc fait-main eco+ et j'ai trouvé ça plaisant

Je m'ennuie donc j'aurai que ça à faire

Le 03 avril 2023 à 10:25:14 :

Croire qu'il faut une machine de guerre pour pouvoir tué un animal, il va falloir arrêter les jeux vidéo ! :(

Vidéo bidon.
Jamais une lance comme ca tue un bison. Jamais. Surtout planté dans la cuisse comme ca.

Tu as oublié de mentionner le fond vert jean complot ! :rire:

Bordel tu as quel âge l'op?

Rarement vu un gland pareil.

J'ai déjà tiré avec un arc fait-main eco+ et j'ai trouvé ça plaisant

Je m'ennuie donc j'aurai que ça à faire

Tu comprends pas en fait.

Tu peux t'amuser avec ton arc, c'est super on adore tous ca.
Le tien est beau et pas trés cher en plus c'est vraiment cool.

Mais ce que je veux te dire c'est que tu peux pas sortir comme ca chasser avec une arme comme ca.
tu vas faire soufrir des animaux, sans les tuer. Si tu les touches.

Il te faut d'abord connaitre la chasse, les points vitaux, avoir des années d'expérience avec des armes faciles etc.

Meme sans armes tu serais capable de debusquer un animal ? Je pense pas.

On veut pas te dire que t'as acheté de la merde, il est super ton arc, mais juste reviens sur terre.
Si tu veux apprendre la chasse à l'arc commence déja par apprendre la chasse.

Mais les citadins vous découvrez l'eau chaude ? :noel:

Les chasseurs a l'arc c'est relativement classique. Yen a plein. Idem pour l'arbalète.

Par contre il faut quand même le permis l'op.

L'autre qui compare la chasse en battue ou les animaux sont chargés d'adrénaline avec la chasse à l'approche ! :rire:

Les rageux vont consommer de la poudre d'insecte pendant que je me nourrirai de gibier

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

https://youtu.be/ld0kOyzu2PQ tir groupé à plus de 160m avec arc à poulie évidemment, mais oui quand tu regardes les vidéos de chasse du mec il tire tjrs le plus proche possible

L'op est un low qui ne sait sûrement pas que chasser à l'arc en france est interdit, qu'il faut passer une formation et payer la licence bien chère, il aura abandonné avant même de tenter

Le 03 avril 2023 à 10:30:12 :

J'ai déjà tiré avec un arc fait-main eco+ et j'ai trouvé ça plaisant

Je m'ennuie donc j'aurai que ça à faire

Tu comprends pas en fait.

Tu peux t'amuser avec ton arc, c'est super on adore tous ca.
Le tien est beau et pas trés cher en plus c'est vraiment cool.

Mais ce que je veux te dire c'est que tu peux pas sortir comme ca chasser avec une arme comme ca.
tu vas faire soufrir des animaux, sans les tuer. Si tu les touches.

Il te faut d'abord connaitre la chasse, les points vitaux, avoir des années d'expérience avec des armes faciles etc.

Meme sans armes tu serais capable de debusquer un animal ? Je pense pas.

On veut pas te dire que t'as acheté de la merde, il est super ton arc, mais juste reviens sur terre.
Si tu veux apprendre la chasse à l'arc commence déja par apprendre la chasse.

Bah je vais apprendre, à l'arc, pas au fusil :(

Ils faisaient comment, avant ?

Bah je vais apprendre, à l'arc, pas au fusil :(

Tu fais les choses a l'envers pour moi.
Mais ok.

Bon courage.
A mon avis tu va rien faire quand tu vas voir ce que ca implique vraiment.

Le 03 avril 2023 à 10:30:57 :
https://youtu.be/ld0kOyzu2PQ tir groupé à plus de 160m avec arc à poulie évidemment, mais oui quand tu regardes les vidéos de chasse du mec il tire tjrs le plus proche possible

L'op est un low qui ne sait sûrement pas que chasser à l'arc en france est interdit, qu'il faut passer une formation et payer la licence bien chère, il aura abandonné avant même de tenter

C'est la chasse à l'arbalète et non à l'arc qui est interdite ! :(

Le 03 avril 2023 à 10:08:19 :

Le 03 avril 2023 à 10:05:58 :

Après pour des lièvres et des ça doit le faire

C'est trés trés improbable mais oui techniquement c'est possible.

et des chamois des chevreuils, sangliers :oui:

Tu trolles ?

Ils faisaient comment les peuples avant l'invention des armes à feu ? Ils utilisaient des lances et des arcs. Les animaux sont pas devenus plus résistants au XXIe siècle.

Par contre un gros sanglier, il fera probablement deux km avec sa flèche fichée dans le dos oui.

Plus résistant non mais plus méfiant oui.
Avant les animaux se laissaient approcher, maintenant avec les armes à feu, ils ne se laissent plus approcher à moins de 300m

Fallait prendre un arc à poulies. :ok:
Il va déjà tirer sur une cible en carton, perdre des flèches, voir que c'est dur et physiquement taxant, sans entraîneur en plus, ranger l'arc dans un coin et plus y toucher
Le mieux serait de t'inscrire dans un club de tir à l'arc au moins c'est le minimum
Et j'espère que t'as pris le bon arc en faisant le test de ton oeil directeur

Le 03 avril 2023 à 10:33:40 :

Le 03 avril 2023 à 10:30:57 :
https://youtu.be/ld0kOyzu2PQ tir groupé à plus de 160m avec arc à poulie évidemment, mais oui quand tu regardes les vidéos de chasse du mec il tire tjrs le plus proche possible

L'op est un low qui ne sait sûrement pas que chasser à l'arc en france est interdit, qu'il faut passer une formation et payer la licence bien chère, il aura abandonné avant même de tenter

C'est la chasse à l'arbalète et non à l'arc qui est interdite ! :(

Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'il aura reçu son arc c'est interdit d'aller gambader dans la pampa et de tirer sur des animaux sans permis

Le 03 avril 2023 à 10:35:29 :
Fallait prendre un arc à poulies. :ok:

Meilleur moyen de s'ennuyer ! :(

Le 03 avril 2023 à 10:35:45 :
Il va déjà tirer sur une cible en carton, perdre des flèches, voir que c'est dur et physiquement taxant, sans entraîneur en plus, ranger l'arc dans un coin et plus y toucher
Le mieux serait de t'inscrire dans un club de tir à l'arc au moins c'est le minimum
Et j'espère que t'as pris le bon arc en faisant le test de ton oeil directeur

Oui j'ai trouvé mon oeil directeur avec la technique du triangle avec les mains

Le 03 avril 2023 à 10:30:12 :

J'ai déjà tiré avec un arc fait-main eco+ et j'ai trouvé ça plaisant

Je m'ennuie donc j'aurai que ça à faire

Tu comprends pas en fait.

Tu peux t'amuser avec ton arc, c'est super on adore tous ca.
Le tien est beau et pas trés cher en plus c'est vraiment cool.

Mais ce que je veux te dire c'est que tu peux pas sortir comme ca chasser avec une arme comme ca.
tu vas faire soufrir des animaux, sans les tuer. Si tu les touches.

Il te faut d'abord connaitre la chasse, les points vitaux, avoir des années d'expérience avec des armes faciles etc.

Meme sans armes tu serais capable de debusquer un animal ? Je pense pas.

On veut pas te dire que t'as acheté de la merde, il est super ton arc, mais juste reviens sur terre.
Si tu veux apprendre la chasse à l'arc commence déja par apprendre la chasse.

Mais tes déjà aller a la campagne ? Les animaux entre mai et septembre yen a partout... Lapin, lièvre,ragondin, blaireau, chevreuil.

T'as pas besoin de les chercher. A cette période, tu ouvres les yeux tu en vois 2/3 par heure.

L'auteur tu aurais du prendre des flèches ayant un grammage diffèrent et faire des test avec ton arc pour savoir quelle flèche est la mieux adaptée ! :(

Données du topic

Auteur
Alectrona424
Date de création
3 avril 2023 à 10:01:09
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 282