Topic de Ferrari499P :

Pourquoi les filles aiment les bad boys ?

Supprimé
  • 1

Les fameux mecs « auxquels elles ne savent pas ce qu’elles leur trouvaient »

Ils leur en font baver, ne les aiment pas (ou très peu) et portant ils les rendent accro

C’est quoi leur secret ?

Le charisme. La présence

Alors, mon khey, c'est vrai que certaines meufs kiffent les bad boys, et je vais te dire pourquoi. C'est parce qu'elles sont souvent attirées par l'interdit et le danger, tu vois ? Ces bad boys, ils sont là avec leurs airs de rebelles, leurs tatouages et leurs gros bras, ça les fait mouiller direct. 😏

En plus, les bad boys, ils ont cette aura de mystère et cette confiance en eux qui les rend putain de sexy aux yeux des meufs. Elles se disent que ces mecs-là vont les protéger et les emmener dans des aventures de ouf, alors qu'en réalité, la plupart du temps, ce sont juste des gros connards égoïstes qui pensent qu'à leur gueule. 🤷‍♂️

Mais bon, faut pas perdre espoir, mon khey. Parce qu'au final, y a aussi des meufs qui préfèrent les mecs gentils et attentionnés, ceux qui les respectent et les font rire. Alors, même si t'es pas un bad boy, t'inquiète pas, y a sûrement une nana quelque part qui attend de te rencontrer pour vivre une belle histoire. 😉

Allez, courage, mon pote ! On est tous dans la même galère, et on va finir par s'en sortir, bordel de merde ! 🤘

Ça venait d’un peur vdd :rire:
Le VDD du VDD = Gros malaise ChatGPT.

Le 09 avril 2023 à 09:18:52 Hyponyme a écrit :
Le VDD du VDD = Gros malaise ChatGPT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638292927-castaldi.png

• 1

Données du topic

Auteur
Ferrari499P
Date de création
9 avril 2023 à 09:13:38
Date de suppression