>Revenir auprès de. La meuf après que l'autre t'ai largué.
>
> Quelle meuf va accepter ça. Elle t'aurait pas largué tu serais pas revenu
Non, c'est moi qui ai largué l'autre meuf. Je n'arrivais plus à être avec elle.
Non t'es un mytho tu bandes sur ce que tu n'as plus ce qui est inaccessible t'es un bébé cadum
Il se rend même pas compte qu'il se contredit même dans son op
Il dit bien qu'il s'est fait largué par l'autre meuf. Maintenant il sort un mensonge
Non. J'ai trompé ma meuf avec "l'autre meuf". Ma meuf m'a grillé et m'a quitté. J'ai quitté "l'autre meuf" À aucun moment j'ai dit que l'autre m'avait plaqué
Je cite ton tout premier message : "je pensais être amoureux de l'autre meuf mais quand je me suis fait largué j'ai compris que je m'étais planté en beauté..."
Fait largué par sa meuf pas celle avec qui il l'a trompé....
Elle doit bien se faire prendre en levrette le soir pendant que tu écris tes topax sur le fourom Chaque coup de reins résonne en même temps que tes doigts frappant ton clavier Chaud
Le 14 avril 2023 à 10:56:01 : Tu as tout mon soutien khey ! Tromper sa copine c'est perçu comme un truc horrible par les puritains du foto mais ça arrive, ça fait partie de ton apprentissage de la vie !
La prochaine fois, tu ne te feras pas prendre et surtout tu ne confondras pas amour et passion.
Nonobstant, tu dois oublier ton ex, si elle s'est remise avec un autre mec c'est que tu n'étais pas le bon ! Courage !
C'est pas pour rien que toutes les religions monothéismes mettent en garde contre l'adultère et le punit. Sélection naturelle. Tu as tout gâché et récolté ce que tu mérites.