À quel âge vous avez compris que la beauté
Nous les mecs on peut se demarquer par plein d'autres criteres
Cnttrairement au femme qui n'ont que la beauté ou alors ne valent rien
Le 10 avril 2023 à 17:14:30 :
Très jeune et ça s'est confirmé tout au long de ma vie, notamment plus tard au lycée, dans des soirées, où un pote à moi qui était très très beau baisait avec 1 fille différente à chaque fois, sans qu'il ait besoin de faire grand chose (au contraire c'est les filles qui le chauffaient et qui faisaient tout pour coucher avec lui)
La finalité c'est que c'était la seul chose qu'il avait a proposer à 35ans il sera FINITO alors que le gas 5/10 qui a try hard tout les aspects de sa vie pourra ken une meuf différentes à chaque soirée même à 50ans
Le 10 avril 2023 à 17:17:03 :
énorme malaise l'opax
Réponds mp enculé
C'est faux surtout
Cassel était avec Bellucci
Bieber a eu des exs incroyables
Le mec de Gal Gadot
Le 10 avril 2023 à 17:17:50 :
Très jeune et ça s'est confirmé tout au long de ma vie, notamment plus tard au lycée, dans des soirées, où un pote à moi qui était très très beau baisait avec 1 fille différente à chaque fois, sans qu'il ait besoin de faire grand chose (au contraire c'est les filles qui le chauffaient et qui faisaient tout pour coucher avec lui)La finalité c'est que c'était la seul chose qu'il avait a proposer à 35ans il sera FINITO alors que le gas 5/10 qui a try hard tout les aspects de sa vie pourra ken une meuf différentes à chaque soirée même à 50ans
Non, il a aujourd'hui 32 ans et il est cadre supérieur, donc en plus du capital beauté s'ajoute le capital financier. Pourquoi tu pars du principe qu'une personne belle au lycée n'aura "que ça" toute sa vie ? Bizarre comme réflexion
Le 10 avril 2023 à 17:21:12 :
Très jeune et ça s'est confirmé tout au long de ma vie, notamment plus tard au lycée, dans des soirées, où un pote à moi qui était très très beau baisait avec 1 fille différente à chaque fois, sans qu'il ait besoin de faire grand chose (au contraire c'est les filles qui le chauffaient et qui faisaient tout pour coucher avec lui)La finalité c'est que c'était la seul chose qu'il avait a proposer à 35ans il sera FINITO alors que le gas 5/10 qui a try hard tout les aspects de sa vie pourra ken une meuf différentes à chaque soirée même à 50ans
Non, il a aujourd'hui 32 ans et il est cadre supérieur, donc en plus du capital beauté s'ajoute le capital financier. Pourquoi tu pars du principe qu'une personne belle au lycée n'aura "que ça" toute sa vie ? Bizarre comme réflexion
Il a une vie de merde 40h/semaine de taff il vas perdre jeunesse et beauté au travail alors que le nain Sarkozy qui galèrais avec les meufs a fini président
La frustration crée l'ambition et la volonté
Le 10 avril 2023 à 17:22:33 :
Le 10 avril 2023 à 17:21:12 :
Il a une vie de merde 40h/semaine de taff il vas perdre jeunesse et beauté au travail alors que le nain Sarkozy qui galèrais avec les meufs a fini président
La frustration crée l'ambition et la volonté
Ouais, bon, je parle pas au couteau le plus aiguisé du tiroir visiblement. Bonne fin de soirée
Données du topic
- Auteur
- GPT-6
- Date de création
- 10 avril 2023 à 17:08:24
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32