Topic de Kheyousaler4 :

les puceaux tardifs: mentez aux femmes

Supprimé
  • 1
faites ce que vous voulez mais ne leur avouez jamais votre pucellerie. Prenez les pour des connes. Visualisez les comme si elles étaient inférieur à vous et mentez leur le plus possible, meme si elle a l'air gentille, on s'en fou que ca la détruise, pensez d'abord à vous et que à vous.
vous me remercierez plus tard.
Et aussi, ne vous attachez pas trop vite et donnez le moins possible d'attention à la meuf qui va vous dépuceler. Traitez la comme votre vide burne, ne vous mettez pas en couple avec.

Le 10 avril 2023 à 17:04:09 :
Taré

oui

Le problème c'est que vous respectez trop les femmes

Le 10 avril 2023 à 17:04:09 :
Taré

Ca fait partie des choses contre intuitives avec les femmes :hap:

Comme par exemple si tu cherches pas ouvertement à coucher avec une femme, elle te respectera pas en tant qu'homme

Elle pensera que t'es un lâche qui assume pas intentions, ou une baltringue sans virilité au choix :hap:

Le 10 avril 2023 à 17:11:06 :

Le 10 avril 2023 à 17:04:09 :
Taré

Ca fait partie des choses contre intuitives avec les femmes :hap:

Comme par exemple si tu cherches pas ouvertement à coucher avec une femme, elle te respectera pas en tant qu'homme

Elle pensera que t'es un lâche qui assume pas intentions, ou une baltringue sans virilité au choix :hap:

disse

C'est dingue la gifle qu'on se prend quand on réalise qu'on vit dans un monde où les gens qui se réfugient dans leurs pulsions et fuient le plus possible les comportement humbles sont ceux qui réussissent le mieux dans la vie, parlent le mieux et se font écouter des autres alors que ce sont en parallèle des gens stupides qui se font eux-mêmes manipulés par ceux qui adoptent ce type de comportement avec eux. Ensemble ils se rassurent, nous écrasent et nous dominent tandis qu'on espère avoir la récompense de notre gentillesse et de notre endurance :)

Le 10 avril 2023 à 17:19:34 :
C'est dingue la gifle qu'on se prend quand on réalise qu'on vit dans un monde où les gens qui se réfugient dans leurs pulsions et fuient le plus possible les comportement humbles sont ceux qui réussissent le mieux dans la vie, parlent le mieux et se font écouter des autres alors que ce sont en parallèle des gens stupides qui se font eux-mêmes manipulés par ceux qui adoptent ce type de comportement avec eux. Ensemble ils se rassurent, nous écrasent et nous dominent tandis qu'on espère avoir la récompense de notre gentillesse et de notre endurance :)

oui c'est dingue, j'ai mis du temps à l'accepter et c'est comme ca, on y peut rien.

Le 10 avril 2023 à 17:22:01 :

Le 10 avril 2023 à 17:19:34 :
C'est dingue la gifle qu'on se prend quand on réalise qu'on vit dans un monde où les gens qui se réfugient dans leurs pulsions et fuient le plus possible les comportement humbles sont ceux qui réussissent le mieux dans la vie, parlent le mieux et se font écouter des autres alors que ce sont en parallèle des gens stupides qui se font eux-mêmes manipulés par ceux qui adoptent ce type de comportement avec eux. Ensemble ils se rassurent, nous écrasent et nous dominent tandis qu'on espère avoir la récompense de notre gentillesse et de notre endurance :)

oui c'est dingue, j'ai mis du temps à l'accepter et c'est comme ca, on y peut rien.

Malgré ça je ne peux toujours pas me comporter comme tu le dis de peur de tomber sur une bonne personne avec qui j'aurais pu avoir de meilleures relations (même si c'est rare) ou de littéralement inverser les rôles en faisant d'une personne détestable une victime et de moi le bourreau briseur de coeur
En tout cas pas complètement encore :)

L'auteur a raison à 100%
Un conseil dont je n'aurais pas besoin, je mourrai puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je refuse de mentir, tant pis si je meurs puceau, au moins j'aurais toujours ma dignité intact
Conseil éclaté au sol comme d'hab
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyousaler4
Date de création
10 avril 2023 à 17:01:38
Date de suppression
10 avril 2023 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 245