Topic de SangokuDann8 :

Avec la mondialisation des échanges les françaises sont FOUTUES non ?

Supprimé
  • 1

Déjà à l'heure actuelle je comprends pas comment elles se font encore simper. Mais avec l'extension et la démocratisation des échanges à l'international plus le temps avance plus elles sont foutues non? Déjà n'importe qui peut surfer surTandem ou Meeff gratuitement et parler à plein de femmes belles et pas féministes tout en apprenant des langues, et Ryanair offre des billets à moins de 50 balles pour plein de destinations, voire moins de 20 :hap:

Perso j'ai changé de vie, j'ai l'impression que tous les hommes intelligents des générations à venir vont faire ça non ? Choisir un pays sociable qui leur plaît, apprendre la langue et s'y installer avec une belle femme et plein de nouvelles connaissances. Qui restera simper les françaises ? :(

Ça marche comment tandem ? C'est comme tinder mais dans une autre langue ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler

Le 09 avril 2023 à 06:46:35 :
Ça marche comment tandem ? C'est comme tinder mais dans une autre langue ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler

C'est des échanges "linguistiques" :hap: tu peux parler avec des gens de n'importe où sur terre et apprendre leur langue en discutant avec eux

Le 09 avril 2023 à 06:49:20 :

Le 09 avril 2023 à 06:46:35 :
Ça marche comment tandem ? C'est comme tinder mais dans une autre langue ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler

C'est des échanges "linguistiques" :hap: tu peux parler avec des gens de n'importe où sur terre et apprendre leur langue en discutant avec eux

D'accord et dans les faits les gens l'utilisent comme une app de rencontres ? Comment savoir si tu es en face de quelqu'un qui veut simplement apprendre la langue ?

Le 09 avril 2023 à 06:51:52 :

Le 09 avril 2023 à 06:49:20 :

Le 09 avril 2023 à 06:46:35 :
Ça marche comment tandem ? C'est comme tinder mais dans une autre langue ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler

C'est des échanges "linguistiques" :hap: tu peux parler avec des gens de n'importe où sur terre et apprendre leur langue en discutant avec eux

D'accord et dans les faits les gens l'utilisent comme une app de rencontres ? Comment savoir si tu es en face de quelqu'un qui veut simplement apprendre la langue ?

On a le cheat code français, ça fait mouillé les meufs sur tandem, tu fais la conversation, tu flirt, et si tu vois qu'elle est réceptive c'est bon (et elles le sont souvent) :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
SangokuDann8
Date de création
9 avril 2023 à 06:41:51
Date de suppression
9 avril 2023 à 07:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 266