Topic de Issou3922 :

J'ai une boule dans le cou bordel

• 1

À l'arrière du cou, à la limite du cuir chevelu, sous la peau.

Elle doit faire la taille d'un grain de riz, bien dure, bien immobile, indolore, qui s'est logée là y'a quelques semaines et qui n'a pas disparu depuis.

... Faudrait que j'aille consulter, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Photo ?

Probablement un kyste sébacé

T'as regardé avec un miroir à main face à ton miroir de la salle de bain ? C'est quelle couleur ?
Indolore... Tu l'as fait sentir à quelqu'un ? :hap:
Invisible en regardant dans le miroir
C'est un ganglion, s'il ne disparaît pas dans une semaine, consulte, sinon c'est normal d'en avoir

Ça fait déjà quelques semaines qu'il est là. Après j'ai été malade y'a un mois, ça peut être ça ? Il aurait disparu depuis le temps, non ?

Parce que là, ça fait la même taille qu'au début, ça ne bouge pas et c'est toujours logé là.

Je vais aller voir un médecin cette semaine pour qu'il l'examine de toute façon...

Le 03 avril 2023 à 02:22:35 :
Ça fait déjà quelques semaines qu'il est là. Après j'ai été malade y'a un mois, ça peut être ça ? Il aurait disparu depuis le temps, non ?

Parce que là, ça fait la même taille qu'au début, ça ne bouge pas et c'est toujours logé là.

Je vais aller voir un médecin cette semaine pour qu'il l'examine de toute façon...

Largement possible qu'il reste des petites infections de la maladie qui puissent engendrer ça aussi.

Après je me dois de dire que je ne suis pas toubib, c'est ce que je connais de recherches. Le mieux lorsque l'on est inquiet étant toujours de consulter un pro.

Pour moi t'inquiète, tu vas en découvrir d'autres sur ton corps, regarde des schémas de chaînes des ganglions, c'est assez drôle

• 1

Données du topic

Auteur
Issou3922
Date de création
3 avril 2023 à 02:13:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 321