Topic de own3dbycrous :

J'ai quitté ma meuf, le bon choix ?

Hello

Petit pavé - pour ceux qui ont le courage et rien d'autre à faire, faîtes vous plaisir.

On est sorti en boîte pour un anniv, on se connait depuis même pas un mois et elle a pété un cable pcq elle a bu (et elle prend des medocs pour des troubles mentaux, elle voit un psy depuis 2 mois)

Bref un moment elle part d'la boite, sans prévenir et m'envoie des SMS " c'est terminé, blabla, bonne chance" puis m'appelait en pleurant pendant 2h, qu'elle voulait mourir, en finir etc.
Je savais que sous alcool elle avait des phases dépressives chelous comme ça, et notre première rencontre c'était déjà dans ce délire mais, à part ça, sans alcool elle est totalement normale et va très bien quoi. Elle s'est excusé aujourd'hui, en me disant qu'elle comprenait si j'arrêtais tout mais que ça la ferait chier.
Elle m'a appelé après mon message pour lui dire que je voulais arrêter, parce que des relations toxiques de ce genre, ça m'intéresse pas. Pendant 2h elle était en pleurs "me lâche pas, donne moi une 2nde chance, et si t'es vraiment sur j'accepte ton choix, si tu changes d'avis, n'hésites pas, je serai là" etc..

De mon côté, j'avais pas vraiment d'attache, j'kiffais passer du temps avec elle, c'était cool, la meuf est sympa belle ambitieuse intelligente, au lit c'était top, mais j'me rendais compte que elle ne me manquait pas, et que j'avais 0 sentiments. (normal après 3 semaines je suppose).
Du coup vous pensez que c'était précipité ou j'ai pris la bonne décision de quitter cette "folle" ? J'me dis que si j'commence à regretter à fond, et qu'elle me manque, je la reprend, mais je pense pas franchement..

Alors votre avis dessus ?

Elle changera jamais et ton appréhension qu'elle pète un câble en dehors de l'alcool va grandir.
Je pense que t'as bien fait.

Le 03 avril 2023 à 01:40:39 :
1 mois

oui j'ai oublie les guillemets "meuf", juste je voulais arrêter avant que ce soit trop tard, et qu'elle souffre encore plus car visiblement elle s'est bcp attaché en si peu de temps

Bah tu peux lui laisser une autre chance en stipulant que y'en aura pas de 3 ème, si elle est belle et intelligente faut peut être réfléchir un peu plus longtemps que si elle était lambda

Le 03 avril 2023 à 01:41:49 :
Elle changera jamais et ton appréhension qu'elle pète un câble en dehors de l'alcool va grandir.
Je pense que t'as bien fait.

Oui surtout que mon père est bipolaire, je connais cette maladie, et c'est un enfer quand y'a des crises. elle est pas bipolaire mais dans ce délire là :(

putain c'est tout le temps les mêmes histoires vos vies de merde
tout le monde sait qu'il faut pas se mettre avec une tarée sauf les cons qui tombent dans le panneau visiblement

Le 03 avril 2023 à 01:42:11 :
Bah tu peux lui laisser une autre chance en stipulant que y'en aura pas de 3 ème, si elle est belle et intelligente faut peut être réfléchir un peu plus longtemps que si elle était lambda

Ouais mais bon, en vrai ça m'inquiète pas vraiment, j'ai pas trop de mal à trouver une meuf, et elle non plus. De plus, j'pars dans 3 semaines en Am du Sud seul, je me dis que le timing est mauvais pour me prendre la tête avec une meuf, pdt que j'kiffe un voyage aussi gros seul.

Reste quand même un peu avec elle pour kiffé . Et puis tu verras. C'est trop tôt la .

Médoc = bye

Nid à emmerdes, une nana instable qui va te péter les couilles h24 et qui aura le regard uniquement tourné sur sa propre souffrance en permanence

Le 03 avril 2023 à 01:44:34 :
Reste quand même un peu avec elle pour kiffé . Et puis tu verras. C'est trop tôt la .

ça va juste la rendre encore plus attaché, la faire souffrir davantage après, j'suis trop gentil pour ça

Au pire , tu te trouve une autre en continuant d'être avec elle. Histoire de sécurisé les arrières . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 03 avril 2023 à 01:44:55 :
Médoc = bye

Nid à emmerdes, une nana instable qui va te péter les couilles h24 et qui aura le regard uniquement tourné sur sa propre souffrance en permanence

Oui c'est ce que je me dis.. j'ai vu ma mère faire face à mon père des années, avant qu'il ne devienne stable, c'était un enfer. Tous les médecins lui recommandaient de le quitter haha :hap:

j'ai coupé les ponts il y a peu avec une tarée aussi (bloquée-supprimée)
une instable qui tentait de me rendre jaloux et passait son temps a dire des saletés sur les gens

Le 03 avril 2023 à 01:47:28 :
Au pire , tu te trouve une autre en continuant d'être avec elle. Histoire de sécurisé les arrières . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non je peux pas, j'suis trop honnête pour ça, et elle mérite pas, et surtout qu'elle a eu que des relations toxiques de ce style auparavant, des mecs qui la trompaient de partout

Le 03 avril 2023 à 01:46:09 :
Oui , bon choix

:(

Le 03 avril 2023 à 01:41:49 :
Elle changera jamais et ton appréhension qu'elle pète un câble en dehors de l'alcool va grandir.
Je pense que t'as bien fait.

Le 03 avril 2023 à 01:47:55 :
j'ai coupé les ponts il y a peu avec une tarée aussi (bloquée-supprimée)
une instable qui tentait de me rendre jaloux et passait son temps a dire des saletés sur les gens

Ah ouais.. Moi j'ai pas l'impression qu'elle soit si tarée que ça, juste quand elle boit de l'acool, ça lui déclenche une autre personnalité. Vraiment c'était triste, et elle m'a dit qu'elle avait même fait une tentative auparavant de suicide.

Bref, j'ai fait le bon choix visiblement

Données du topic

Auteur
own3dbycrous
Date de création
3 avril 2023 à 01:40:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 211