On est d’accord qu’en vrai les grèves là
SuppriméLe 03 avril 2023 à 01:36:35 :
Arrêtez de troll plus personne n’est de gauche passé 20 ans
Supprime ton topic le golem cnewsolatre. Soutenir et faire la grève ne fait pas de toi un mec de gauche
Putain mais il vous a totalement ravagé le cerveau le père Bolloré
Le 03 avril 2023 à 02:00:19 :
Le 03 avril 2023 à 01:58:59 :
Le 03 avril 2023 à 01:57:07 :
Le 03 avril 2023 à 01:55:40 :
Le 03 avril 2023 à 01:48:07 :
> Le 03 avril 2023 à 01:45:45 :
>> Le 03 avril 2023 à 01:39:23 :
>
> Réel.
>
> La réforme passera quoi qu’il arrive. Ils font juste chier les honnêtes travailleurs.
>
> Rien à foutre de partir 2, 3, 4 ou même 5 ans plus tard. C’est pas la fin du monde. Et pourtant mon métier est bien plus pénible que les tripanés de la RATP qui ont h-24 le fiak posé sur un fauteuil.
>
> Les gens n’ont aucune notion de sacrifice aujourd’hui. Ils veulent tout pour eux, et pensent pas aux générations de demain. Pourtant les mêmes qui critiquent les boomers pour nous avoir laissé une planète surpolluée, les bobo gaucho écolos ne pensent pas à ceux de demain, ils veulent leur petite retraite avec leur petit régime spécial rien pour eux et que les prochaines générations soient obligés de travailler jusqu’à 80 ans pour compenser leur égoïsme.
>
> C’est honteux. Si on se partage le sacrifice sur quelques générations à partir un peu plus tard (au moins jusqu’à ce que les boomix meurent), les suivants après pourront peut-être avoir une vie normale.
>
> La gauche c’est full égoïste de toute façon. Ça veut tout pour soit, ça veut gratter un max, un max d’aides payés par ceux qui travaillent durement et paient des impôts (cf. Loi de pareto pour comprendre en quoi les CSP+ taffent bien plus que les prolos), et ça veut rien donner, ça veut pas payer d’impôts, de taxes, etc. Le beurre, l’argent du beurre, pour laisser les suivants crever de faim.
>
> Gauche = ordure.
ahi t'es bien une meuf toi
Tous les matins je soulève une pâte de 50kg à bout de bras j’ai le dos explosé en deux je travaille devant un four à 450 degrés 39h par semaine.
Je me mets en grève moi ? Est-ce que moi je pleurniche « ouin ouin c’est dur la vie vite ma retraite » ?
Non. Je bosses, et je bosserais sûrement jusqu’à plus de 70 ans si un jour j’ouvre mon propre restaurant. Et je pourrais pas me plaindre. Je pourrais pas faire grève.
Les CRS qui se font caillasser la gueule au quotidien en ce moment, ils font grève eux ? C’est des gens qui font juste leur métier, leur supérieur leur dit de faire un truc, ils le font, point. Et ils se font caillasser la tronche par des gauchistes qui puent la pisse gratos.
Soutien inconditionnel aux FDO. Hâte qu’ils mettent une fessée et au lit. La récré est terminée les gaucho
Vu ton Q.I tu mérites ton job pénible, d'ailleurs vu ton job tu devrais te cantonner à faire l'esclave et éviter de donner ton avis vu que tu fais pas un job intellectuel ahi.
Raté j’ai 127 diag
+ je touche 3400€ nets
Tu peux disposer
3400€ net pour ton job de merde, ça doit dire que t'es frontalier donc oui t'es une esclave de merde.
La première golem qui fait la caisse à DENNER ou MANOR gagne plus que toi sans se casser le dos et est pas vu comme du sous prolétariat par les vrais suisse.T'es une golem un point c'est tout, mets toi ça dans le crâne et tu l'as dit toi même, on t'a dit de faire donc tu fais et tu te poses pas de questions. LE mot est la chose golem.
Non je suis pas frontalière je suis à la gestion d’un restaurant, je suis cadre, et je suis également donc artisane dans la pizza napolitaine et la cuisine italienne le newfag. Absolument tout le monde sait ça sur le forum en fait je postais h-24 mes tutos cuisine avant d’être persona non grata de la modération
Toi t’es rsaiste t’as jamais taffé de ta vie et tu te permets de l’ouvrir.
En attendant moi j’ai décris la réalité du monde du travail et du cinéma immature que nous propose les grévistes qui pleurniche pour deux ans de plus à passer - pour beaucoup - le fion posé sur un fauteuil rembourré, alors qu’il y a des gens extrêmement vaillants et un million de fois plus respectable qui abattent 80% plus de taff, 80% plus dur et pénible et qui ne bronchent pas et ne broncheront jamais. Ce sont eux qui font tourner la France, et c’est eux qui ont tout mon respect, comme je sais que j’ai le leur.
+ soutien inconditionnel aux FDO en espérant qu’ils te mettent la fessée que tu mérites à ta prochaine manif
La récré est terminée les gauchistes va falloir retourner bosser on a des metro à prendre et des ordures à jeter. Hop hop hop.
Le 03 avril 2023 à 01:45:45 :
> Le 03 avril 2023 à 01:39:23 :
Réel.
La réforme passera quoi qu’il arrive. Ils font juste chier les honnêtes travailleurs.
Rien à foutre de partir 2, 3, 4 ou même 5 ans plus tard. C’est pas la fin du monde. Et pourtant mon métier est bien plus pénible que les tripanés de la RATP qui ont h-24 le fiak posé sur un fauteuil.
Les gens n’ont aucune notion de sacrifice aujourd’hui. Ils veulent tout pour eux, et pensent pas aux générations de demain. Pourtant les mêmes qui critiquent les boomers pour nous avoir laissé une planète surpolluée, les bobo gaucho écolos ne pensent pas à ceux de demain, ils veulent leur petite retraite avec leur petit régime spécial rien pour eux et que les prochaines générations soient obligés de travailler jusqu’à 80 ans pour compenser leur égoïsme.
C’est honteux. Si on se partage le sacrifice sur quelques générations à partir un peu plus tard (au moins jusqu’à ce que les boomix meurent), les suivants après pourront peut-être avoir une vie normale.
La gauche c’est full égoïste de toute façon. Ça veut tout pour soit, ça veut gratter un max, un max d’aides payés par ceux qui travaillent durement et paient des impôts (cf. Loi de pareto pour comprendre en quoi les CSP+ taffent bien plus que les prolos), et ça veut rien donner, ça veut pas payer d’impôts, de taxes, etc. Le beurre, l’argent du beurre, pour laisser les suivants crever de faim.
Gauche = ordure.
Tous les matins je soulève une pâte de 50kg à bout de bras j’ai le dos explosé en deux je travaille devant un four à 450 degrés 39h par semaine.
Je me mets en grève moi ? Est-ce que moi je pleurniche « ouin ouin c’est dur la vie vite ma retraite » ?
Soutien inconditionnel aux FDO. Hâte qu’ils mettent une fessée et au lit. La récré est terminée les gaucho
Vu ton Q.I tu mérites ton job pénible, d'ailleurs vu ton job tu devrais te cantonner à faire l'esclave et éviter de donner ton avis vu que tu fais pas un job intellectuel ahi.
Raté j’ai 127 diag
+ je touche 3400€ nets
Tu peux disposer
Si t avais un job un peu moins pénible et prenant t aurais peut etre le temps hors taff de te cultiver sur l economie et la politique et nous epargner une bonne fois pour toutes tes avis de merde de pillier de bar masochiste
Le 03 avril 2023 à 02:02:50 :
Moi je soutiens absolument tous le monde qui est contre ce gouvernement
Je suis pas macroniste. Mais n’importe quel gouvernement aurait effectué la même réforme. Les retraites doivent être payées, on les paie comment ? Avec quel argent ? Les caisses sont vides parce que les gauchos branlent rien de leur vie à attendre tous les mois leur RSA, donc on est obligé de taxer les riches qui décident de se barrer parce qu’ils en ont marre de payer pour des branleurs. La gauche a détruit notre pays. Voilà la vérité. Il serait temps de le comprendre. La gauche pousse les prolos à rien branler et les riches à se barrer. Donc au final l’argent fout le camp et les prolos ont encore moins envie de bosser. On fait comment ?
Hâte qu’ils suppriment la caf, la sécu et toutes ses merdes. Vite qu’on privatise tout ce qui peut l’être, qu’on taxe à mort. Comme ça les gens iront bosser pour pas crever de faim et la France pourra enfin se relever du gouffre où elle s’est fourrée.
Le 03 avril 2023 à 02:09:34 :
> Le 03 avril 2023 à 01:45:45 :
>> Le 03 avril 2023 à 01:39:23 :
>
> Réel.
>
> La réforme passera quoi qu’il arrive. Ils font juste chier les honnêtes travailleurs.
>
> Rien à foutre de partir 2, 3, 4 ou même 5 ans plus tard. C’est pas la fin du monde. Et pourtant mon métier est bien plus pénible que les tripanés de la RATP qui ont h-24 le fiak posé sur un fauteuil.
>
> Les gens n’ont aucune notion de sacrifice aujourd’hui. Ils veulent tout pour eux, et pensent pas aux générations de demain. Pourtant les mêmes qui critiquent les boomers pour nous avoir laissé une planète surpolluée, les bobo gaucho écolos ne pensent pas à ceux de demain, ils veulent leur petite retraite avec leur petit régime spécial rien pour eux et que les prochaines générations soient obligés de travailler jusqu’à 80 ans pour compenser leur égoïsme.
>
> C’est honteux. Si on se partage le sacrifice sur quelques générations à partir un peu plus tard (au moins jusqu’à ce que les boomix meurent), les suivants après pourront peut-être avoir une vie normale.
>
> La gauche c’est full égoïste de toute façon. Ça veut tout pour soit, ça veut gratter un max, un max d’aides payés par ceux qui travaillent durement et paient des impôts (cf. Loi de pareto pour comprendre en quoi les CSP+ taffent bien plus que les prolos), et ça veut rien donner, ça veut pas payer d’impôts, de taxes, etc. Le beurre, l’argent du beurre, pour laisser les suivants crever de faim.
>
> Gauche = ordure.
Raté j’ai 127 diag
+ je touche 3400€ nets
Tu peux disposer
Si t avais un job un peu moins pénible et prenant t aurais peut etre le temps hors taff de te cultiver sur l economie et la politique et nous epargner une bonne fois pour toutes tes avis de merde de pillier de bar masochiste
D’accord le prolo. Tu pourras l’ouvrir quand comme moi tu paieras des impôts qui nourrissent les gaucho prolétaire spé CAF de ton genre. En attendant tu arrêtes d’aller en manif avant de te faire botter les fesses comme il se doit par nos vaillantes FDO et tu retournes pointer à pôle emploi pour enfin aller travailler une fois dans ta vie.
Le 03 avril 2023 à 02:15:57 :
Le 03 avril 2023 à 02:02:50 :
Moi je soutiens absolument tous le monde qui est contre ce gouvernementJe suis pas macroniste. Mais n’importe quel gouvernement aurait effectué la même réforme. Les retraites doivent être payées, on les paie comment ? Avec quel argent ? Les caisses sont vides parce que les gauchos branlent rien de leur vie à attendre tous les mois leur RSA, donc on est obligé de taxer les riches qui décident de se barrer parce qu’ils en ont marre de payer pour des branleurs. La gauche a détruit notre pays. Voilà la vérité. Il serait temps de le comprendre. La gauche pousse les prolos à rien branler et les riches à se barrer. Donc au final l’argent fout le camp et les prolos ont encore moins envie de bosser. On fait comment ?
Hâte qu’ils suppriment la caf, la sécu et toutes ses merdes. Vite qu’on privatise tout ce qui peut l’être, qu’on taxe à mort. Comme ça les gens iront bosser pour pas crever de faim et la France pourra enfin se relever du gouffre où elle s’est fourrée.
Le 03 avril 2023 à 02:09:34 :
> Le 03 avril 2023 à 01:48:07 :
>> Le 03 avril 2023 à 01:45:45 :
> >> Le 03 avril 2023 à 01:39:23 :
> >
> > Réel.
> >
> > La réforme passera quoi qu’il arrive. Ils font juste chier les honnêtes travailleurs.
> >
> > Rien à foutre de partir 2, 3, 4 ou même 5 ans plus tard. C’est pas la fin du monde. Et pourtant mon métier est bien plus pénible que les tripanés de la RATP qui ont h-24 le fiak posé sur un fauteuil.
> >
> > Les gens n’ont aucune notion de sacrifice aujourd’hui. Ils veulent tout pour eux, et pensent pas aux générations de demain. Pourtant les mêmes qui critiquent les boomers pour nous avoir laissé une planète surpolluée, les bobo gaucho écolos ne pensent pas à ceux de demain, ils veulent leur petite retraite avec leur petit régime spécial rien pour eux et que les prochaines générations soient obligés de travailler jusqu’à 80 ans pour compenser leur égoïsme.
> >
> > C’est honteux. Si on se partage le sacrifice sur quelques générations à partir un peu plus tard (au moins jusqu’à ce que les boomix meurent), les suivants après pourront peut-être avoir une vie normale.
> >
> > La gauche c’est full égoïste de toute façon. Ça veut tout pour soit, ça veut gratter un max, un max d’aides payés par ceux qui travaillent durement et paient des impôts (cf. Loi de pareto pour comprendre en quoi les CSP+ taffent bien plus que les prolos), et ça veut rien donner, ça veut pas payer d’impôts, de taxes, etc. Le beurre, l’argent du beurre, pour laisser les suivants crever de faim.
> >
> > Gauche = ordure.
>
> ahi t'es bien une meuf toi
Raté j’ai 127 diag
+ je touche 3400€ nets
Tu peux disposer
D’accord le prolo. Tu pourras l’ouvrir quand comme moi tu paieras des impôts qui nourrissent les gaucho prolétaire spé CAF de ton genre. En attendant tu arrêtes d’aller en manif avant de te faire botter les fesses comme il se doit par nos vaillantes FDO et tu retournes pointer à pôle emploi pour enfin aller travailler une fois dans ta vie.
Données du topic
- Auteur
- Biboudelisa
- Date de création
- 3 avril 2023 à 01:26:27
- Date de suppression
- 3 avril 2023 à 02:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC