Topic de Coffepdt15 :

AMAZON qu'essaie de te coller PRIME à chaque page de chaque commande

Supprimé

Le 14 avril 2023 à 08:31:31 :
Je crois que contrairement à la plupart des petits commerçants, ils font tout pour satisfaire le consommateur :(

Donc, ça me dérange pas, j'ai déjà profité de 6 mois de Prime gratuit :)

comment t'as fait ?
moi j'ai eut que 2 mois

Tu préfères aller chez ton petit commerçant de quartier ?

Prix x2
cb minimum 10€
Prend pas les cartes cadeau
Ni repris ni échangé
Aucun SAV

Le 14 avril 2023 à 09:05:34 :
Tu préfères aller chez ton petit commerçant de quartier ?

Prix x2
cb minimum 10€
Prend pas les cartes cadeau
Ni repris ni échangé
Aucun SAV

Les rats, le pire du pire c'est vraiment qu'ils ne veulent JAMAIS reprendre ce que t'as acheté

Genre la fnac, si t'achètes en physique t'es niqué mais sur internet t'as 2 semaines pour le renvoyer :)

Donc ça sert à QUOI d'acheter dans un magasin physique ?

Le 14 avril 2023 à 09:03:13 :
Je comprends pas l'OP t'as juste à l'ignorer, c'est quoi le souci concrètement

Le soucis c'est qu'avec leur méthode agressive ils ont activé l'offre prime (sur une commande qu'est pas passé)

J'ai plus d'autre choix que de commander avec et donc d'en "profiter" :)

La douille je la vois venir à des kilomètres "mais monsieur vous avez profitez de votre avantage client alors il va falloir honorer l'offre jusqu'au bout"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547740969-sanji-et-son-raid-plug.png

J'ai également pris les Warner pour eurosport le prix du pass 9€ eurosport 9€ mais j'ai en plus plein de série. Amazon j'ai eu des soucis avec des la tech 2 ans après ils m'ont remboursé avant même que j'ai renvoyé le produit. je ne commande que la dessus pour le service
Ils ont réussi à me le faire prendre en 1 click alors que je fais super attention aux scams sur internet, ils m'ont débité pendant des mois alors que je commandais jamais rien. C'est de l'escroquerie à grande échelle leur truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Coffepdt15
Date de création
14 avril 2023 à 08:30:06
Date de suppression
14 avril 2023 à 10:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 116