Les VANDALES et BERBÈRES qui s'allient et PAZIFIENT ROME en 455 on en PARLE?
Le 16 avril 2023 à 11:58:09 :
Le 16 avril 2023 à 11:56:10 :
Le 16 avril 2023 à 11:48:50 :
Le 16 avril 2023 à 11:44:07 :
Le 16 avril 2023 à 11:41:38 :
ronaldomain4khd-min.jpg> > > On parle l’arabe et l’araméen
> > > On s’est converti de plein gré au christianisme et on a lutté depuis plus d’un millénaire pour notre foi donc oui c’est notre identité
> >
> > Pareil pour les berbères lefamoso résistant
>
> Ne te compare pas à nous l’africain, vous priez pour les arabes, votre roi est arabe, vous allez une fois dans votre vie chez les arabes
> Nous on reste fidèle à notre historie et on se bat pour notre histoire
D'ailleurs je suis pas religix + arrête de te prendre pour un héros vous baissez les yeux au moyen-orient devant votre famille de hijbé
On se bat depuis plus d’un millénaire, baisser les yeux fait parti aussi de la résistance mais sa veut pas dire baisser son froc contrairement à vous
Mais tu bandes sur les conquêtes des religieuxJ'en ai rien a foutre de ton combat, tu chiales depuis tout a l'heure car je me réjouis d'une conquête dont j'en ai rien a foutre des origines derrières
Je suis venu prouver a l'autre l'humiliation que ses ancêtres se sont pris.
Je suis pas religix pour la 1000ème fois et je suis pas venu écouter ton discours de chialeuse inintéressante sur ton combat de religionJe suis fier je chiale pas et moi je me fous de ta gueule sur la facon dont tu lèches les bottes de tes envahisseurs
T'as toujours pas lu le pavé ou je parlais de la résistance berbère contre les arabes ou quoi le low? Il y a un general arabe tué par un berbère, une reine berbère qui a une statue a son honneur
J'en ai rien a foutre si les berbères se battaient au nom de l'islam, je suis venu montrer les ibères se faire éliminer par des berbères
C’est la religion est l’essence d’une identité
Moi je te parle de la façon dont vous vous lécher les bottes des arabes
on parle pas de la même chose
Le 16 avril 2023 à 12:10:58 :
Le 16 avril 2023 à 12:05:41 :
Chaud j'ai rassemblé les francais, les espagnols complexax, les afrocentristes, les syriens et les chistix chialeursOn est tous d’accord sur le fait qu’on vous aime pas
Tes frères sémites syriens sont autant détestés ici
Toujours a sucer et ouvrir grand pour les européens comme je le dit
C'est pas parce que t'es chrétien que tes maîtres les européens t'accepteront, tout le monde osef de la religion en occident. Maintenant retourne soulager tes maîtres européens
Le 16 avril 2023 à 09:40:15 :
Fier d'un sac de la cité éternelle, le niveau...
Qu'il n'a pas participé en plus
Le niveau des qlf
Le 16 avril 2023 à 12:12:38 :
Chaud j'ai rassemblé les francais, les espagnols complexax, les afrocentristes, les syriens et les chistix chialeursOn est tous d’accord sur le fait qu’on vous aime pas
C'est pas parce que t'es chrétien que tes maîtres les européens t'accepteront, tout le monde osef de la religion en occident. Maintenant retourne soulager tes maîtres européens
Personne nous aime btg ? Et on suce personne
On a bien compris qu’en Occident on préfère sucer les islamistes que les chrétiens
Le 16 avril 2023 à 12:18:11 :
On a bien compris qu’en Occident on préfère sucer les islamistes que les chrétiens
Pourtant t'avais bien envie de faire pitié en parlant de ton oncle mort sur le forum, pour bien montrer a tes maîtres chrétiens que tu penses comme eux
La vérité c'est que t'es dans la pire position, t'es chrétien du moyen-orient donc détesté par tes compatriotes et détesté par les occidentaux. Chaud cette sélection naturelle
Le 16 avril 2023 à 12:20:35 :
On a bien compris qu’en Occident on préfère sucer les islamistes que les chrétiensPourtant t'avais bien envie de faire pitié en parlant de ton oncle mort sur le forum, pour bien montrer a tes maîtres chrétiens que tu penses comme eux
La vérité c'est que t'es dans la pire position, t'es chrétien du moyen-orient donc détesté par tes compatriotes et détesté par les occidentaux. Chaud cette sélection naturelle
Non je te dis juste que notre résistance est toujours d’actualité en plus je suis pas dans la meme Église que les Français
Le reste t’as raison c’est pour ça qu’on doit continuer à se battre pour notre identité
Le 16 avril 2023 à 12:25:45 :
Le 16 avril 2023 à 12:20:35 :
> Le 16 avril 2023 à 12:05:41 :
>Chaud j'ai rassemblé les francais, les espagnols complexax, les afrocentristes, les syriens et les chistix chialeurs
On est tous d’accord sur le fait qu’on vous aime pas
On a bien compris qu’en Occident on préfère sucer les islamistes que les chrétiensPourtant t'avais bien envie de faire pitié en parlant de ton oncle mort sur le forum, pour bien montrer a tes maîtres chrétiens que tu penses comme eux
Non je te dis juste que notre résistance est toujours d’actualité en plus je suis pas dans la meme Église que les Français
Le reste t’as raison c’est pour ça qu’on doit continuer à se battre pour notre identité
Je suis non-croyant maghrébin et j'en fais pas tout un plat comme toi
Le 16 avril 2023 à 09:59:23 :
Le 16 avril 2023 à 09:57:34 :
Tu penses que les yeux et cheveux clairs chez certains maghrébins c’est des restes Vandales ou c’est des caractères ancestraux endémiques des berbères ?Les vandales ne prenaient pas toute l'afrique du nord et beaucoup de berbères vivent dans les montagnes
Données du topic
- Auteur
- toloroke
- Date de création
- 16 avril 2023 à 09:32:24
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 285