Topic de khey_ddb2 :

[PHOTO] Mon NOMBRIL est NÉCROSÉ ?

non, le nomrbil ça se nécrose pas, la nécrose c'est quand une artère principale ou les vaisseau sanguin sont endommagés et ne laisse plus circuler le sang, là c'est la peau qui est touchée, j'ai pareil sur mon pied depuis x années
Tu devrais consulter plutot que de te questionner ici

Le 08 avril 2023 à 14:56:46 :
Oui oui comme si c'était le tien :hap:

Bah c'est bien le mien, c'est quoi cette remarque ? :(

Consulte dès mardi l'op, c'est potentiellement très grave.

Le 08 avril 2023 à 14:57:56 :

Qu'est-ce que je risque ?

Le 08 avril 2023 à 14:57:02 :
non, le nomrbil ça se nécrose pas, la nécrose c'est quand une artère principale ou les vaisseau sanguin sont endommagés et ne laisse plus circuler le sang, là c'est la peau qui est touchée, j'ai pareil sur mon pied depuis x années

La nécrose du nombril, bien que rare, est possible. La nécrose est la mort des cellules ou des tissus d'une partie du corps due à une privation d'oxygène et de nutriments, généralement causée par une blessure ou une maladie.

La nécrose du nombril peut être causée par divers facteurs tels que des infections bactériennes ou fongiques, une mauvaise circulation sanguine, des lésions cutanées ou des traumatismes. Les personnes atteintes de diabète, d'obésité, ou celles ayant subi une chirurgie abdominale peuvent également être plus à risque de développer une nécrose du nombril.

Les symptômes de la nécrose du nombril peuvent inclure une douleur intense, une rougeur, une décoloration, une odeur nauséabonde et une perte de sensation dans la région du nombril. Si vous pensez que vous pourriez avoir une nécrose du nombril, il est important de consulter rapidement un médecin. Le traitement dépendra de la cause sous-jacente de la nécrose et peut inclure des antibiotiques, des interventions chirurgicales ou d'autres traitements.

Le 08 avril 2023 à 14:58:29 :

Le 08 avril 2023 à 14:57:02 :

La nécrose du nombril, bien que rare, est possible. La nécrose est la mort des cellules ou des tissus d'une partie du corps due à une privation d'oxygène et de nutriments, généralement causée par une blessure ou une maladie.

La nécrose du nombril peut être causée par divers facteurs tels que des infections bactériennes ou fongiques, une mauvaise circulation sanguine, des lésions cutanées ou des traumatismes. Les personnes atteintes de diabète, d'obésité, ou celles ayant subi une chirurgie abdominale peuvent également être plus à risque de développer une nécrose du nombril.

Les symptômes de la nécrose du nombril peuvent inclure une douleur intense, une rougeur, une décoloration, une odeur nauséabonde et une perte de sensation dans la région du nombril. Si vous pensez que vous pourriez avoir une nécrose du nombril, il est important de consulter rapidement un médecin. Le traitement dépendra de la cause sous-jacente de la nécrose et peut inclure des antibiotiques, des interventions chirurgicales ou d'autres traitements.

Dingue, bon, hé bien mieux vaut qu'il consulte dans le doute

Le 08 avril 2023 à 14:58:14 :

Le 08 avril 2023 à 14:57:56 :

Qu'est-ce que je risque ?

Exact qu'est-ce que tu risques à aller consulter? Très peu de chance de te retrouver avec une maladie grave et bien plus de chance que ça ne soit rien.
Tu remarques toi même que ça n'est pas normal, maintenant l'étape logique suivante est de consulter.

Il est juste sale

Prend un coton tige avec de l'eau chaude et frotte ton nombril, tu vas voir toute la merde partir

l'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 avril 2023 à 14:57:10 :

Le 08 avril 2023 à 14:56:46 :
Oui oui comme si c'était le tien :hap:

Bah c'est bien le mien, c'est quoi cette remarque ? :(

Fake

Données du topic

Auteur
khey_ddb2
Date de création
2 avril 2023 à 23:58:27
Nb. messages archivés
32