Topic de Athenogore :

Tapage voisins/ besoin de l'avis des kheys

Pourquoi tu monte pas tu incrustes la soirée si ya des filles

Il me dit ok on va baisser, sauf que au bout de 20 minutes rebelote.

faillais aller baiser avec

Bah tu vas faire la fĂȘte avec eux et tu pĂ©cho.

C'est triste Ă  dire mais dans ce genre de cas la seule solution viable c'est d'Ă©clater le mec et de lui faire comprendre que tu reviendras faire la mĂȘme chose Ă  chaque fois qu'il abuse.

Tu peux aller sonner 30X pour lui demander de faire moins de bruit il en aura jamais rien Ă  battre, au pire il fera attention pendant 3 jours et recommencera.

@AJDuPlessis
Le dialogue est ouvert, c'est pas le soucis.
C'est un homme de 60 piges célibataire, qui a trouvé une femme par internet en cÎte d'ivoire.
Je pense que le soucis vient d'elle, car c'est toujours des femmes que j'entends chanter et foutre le boxon.
Lui Ă  l'air de subir le pauvre.
Du coup je vais continuer comme je fais, sans Menaces physiques tu as raison.
Quand je monterai chez lui Ă  chaque soirĂ©e, quand je lui rappellerai d'arrĂȘter de faire du bruit quand je le croise le jour.
Il en aura marre, et c'est lui qui se sentira harceler.
Je lui donne 3 mois avant de déménager à ce rythme.
Ou larguer renvoyer sa brouteuse au pays.
@ClochardetBelle
Comme l'on dit certains Khey, ça va se retourner contre moi.
Jamais été en gav et c'est pas pour lui que je vais commencer.
Comme je disais, pression verbale, pression dans le regard, ça suffira pour ce Golem.
C'est le profil type de la victime.
D'ailleurs c'est pas un hasard si ce soir il a coupé au bout de 1 heure et demi de bruit.
Les autres fois il aurait continué jusqu'à 6 heures.

Le 09 avril 2023 Ă  03:54:41 :
@ClochardetBelle
Comme l'on dit certains Khey, ça va se retourner contre moi.
Jamais été en gav et c'est pas pour lui que je vais commencer.
Comme je disais, pression verbale, pression dans le regard, ça suffira pour ce Golem.
C'est le profil type de la victime.
D'ailleurs c'est pas un hasard si ce soir il a coupé au bout de 1 heure et demi de bruit.
Les autres fois il aurait continué jusqu'à 6 heures.

Tu risques 0.

T'y vas pas sur le moment tu le chopes quand tu le croises et que vous ĂȘtes que 2, tu lui mets 2/3 pains et tu lui dit de pas recommencer avec le bruit sinon tu reviens le rĂ©gler et l'histoire s'arrĂȘte.

Il ira jamais dans un commissariat et au pire si il y va tu nies en bloc et tu dis que t'as rien fait et il se passera rien.

LĂ  c'est toi qui a le profil type de la victime pour l'instant Ă  te laisser marcher dessus depuis un an et ĂȘtre content quand il arrĂȘte de te casser les couilles Ă  1h30 au lieu de 6h.

@ClochardetBelle
Merci tu as tout résumé.
C'Ă©tait mon plan initial, je demandais l'avis des kheys pour avoir plusieurs versions.
Jusqu'ici j'ai été Diplomate, mais c'est perçu comme une faiblesse de nos jours.
La prochaine fois je vais le chopper sans témoins. Et faire ce que tu as dis.
Il y aura bien un jour oĂč il descendra les escaliers seul.
Au moins je l'aurais prĂ©venu, il pourra pas se plaindre, et il va mĂȘme demander Ă  dĂ©mĂ©nager de lui mĂȘme.
Merci

Le 09 avril 2023 Ă  04:06:42 :
@ClochardetBelle
Merci tu as tout résumé.
C'Ă©tait mon plan initial, je demandais l'avis des kheys pour avoir plusieurs versions.
Jusqu'ici j'ai été Diplomate, mais c'est perçu comme une faiblesse de nos jours.
La prochaine fois je vais le chopper sans témoins. Et faire ce que tu as dis.
Il y aura bien un jour oĂč il descendra les escaliers seul.
Au moins je l'aurais prĂ©venu, il pourra pas se plaindre, et il va mĂȘme demander Ă  dĂ©mĂ©nager de lui mĂȘme.
Merci

Envoie un mp pour tenir au courant. :oui:

C'est bien MylĂšne Farmer, estime toi heureux
Rassure nous que tu as pas acheté l'appartement, sinon trouve toi un autre appart

Le 09 avril 2023 Ă  02:06:18 :
En vous disant les titres vous comprendrez,
"En rouge et noir"
"Et MylĂšne farmer" le combo de la mort.

un homme de goût ce voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493426190-received-1243659842324428.jpeg

Le 09 avril 2023 Ă  04:19:51 :
C'est bien MylĂšne Farmer, estime toi heureux

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493426190-received-1243659842324428.jpeg

L'isolation sonore du plafond, met
par contre le sol c'est mort.
Petit up pour vous tenir au courant
1h30 Tout à l'heure, je suis en train de m'endormir et j'entends une femme vociférer.
J'ai un doute, je rĂȘve peut ĂȘtre.
Sauf que ça dure, mon cerveau me force à me réveiller et j'entends du grabuge dans la cage d'escaliers.
Ni une ni deux je bondi, pour voir c'est qui et constater le flagrant délit.
C'est bien eux "les voisins du dessus", une femme peine à monter les marchés d'escaliers, et une fille plus jeune m'aperçois et elle reste figée, bouche béante, tout en continuant à monter.
Les autres ne remarquent mĂȘme pas que je suis lĂ .
L'OP qui frequente le forum et qui ne rĂšgle mĂȘme pas ses problĂšmes avec un disque de pisse :rire: :rire: :rire:
Je souris en me disant, "vous allez voir, je vais vite vous faire descendre votre taux d'alcoolémie"
Qd j'arrive devant la porte, il s'apprĂȘte Ă  la fermer.
L'occasion est trop belle pour que je la joue film, en mettant mon pied pour l'empĂȘcher de la fermer.
Du coup il ouvre la porte, et directement il comprend, moi je reste de marbre en le fixant.
"Ah dsl monsieur, on a fait du bruit ? Promis on va baisser d'un ton"
La jeune fille, la vingtaine, reste derriĂšre lui toujours avec sa bouche grande ouverte, elle ne sait pas ce qu'il se passe.
Du coup je commence l'argumentaire.
"Je crois que vous n'avez pas compris mes avertissements, je crois que je vais suivre l'avis des kheys en vous mettant une raclée ici et tout de suite, apparemment certaines personnes ne comprennent que comme ça, est ce vrai!"
Et là il se ratatine, sa fierté en prend un coup et il sent dans l'obligation de répondre.
"Euh.. euh... Pas la peine de monter, vous me dites simplement de faire moins de bruit et je comprendrais"
Ce à quoi je répond
"Je suis monté 3 ou 4 fois, et apparemment vous n'avez pas saisi le message"
"Euh euh dsl c'est mon anniversaire"
"J'explose de rire! Hahahaha el famoso anniversaire, la carte joker, sauf qu'aux derniĂšres nouvelles on a 1 anniversaire par an!'
La femme qui était en retrait comprend que ça va virer au vinaigre, et elle sort, une milf 6/10, blonde yeux bleus.
Bref la femme m'explique que c'est elle la fautive,
"Promis on fera pas de bruit"
Je réponds
"J'y compte bien, ce soir pas de musique, et les prochaines fois non plus, si vous voulez vous défoncer et faire du bruit, allez en boßte et rentrez en taxi!"
De toute façon je vais appeler la Police je dis.
"Non non pas la peine svp, n'appelez pas la Police, n'utilisez pas les coups, promis je m'engage, on fera aucun bruit"
Elle me tend la main et je lui met un Ă©norme vent.
Je les préviens une derniÚre fois,
"Bon je descends, mais si j'entends la moindre musique, je monte et je défonce la porte, et vous allez morfler sévÚrement"

Données du topic

Auteur
Athenogore
Date de création
9 avril 2023 Ă  02:06:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 257