et je ne parle pas de la parousie ou de l'apocalypse biblique, aucun rapport avec l'eschatologie mais c'est la fin d'un monde
on entre un peu plus chaque jour dans une dystopie moderne.
fin d'une société des valeurs, décadence de grande ampleur
l’ère LGBTQ vers l'infini et l'au dela, la volonté de l'homme à vouloir toujours plus, la révolution industrielle et le développement des technologies modernes et autre réseaux sociaux ont été un désastre pour l'humanité.
l'ultra consumérisme, la pornographie, l'aliénation de toute une civilisation qui à pourtant tant bâti, qui a su assujettir d'autres peuples de par son génie et son raffinement.
sans parler du grand remplacement qui au regard de l'histoire n'est qu'une fatalité puisque voir des peuples en dominer d'autres puis les remplacer, ça se fait depuis des siècles sauf que aujourd'hui, c'est le génie blanc qui tend à disparaitre
les plus clairvoyants ont déjà compris depuis quelques temps déjà que tout est foutu et que ce n'est qu'une question de temps avant de voir notre monde s'écrouler.
il ne suffit pas de voir la fin de notre monde a travers le bouleversement démographique mais c'est un ensemble de chose.
voilà, je souhaite bonne chance aux éveillés et à ceux qui dorment les yeux ouverts.