[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 avril 2023 à 23:28:56 Deepthrot a écrit :
L’ukrainien est vraiment encore vivant sur la vidéo ?
oui tkt c'est de la sauce tomate
Le 11 avril 2023 à 23:28:56 :
Oui.
J'ai regardé les premières secondes et on le voit se débattre
oui comme dans le film des Monty Python.
Le 11 avril 2023 à 23:20:10 :
Le 11 avril 2023 à 23:15:11 :
Le 11 avril 2023 à 23:06:00 Broulette a écrit :
Le 11 avril 2023 à 22:13:33 :
Vous avez vu la vidéo de l'ukrainien qui se fait décapiter sur le trèfle ?j'avais déjà vu les vidéos des soldats russes décapités par les tchétchènes y a 15 ans mais bon là c'est récent et filmé au smartphone par des soldats russes c'est différent
un mec sur 4chan dit que ça pourrait être une vidéo tournée par les américains en menaçant un prisonnier russe de mort s'il ne décapite pas un prisonnier ukrainien
c'est fou car ça pourrait être vrai
qu'est-ce qu'il faut croire ?Moi je me suis dit que ça pourrait être un sri lankais qui menace un argentin qui menace un finlandais qui menace un prisonnier russe de mort s'il ne décapite pas un prisonnier ukrainien
c'est fou car ça pourrait être vrainon mais khey ne déforme pas mes propos
c'est tout à fait possible dans une guerre de trouver un fou prêt à décapiter un homme qu'il ne connait pas pour sauver sa vie
je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais les américains sont complètement capables de faire ça pour alimenter leur propagande de guerre, je dis juste que c'est possible et que du coup je ne sais pas qui croire
je rappelle aussi que cette guerre a été provoquée par les américains et qu'ils ont tout intérêt à ce qu'elle se poursuive le plus longtemps possible pour alimenter leur économie de guerre et raffermir leur emprise sur l'Europe
par contre les russes n'ont aucun intérêt à laisser filtrer des vidéos de crimes de guerre
bref je me demande si c'est un russe taré qui a fait une vidéo et qu'elle a fuité d'une manière ou d'une autre - je ne vois pas pourquoi l'état major russe laisserait ce genre de vidéos fuiter volontairement
ou si c'est une opération de propagande américaine
poutine agent de la CIA, ça faisait longtemps. Et j'imagine que tout ça c'est pour niquer la Chine ?
Le 11 avril 2023 à 23:33:00 :
Le 11 avril 2023 à 23:20:10 :
Vous avez vu la vidéo de l'ukrainien qui se fait décapiter sur le trèfle ?j'avais déjà vu les vidéos des soldats russes décapités par les tchétchènes y a 15 ans mais bon là c'est récent et filmé au smartphone par des soldats russes c'est différent
un mec sur 4chan dit que ça pourrait être une vidéo tournée par les américains en menaçant un prisonnier russe de mort s'il ne décapite pas un prisonnier ukrainien
qu'est-ce qu'il faut croire ?Moi je me suis dit que ça pourrait être un sri lankais qui menace un argentin qui menace un finlandais qui menace un prisonnier russe de mort s'il ne décapite pas un prisonnier ukrainien
c'est tout à fait possible dans une guerre de trouver un fou prêt à décapiter un homme qu'il ne connait pas pour sauver sa vie
je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais les américains sont complètement capables de faire ça pour alimenter leur propagande de guerre, je dis juste que c'est possible et que du coup je ne sais pas qui croire
je rappelle aussi que cette guerre a été provoquée par les américains et qu'ils ont tout intérêt à ce qu'elle se poursuive le plus longtemps possible pour alimenter leur économie de guerre et raffermir leur emprise sur l'Europe
par contre les russes n'ont aucun intérêt à laisser filtrer des vidéos de crimes de guerre
bref je me demande si c'est un russe taré qui a fait une vidéo et qu'elle a fuité d'une manière ou d'une autre - je ne vois pas pourquoi l'état major russe laisserait ce genre de vidéos fuiter volontairement
poutine agent de la CIA, ça faisait longtemps. Et j'imagine que tout ça c'est pour niquer la Chine ?
Ordo ab chao le golem
Arrêtez de regarder des films hollywoodiens
Le 11 avril 2023 à 23:29:43 :
Le 11 avril 2023 à 23:20:10 Broulette a écrit :
Toute l'opinion occidentale est déjà en majorité contre la russie.
C'est quoi l'intérêt de faire un film truqué sur jean-vladimir de moscou décapite jean-vladimir de Kiev ?
SI j'étais la CIA, pour ma thune, j'aurais demandé un meurtre d'enfant ou de civil, un truc plus hard pour retourner l'opinion.
Malheureusement, le fait est que la guerre ramène ce que qu'il y a de plus bas dans l'homme (ou p-e ce qu'on a toujours été) et ça s'applique aussi bien aux russes qu'aux ukrainiens.
c'est pas faux mais c'est plus dur de trouver un mec prêt à buter un gosse ou un civil
après ils ont peut-être déjà ça dans leurs tiroirs ils attendent peut-être juste "le bon moment"
comme je disais, je sais pas quoi croire et d'ailleurs je m'en fous je vais me branler et me coucher je dois faire l'esclave ce soir
Le 11 avril 2023 à 23:07:44 :
La vidéo de l'ukranien décapiter c'est un coup des tchetchenes ?
MP
Le 11 avril 2023 à 23:42:06 :
Quelqu'un a des nouvelles de l'Europe? Elle a gelé?
photo de ta facture edf/gdf ?
Le 11 avril 2023 à 23:41:55 Broulette a écrit :
L’ukrainien est vraiment encore vivant sur la vidéo ?ouais au début, on l'entend crier "voilà !" "voilà !" mais je sais pas ce que ça veut dire en ukrainien
celui qui crie voilà/wallah c'est celui qui se fait caner je pense.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000