[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 04 mai 2023 à 14:17:51 :
Le Kremlin n'a toujours pas riposté à la provocation du drone juste au dessus de leur droit ?
Ils ont envoyé le drone eux même, c'est juste pour justifier de la guerre devant le peuple
Le 04 mai 2023 à 14:18:46 :
Le Kremlin n'a toujours pas riposté à la provocation du drone juste au dessus de leur droit ?Ils ont envoyé le drone eux même, c'est juste pour justifier de la guerre devant le peuple
Et se présenter en état de faiblesse absolu ?
Le 04 mai 2023 à 13:45:47 :
Le 04 mai 2023 à 13:44:20 :
Le 04 mai 2023 à 13:43:09 Prob3corps a écrit :
Le 04 mai 2023 à 13:34:26 :
Le 04 mai 2023 à 13:25:59 :
J'aime vraiment pas Z, son peuple, les prolos meurent par milliers dans son pays, tandis que les riches et la classe moyenne sont les premiers à fuir les guerres, et c'est lui qui est le héros de pays, alors qu'il a détourné des fonds etc......Il a rien fait pour l'ukraine....il est aussi responsable que Poutine....maie en version hypocriteAussi responsable que Poutine ? Genre il a envahi un pays souverain ? Flute j'ai raté ca
il est responsable envers le peuple ukrainien...oui, de ce point de vue oui....Poutine est responsable devant le peuple russe.
Dire que Z n'est point responsable de la situation actuelle de l'ukraine, alors à quoi bon d'élire un président....? tu élis un président uniquement pour période de paix, et si période de guerre, il n'est plus resposanble?
là j'ai un peu de mal à suivre
je parle pas de l'invasion en tant que tel, je parle de ce que vivent les ukrainiens.....le fait de pas laisser les civils partir, etc.....de toutes les atrocités que les russes ont commis sur les civils, il est tout autant resposnable que Poutine....on n'oubliera pas qu'il a utilisé les civils comme bouclier humain au départ
Tu peux pas avoir plus de 13 ans et écrire ça putain. J'arrive même pas à savoir si tu troll ou si tu es vraiment arriéré. Flippant.
https://twitter.com/restitutorii/status/1654052395926659072?s=46&t=IrbINPEE9g6yROGV2HuIgw
Ce bandeur d’OTAN
On lui dit que la camionnette qui a explosé le pont venait de l’est ?
Il doit pas être au courant de toutes les stratégies de guerre
Le 04 mai 2023 à 14:19:26 :
Le Kremlin n'a toujours pas riposté à la provocation du drone juste au dessus de leur droit ?Ils ont envoyé le drone eux même, c'est juste pour justifier de la guerre devant le peuple
J'ai pas dit que c'était intelligent ayaoo
Mais sérieux tu crois vraiment qu'un drone ukrainiens peut aller jusqu'au kremlin pour faire prout. Bien en face des caméra pour avoir une bonne vidéo bien cadré ?
Les réponses de la Russie dans les différents canaux bien ficelé lâché tout de suite après ?
Les vidéos qui apparaissent sur tout les comptes de propagande en même temps ?
Le 04 mai 2023 à 14:12:33 :
Le 04 mai 2023 à 14:10:55 :
J'aime vraiment pas Z, son peuple, les prolos meurent par milliers dans son pays, tandis que les riches et la classe moyenne sont les premiers à fuir les guerres, et c'est lui qui est le héros de pays, alors qu'il a détourné des fonds etc......Il a rien fait pour l'ukraine....il est aussi responsable que Poutine....maie en version hypocriteSauf que Zelensky n'a pas envahi un pays. il ne fait que trouver des moyens pour défendre sa population.
Oui, mais du coup, en choisissant une manière de défendre l'Ukraine parmi d'autres, en faisant ce choix, il est aussi responsable...et mon point de vue est que c'est lui le président élu du peuple, et donc il est le premier responsable pour le peuple ukrainien.
Il est responsable sur le plan politique comme n'importe quel chef d'état. Et Zelensky a respecté ses obligations constitutionnelles de défense de son pays. Et je voudrais bien que tu me listes les alternatives
En vérité si on veut être précis il n'est pas responsable
Article 105
The President of Ukraine enjoys the right of immunity during the term of authority.
Persons guilty of offending the honour and dignity of the President of Ukraine are
brought to responsibility on the basis of the law.
The title of President of Ukraine is protected by law and is reserved for the
President for life, unless the President of Ukraine has been removed from office by
the procedure of impeachment.
En revanche le gouvernement l'est
Article 113
The Cabinet of Ministers of Ukraine is the highest body in the system of bodies of
executive power.
The Cabinet of Ministers of Ukraine is responsible to the President of Ukraine and
the Verkhovna Rada of Ukraine as well as under the control of and accountable to
the Verkhovna Rada of Ukraine within the limits provided for by this Constitution
of Ukraine.
The Cabinet of Ministers of Ukraine is guided in its activity by this Constitution
and the laws of Ukraine and also by decrees of the President of Ukraine and
resolutions of the Verkhovna Rada of Ukraine adopted in accordance with
the Constitution and the laws of Ukraine.
Mais oui on est d'accord c'est en réalité un régime présidentiel donc dans les faits Zelensky endorse la responsabilité
Le 04 mai 2023 à 14:15:47 :
Le 04 mai 2023 à 14:13:45 :
Le 04 mai 2023 à 14:12:33 :
Le 04 mai 2023 à 14:10:55 :
J'aime vraiment pas Z, son peuple, les prolos meurent par milliers dans son pays, tandis que les riches et la classe moyenne sont les premiers à fuir les guerres, et c'est lui qui est le héros de pays, alors qu'il a détourné des fonds etc......Il a rien fait pour l'ukraine....il est aussi responsable que Poutine....maie en version hypocriteSauf que Zelensky n'a pas envahi un pays. il ne fait que trouver des moyens pour défendre sa population.
Oui, mais du coup, en choisissant une manière de défendre l'Ukraine parmi d'autres, en faisant ce choix, il est aussi responsable...et mon point de vue est que c'est lui le président élu du peuple, et donc il est le premier responsable.
"Comme je ne vous connais pas je vais m'arrêter là"
Mets le en signature s'il te plaît, c'est la meilleure blague de répétition qu'on ai vu depuis un moment
si tu défends la libre expression et la liberté individuelle (donc contre l'idée de Poutine), tu devrai savoir que je fais ce que je veux de ma signature? ou alors ça reste de belles paroles?
Le 04 mai 2023 à 14:20:03 :
Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.
Oui tu vas t'arrêter ici ahiii
Tu sors la propagande russe sans soucis, t'es juste un "neutre" de plus.
Je suis neutre hein mais Zelensky il utilise son peuple en bouclier humain hein je l'ai vu sur RT et Sputnik news.
Explique nous pourquoi tu lâche des fausses informations répandu par la propagande russe s'il te plaît ?
Le 04 mai 2023 à 14:21:09 :
Le 04 mai 2023 à 14:19:26 :
J'ai pas dit que c'était intelligent ayaoo
Mais sérieux tu crois vraiment qu'un drone ukrainiens peut aller jusqu'au kremlin pour faire prout. Bien en face des caméra pour avoir une bonne vidéo bien cadré ?
S'il sont déployer par des agents infiltrés, oui.
Les réponses de la Russie dans les différents canaux bien ficelé lâché tout de suite après ?
Les vidéos qui apparaissent sur tout les comptes de propagande en même temps ?
L'opportunisme (réel) n'est pas forcement l'investigation
Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.
Le 04 mai 2023 à 14:23:12 :
arrête de lui répondre il passera autre chose.
Merci pour le fou rire
Je suis désolé de la méchanceté de quelques uns, même si c'est vrai que tes postes sont assez lunaires.
Le 04 mai 2023 à 14:24:05 :
Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.arrête de lui répondre il passera autre chose.
Il va relancer la boucle Charles III
Le 04 mai 2023 à 14:24:43 :
Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.arrête de lui répondre il passera autre chose.
Je préfère celle des armes nucléaires tactiles
Le 04 mai 2023 à 14:25:06 :
Digitale ?
Bon ok c'est l'hopital qui se moque de la charité me concernant.
Le 04 mai 2023 à 14:25:55 :
Le 04 mai 2023 à 14:25:06 :
> Le 04 mai 2023 à 14:20:03 :
>Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.
arrête de lui répondre il passera autre chose.
Digitale ?
Bon ok c'est l'hopital qui se moque de la charité me concernant.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000