[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
AYOOO il a fait une Nawar
Le 03 mai 2023 à 20:44:52 :
oups
Il a posté un screen ?
https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/1653118053062680578
1/ Un Russe de Sibérie occidentale qui s'est porté volontaire pour combattre à Bakhmut et ailleurs avant d'être grièvement blessé dit que son unité a subi d'énormes pertes, ses documents ont été perdus, son salaire a été volé et il a été renvoyé de l'armée sans explication pendant son hospitalisation.
5/ Il dit qu'un groupe de dix hommes « partirait en mission, et que deux seulement reviendraient vivants ou indemnes. Huit autres hommes leur seraient ajoutés, et ils seraient renvoyés et ainsi de suite, « comme tapis roulant'."
9/ Yegor a passé un mois en soins intensifs au Centre Burdenko de neurochirurgie à Moscou. Là-bas, ses documents, sa carte bancaire, son téléphone et son sac à dos ont tous été volés. Son commandant n'a pas pu l'aider car il a été tué le 18 avril. Seuls 6 hommes sur 70 ont survécu à la bataille.
14/ "Il s'avère que pendant que j'étais à moitié mort, j'ai été congédié sans explication", raconte Yegor. "Ils ont également cessé de payer mon salaire et je ne recevrai aucun paiement pour ma blessure. Je ne sais même pas à quoi j'ai droit. Je me suis battu et combattu, mais je n'ai rien obtenu."
Bordel j'ai signalé je pensais pas que ça allait passer
Le 03 mai 2023 à 20:46:01 :
Ça s'agite sur twitter https://twitter.com/GeromanAT/status/1653824070268383239?t=vX_Qg_U89L1dCwY2cHovKw&s=19
Apparemment, c'est juste une mission de reconnaissance.
Le 03 mai 2023 à 20:45:43 :
Visiblement quelqu'un lui a filé un lien "pour qu'il aille voir" sans doute dans le but de chopper son IP, en Mp et il l'a posté.
Le 03 mai 2023 à 20:41:48 :
https://twitter.com/WarMonitors/status/1653830292774199320?t=OicC-R_EMhEkajL3tmfGhQ&s=19 chaudJepsere surtout que l'Algérie n'achètera plus de s-300 et de pantsir de de su-35
Ah l'annonce de l'échec de la contre off ukrainienne
Je l'attendais
Le 03 mai 2023 à 20:30:25 :
Le 03 mai 2023 à 20:22:40 :
Le 03 mai 2023 à 20:21:39 :
Les fameux américains qui financent la Tchétchénie, alors qu'ils ont aidé à assassiner Dudayev pour sauver le cul de Eltsin aux élections face à Zyuganov. Ou comment reconnaitre un low qui n'a strictement aucune idée de quoi il parleintéressant, t'as plus d'infos ? des sources ? un petit résumé ?
Ils l'ont piégé. Il a été convaincu de téléphoner à un député de la Douma afin d'obtenir des pourparlers. Téléphone par satellite évidemment. L'appel a été localisé, officiellement par un Su-24MR, tracé, et un Su-25T a été envoyé lui loger un missile à guidage laser par la fenêtre.
Donc on résume: 1996, l'armée russe à l'agonie sous les coupes budgétaires et la corruption, soi-disant capable avec deux avions de retracer un appel satellitaire, faire une frappe chirurgicale par une fenêtre, tout ça sans accroc, chose que la Russie n'a jamais été capable de remettre en œuvre depuis.
La théorie c'est que les américains les ont aidé à mettre en place le coup et à localiser l'appel, seul le coup final peut leur être attribué. Les détails de l'opération sont restés classifiés donc on saura probablement jamais.
Surtout que c'est COCASSE car c'était deux mois avant les élections présidentielles de 1996, où l'administration Clinton serrait le cul à fond pour éviter un retour du parti communiste, donné vainqueur. Et on sait pour le coup avec certitude absolue que les américains ont aidé voire géré la campagne de Eltsin pour le faire gagner. Assassiner Dudayev pour venger le cauchemar de la première guerre de Tchétchénie et renvoyer une image de contrôle du pays et de sécurité, c'était un rêve pour le Boris
Intéressant
Le 03 mai 2023 à 20:46:21 :
AYOOO il a fait une NawarIl a posté un screen ?
Le 03 mai 2023 à 20:46:29 :
Témoignage
1/ Un Russe de Sibérie occidentale qui s'est porté volontaire pour combattre à Bakhmut et ailleurs avant d'être grièvement blessé dit que son unité a subi d'énormes pertes, ses documents ont été perdus, son salaire a été volé et il a été renvoyé de l'armée sans explication pendant son hospitalisation.
5/ Il dit qu'un groupe de dix hommes « partirait en mission, et que deux seulement reviendraient vivants ou indemnes. Huit autres hommes leur seraient ajoutés, et ils seraient renvoyés et ainsi de suite, « comme tapis roulant'."
9/ Yegor a passé un mois en soins intensifs au Centre Burdenko de neurochirurgie à Moscou. Là-bas, ses documents, sa carte bancaire, son téléphone et son sac à dos ont tous été volés. Son commandant n'a pas pu l'aider car il a été tué le 18 avril. Seuls 6 hommes sur 70 ont survécu à la bataille.
14/ "Il s'avère que pendant que j'étais à moitié mort, j'ai été congédié sans explication", raconte Yegor. "Ils ont également cessé de payer mon salaire et je ne recevrai aucun paiement pour ma blessure. Je ne sais même pas à quoi j'ai droit. Je me suis battu et combattu, mais je n'ai rien obtenu."
L'image est générée par l'IA ça sent le fake
Le 03 mai 2023 à 20:47:08 :
Le 03 mai 2023 à 20:41:48 :
https://twitter.com/WarMonitors/status/1653830292774199320?t=OicC-R_EMhEkajL3tmfGhQ&s=19 chaudJepsere surtout que l'Algérie n'achètera plus de s-300 et de pantsir de de su-35
Ah l'annonce de l'échec de la contre off ukrainienne
Je l'attendais
Le 03 mai 2023 à 20:47:50 Copine_D_occaz a écrit :
Témoignage
14/ "Il s'avère que pendant que j'étais à moitié mort, j'ai été congédié sans explication", raconte Yegor. "Ils ont également cessé de payer mon salaire et je ne recevrai aucun paiement pour ma blessure. Je ne sais même pas à quoi j'ai droit. Je me suis battu et combattu, mais je n'ai rien obtenu."L'image est générée par l'IA ça sent le fake
Tu frises le ridicule Cocassou
Le 03 mai 2023 à 20:48:28 :
Le 03 mai 2023 à 20:47:50 Copine_D_occaz a écrit :
Témoignage
14/ "Il s'avère que pendant que j'étais à moitié mort, j'ai été congédié sans explication", raconte Yegor. "Ils ont également cessé de payer mon salaire et je ne recevrai aucun paiement pour ma blessure. Je ne sais même pas à quoi j'ai droit. Je me suis battu et combattu, mais je n'ai rien obtenu."L'image est générée par l'IA ça sent le fake
Tu frises le ridicule Cocassou
C'est juste en dessous du tweet enfaite...
https://twitter.com/i/birdwatch/n/1653204580140720131
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000