[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 01 mai 2023 à 18:11:27 :
Le 01 mai 2023 à 18:08:27 :
Le 01 mai 2023 à 18:01:44 :
Le 01 mai 2023 à 17:59:23 :
Le 01 mai 2023 à 17:52:59 :
> Le 01 mai 2023 à 17:46:40 :
>> Le 01 mai 2023 à 17:41:24 :
> >> Le 01 mai 2023 à 17:38:04 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 17:37:15 :
> > > >> Le 01 mai 2023 à 17:34:29 :
> > > > >> Le 01 mai 2023 à 17:18:58 :
> > > > > >> Le 01 mai 2023 à 17:17:26 :
> > > > > > >Alors les boucleurs, ça se passe comment?
> > > > > > >
> > > > > > > Les russes toujours à Bakhmut?
> > > > > > >
> > > > > > > La famosa contre-offensive ukrainienne imminente depuis 6 mois est en marche?
> > > > > >
> > > > > > n'inverse pas les roles khey, tout le monde attendait l'offensive russe de cet hiver
> > > > > > tu devais dire la ^même chose avant la premiere contre offensive ukrainienne en Septembre
> > > > >
> > > > > J'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
> > > > > NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.
> > > >
> > > > Tu t'en fou mais dans ton post tu prends quand même parti, assumes au moins, tu sera moins ridicule, tu te sens obligé de poster quand même, perso quand je m'en fou j'ignore
> > >
> > > D'où j'ai pris parti dans mon post original? Je me suis moqué des deux camps
> >
> > Ah tu parles de Bakmhut, c'est vrai khey, j'en suis navré, ça ne change rien à la seconde parti de mon post
>
> Je poste car je trouve ça triste que des mecs bouclent depuis plus d'un an sur un conflit qui n'a aucun intérêt, rendez-vous compte du nombre d'heures gâchées à tourner en rond sur ce topic? Vous avez pas l'impression de passer à côté de la vie? Sortir avec des potes, aller au resto, lire des bouquins, faire parti de divers clubs selon vos intérêts, faire du sport, je sais pas moi, n'importe quoi d'autre que passer des heures chaque jours sur ce topic à commenter la moindre petite frappe ou que sais-je?
Merci de ta sollicitude mais on se passera de ta "bienveillance"
Conflit qui n'a aucun intérêt, excepté peut-être celui d'évincer un pays mafieux, hostile depuis des décennies, qui nous aurait déjà nuke si on était pas son meilleur client et si l'OTAN n'existait pas
Si tu y trouves pas d'intérêt, c'est que t'as littéralement aucune culture générale mon grand
Croire que la Russie aurait nuke l'Europe, c'est littéralement avoir cultiver la peur de l'autre, vous avez bien retenu les leçons qu'on vous apprend... C'est la même chose que la menace de la nuke de la Corée du Nord, sans intérêt.
Bien ton monde de Bisounours
Lucidité = bisounours maintenant
T'es du genre à avoir cru aux armes de destruction massive de l'Irak toi ou je me trompe?T'es du genre à croire aux fables de la bible, je me trompe ?
Noé et son grand bateau l'eau en vin la terre en 7 jours
Aucunement clé
From
J'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.
D'où j'ai pris parti dans mon post original? Je me suis moqué des deux camps
To
Agnostique =\= créationniste
Et d'ailleurs, vous prouvez bien les dires de l'autre khey sur le stalkage. Vous n'êtes pas du tout ouvert à la discussion, mais vous complaisez dans votre propre écho.
Ouvert à la discussion mais en commençant par des insultes, des amalgames et des moqueries
Bande d'hypocrites
Bref, j'aimerais bien continuer à vous répondre, mais grâce à notre cher Webedia, j'obtiens 9 fois sur 10 l'erreur "une erreur est survenue" quand j'essaie d'envoyer un message
Du coup, amusez-vous bien à vous agiter sur ce topic pour les 2 prochaines années au minimum.
Le 01 mai 2023 à 18:18:01 :
Bref, j'aimerais bien continuer à vous répondre, mais grâce à notre cher Webedia, j'obtiens 9 fois sur 10 l'erreur "une erreur est survenue" quand j'essaie d'envoyer un messageDu coup, amusez-vous bien à vous agiter sur ce topic pour les 2 prochaines années au minimum.
Le 01 mai 2023 à 17:53:43 :
Le 01 mai 2023 à 17:48:48 :
Le 01 mai 2023 à 17:43:14 :
Le 01 mai 2023 à 17:34:29 :
Le 01 mai 2023 à 17:18:58 :
> Le 01 mai 2023 à 17:17:26 :
>Alors les boucleurs, ça se passe comment?
>
> Les russes toujours à Bakhmut?
>
> La famosa contre-offensive ukrainienne imminente depuis 6 mois est en marche?
n'inverse pas les roles khey, tout le monde attendait l'offensive russe de cet hiver
tu devais dire la ^même chose avant la premiere contre offensive ukrainienne en SeptembreJ'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.Oh ben tiens un famoso neutre qui s'en fout du conflit mais qui vient taunt on sait pas trop pourquoi du coup
+ sticker malaisant sur phrase pas drole
+ aveux de rien piger à la géopolitique et fier de son ignoranceOn en tient un bon !
Ne pas prendre parti = rien piger à la géopolitique
Bien ta vision manichéenne et binaire de la vie et du monde ?
Les pro-ukraine sont specials ici ( extrémisme, harcèlement, stalkage, insulte .... ect ..... )
Le 01 mai 2023 à 18:14:58 :
FromJ'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.D'où j'ai pris parti dans mon post original? Je me suis moqué des deux camps
To
Et d'ailleurs, vous prouvez bien les dires de l'autre khey sur le stalkage. Vous n'êtes pas du tout ouvert à la discussion, mais vous complaisez dans votre propre écho.
Ouvert à la discussion mais en commençant par des insultes, des amalgames et des moqueries
La provocation c'est toujours la seule ouverture sur JVC, sinon le message n'est jamais lu.
On est d'accord que si j'avais juste écrit "les deux camps vous êtes ridicules", je me serais soit fait ignorer, soit fait attaquer quand même
Le 01 mai 2023 à 18:19:08 :
Le 01 mai 2023 à 17:34:29 :
> Le 01 mai 2023 à 17:18:58 :
>> Le 01 mai 2023 à 17:17:26 :
> >Alors les boucleurs, ça se passe comment?
> >
> > Les russes toujours à Bakhmut?
> >
> > La famosa contre-offensive ukrainienne imminente depuis 6 mois est en marche?
>
> n'inverse pas les roles khey, tout le monde attendait l'offensive russe de cet hiver
> tu devais dire la ^même chose avant la premiere contre offensive ukrainienne en Septembre
J'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.Oh ben tiens un famoso neutre qui s'en fout du conflit mais qui vient taunt on sait pas trop pourquoi du coup
+ aveux de rien piger à la géopolitique et fier de son ignoranceOn en tient un bon !
Les pro-ukraine sont specials ici ( extrémisme, harcèlement, stalkage, insulte .... ect ..... )
Le 01 mai 2023 à 18:19:02 :
Le 01 mai 2023 à 18:18:01 :
Bref, j'aimerais bien continuer à vous répondre, mais grâce à notre cher Webedia, j'obtiens 9 fois sur 10 l'erreur "une erreur est survenue" quand j'essaie d'envoyer un messageDu coup, amusez-vous bien à vous agiter sur ce topic pour les 2 prochaines années au minimum.
(Non) merci
Le 01 mai 2023 à 18:20:21 Le_quaie_deter a écrit :
FromJ'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.D'où j'ai pris parti dans mon post original? Je me suis moqué des deux camps
To
La provocation c'est toujours la seule ouverture sur JVC, sinon le message n'est jamais lu.
On est d'accord que si j'avais juste écrit "les deux camps vous êtes ridicules", je me serais soit fait ignorer, soit fait attaquer quand même
Ou alors t'as l'option d'écrire quelque chose d'intelligent ou au moins de pertinent
Le 01 mai 2023 à 18:20:21 :
To
Ha ouais, t'en es à pas comprendre que venir pour stigmatiser ou insulter l'entièreté d'un camp, sans nuance, sans argument, c'est pas digne d'être répondu sérieusement ? c'est grave à ce niveau là
https://www.kommersant.ru/doc/5966358
AYOOOOOOOO rassemblement du LDNR (parti de Zhirinovsky) sur minecraft pour le 1er mai.
12 000 participants "du monde entier" selon le parti
50 selon les personnes présentes : https://www.youtube.com/watch?v=WlYVXJGkwSw
Le 01 mai 2023 à 18:20:58 :
> Le 01 mai 2023 à 17:34:29 :
>> Le 01 mai 2023 à 17:18:58 :
> >> Le 01 mai 2023 à 17:17:26 :
> > >Alors les boucleurs, ça se passe comment?
> > >
> > > Les russes toujours à Bakhmut?
> > >
> > > La famosa contre-offensive ukrainienne imminente depuis 6 mois est en marche?
> >
> > n'inverse pas les roles khey, tout le monde attendait l'offensive russe de cet hiver
> > tu devais dire la ^même chose avant la premiere contre offensive ukrainienne en Septembre
>
> J'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
> NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.
Oh ben tiens un famoso neutre qui s'en fout du conflit mais qui vient taunt on sait pas trop pourquoi du coup
Le 01 mai 2023 à 18:22:48 :
https://www.kommersant.ru/doc/5966358AYOOOOOOOO rassemblement du LDNR (parti de Zhirinovsky) sur minecraft pour le 1er mai.
C'est qui Zhirinovsky?
Le 01 mai 2023 à 18:23:56 Garzagziz a écrit :
https://www.kommersant.ru/doc/5966358AYOOOOOOOO rassemblement du LDNR (parti de Zhirinovsky) sur minecraft pour le 1er mai.
50 selon les personnes présentes : https://www.youtube.com/watch?v=WlYVXJGkwSwC'est qui Zhirinovsky?
Le philippot local
Le 01 mai 2023 à 18:23:48 :
Le 01 mai 2023 à 18:20:58 :
> Le 01 mai 2023 à 17:43:14 :
>> Le 01 mai 2023 à 17:34:29 :
> >> Le 01 mai 2023 à 17:18:58 :
> > >> Le 01 mai 2023 à 17:17:26 :
> > > >Alors les boucleurs, ça se passe comment?
> > > >
> > > > Les russes toujours à Bakhmut?
> > > >
> > > > La famosa contre-offensive ukrainienne imminente depuis 6 mois est en marche?
> > >
> > > n'inverse pas les roles khey, tout le monde attendait l'offensive russe de cet hiver
> > > tu devais dire la ^même chose avant la premiere contre offensive ukrainienne en Septembre
> >
> > J'attendais rien du tout khey, je m'en branle complet de ce conflit loin de chez moi qui ne change rien à ma vie
> > NAFO vs Poutinix, tous les mêmes boucleurs obnubilés par la mort inutile de centaines de milliers de personnes.
>
> Oh ben tiens un famoso neutre qui s'en fout du conflit mais qui vient taunt on sait pas trop pourquoi du coup
>
> + sticker malaisant sur phrase pas drole
> + aveux de rien piger à la géopolitique et fier de son ignorance
>
> On en tient un bon !
C'est quoi ton délire avec les nanas de 13 ans en signature?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000