Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 29 avril 2023 à 00:47:32 :

Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> >

> > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> >

> > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> >

> > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> >

> > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

>

> Pas dur à trouver le casus belli.

bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

Ahi, mais tu crois à ces conneries ? Ils ont déjà enquêté à mort sur les russes et ont dit qu'ils n'avaient pas de preuve :rire:

Le 29 avril 2023 à 00:50:31 :

Le 29 avril 2023 à 00:48:20 :

Le 29 avril 2023 à 00:47:32 BanIstheWay6 a écrit :

> Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > >

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > >

> > > >

> > >

> > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > >

> > > >

> > >

> > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > >

> > > Pas dur à trouver le casus belli.

> >

> > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

>

> Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprend le 5d chess mastar

false flag des danois otaniens pour cacher une opération de la CIA réalisée par les ukronazis de kiev

De toute façon Biden l'avait annoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

ton sticker t aide dans ton denie ?

Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> >

> > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> >

> > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> >

> > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> >

> > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

>

> Pas dur à trouver le casus belli.

bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

Ahi quel hasard :rire2:

Le 29 avril 2023 à 00:51:17 InnaAimeRDP a écrit :

Le 29 avril 2023 à 00:50:27 BanIstheWay6 a écrit :

Le 29 avril 2023 à 00:48:20 InnaAimeRDP a écrit :

> Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

>

> > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

>

> >

>

> > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > > Pas dur à trouver le casus belli.

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

>

> >

>

> > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

>

> preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprend le 5d chess mastar

false flag des danois otaniens pour cacher une opération de la CIA réalisée par les ukronazis de kiev

pk tu casse mes argument......pas de cohesion dans la cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

désolé je viens d'apprendre que le discord ne me donnera pas une prime spéciale pour le 1er mai donc je suis un peu salé

tu a cru quoi que tu bossais pour ces coco de la DGSE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

Le 29 avril 2023 à 00:51:44 :

Le 29 avril 2023 à 00:50:31 :

Le 29 avril 2023 à 00:48:20 :

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> >

> > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

>

> preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

De toute façon Biden l'avait annoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

ton sticker t aide dans ton denie ?

Sacré déni que d'être capable de piger qu'affirmer "il l'a annoncé et ça s'est produit, donc c'est lui" est aussi crédible que "il l'a annoncé, donc ses adversaires ont un coupable idéal de ce qu'il feront".

Et quand je dis "il l'a annoncé" je passe sur le fait qu'il a juste dit "on ne laissera pas NS2 fonctionner" qui peut tout autant vouloir dire par des moyens détournés mais légaux, comme la menace de sanctions ou du genre.

En bref, sa déclaration est ambigüe et même si ça l'était pas, ça ne donnerait aucune preuve ni indication de culpabilité.

Et après certains se plaignent qu'on prenne les pro-russe du 18-25 pour des bas du front :sarcastic:

Le 29 avril 2023 à 00:51:27 :

> Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > >

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > >

> > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > >

> > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > >

> > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> >

> > Pas dur à trouver le casus belli.

>

> bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

Ahi, mais tu crois à ces conneries ? Ils ont déjà enquêté à mort sur les russes et ont dit qu'ils n'avaient pas de preuve :rire:

Argument : ahi tu crois à ces conneries

C'est bon khey, tu m'as convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Le 29 avril 2023 à 01:01:00 :

> Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > >

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > >

> > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > >

> > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > >

> > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > >

> > > Pas dur à trouver le casus belli.

> >

> > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

>

> Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

C'est bon khey, tu m'as convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Comment t'expliques qu'aucun pays n'a la même piste depuis 7 mois alors que l'enquête est commune ?

Le 29 avril 2023 à 01:01:46 :

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Comment t'expliques qu'aucun pays n'a la même piste depuis 7 mois alors que l'enquête est commune ?

Je sais pas, peut-être parce que lesdits pays étaient pas aux mêmes positions au moment des faits, qu'ils n'ont pas forcément observé les mêmes choses, que l'enquête n'a pas encore tout révélé, et qu'ils ne communiquent pas tout ce qu'ils savent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Timothée teste son VPN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
Bizarre la corrélation pro russes et idées NS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

Le 29 avril 2023 à 01:03:17 :

> Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

> > Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > > > >

> > > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > > > >

> > > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > > > >

> > > > > Pas dur à trouver le casus belli.

> > > >

> > > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> > >

> > > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

> >

> > preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

>

> Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

>

> Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

>

> Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

Je sais pas, peut-être parce que lesdits pays étaient pas aux mêmes positions au moment des faits, qu'ils n'ont pas forcément observé les mêmes choses, que l'enquête n'a pas encore tout révélé, et qu'ils ne communiquent pas tout ce qu'ils savent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Comment t'expliques que les allemands ont affirmé que les russes n'avaient rien à voir là-dedans et qu'aucune enquête n'a été lancée suite aux révélations de Seymour Hersh, connu pour ne pas raconter n'importe quoi, ahi ?

Le 29 avril 2023 à 01:03:55 NephrenKa a écrit :
Timothée teste son VPN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
Bizarre la corrélation pro russes et idées NS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

c'est joaillax qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png

Le 29 avril 2023 à 01:04:45 :

> Le 29 avril 2023 à 00:47:32 :

>> Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > > > > >

> > > > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > > > > >

> > > > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > > > > >

> > > > > > Pas dur à trouver le casus belli.

> > > > >

> > > > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> > > >

> > > > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

> > >

> > > preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

> >

> > Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

> >

> > Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

> >

> > Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

>

> https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

Comment t'expliques que les allemands ont affirmé que les russes n'avaient rien à voir là-dedans et qu'aucune enquête n'a été lancée suite aux révélations de Seymour Hersh, connu pour ne pas raconter n'importe quoi, ahi ?

Ok, relis attentivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Le 29 avril 2023 à 01:05:55 :

> Le 29 avril 2023 à 00:51:27 :

>> Le 29 avril 2023 à 00:47:32 :

> >> Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > > > > > >

> > > > > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > > > > > >

> > > > > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > > > > > >

> > > > > > > Pas dur à trouver le casus belli.

> > > > > >

> > > > > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> > > > >

> > > > > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

> > > >

> > > > preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

> > >

> > > Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

> > >

> > > Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

> > >

> > > Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

> >

> > https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

>

> Ahi, mais tu crois à ces conneries ? Ils ont déjà enquêté à mort sur les russes et ont dit qu'ils n'avaient pas de preuve :rire:

Ok, relis attentivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Je repose ma question : comment t'expliques que les allemands ont affirmé que les russes n'avaient rien à voir là-dedans et qu'aucune enquête n'a été lancée suite aux révélations de Seymour Hersh, connu pour ne pas raconter n'importe quoi, ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Je suis certain que Seymour Hersh a lui aussi une flotte maritime à ses ordres pour enquêter comme l'armée danoise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png
Nan mais le vieux Hersh a pondu un papier, il est allé vérifier par lui même au fond de l'eau, l'enquête est close :ok:

> Le 29 avril 2023 à 00:47:32 :

>> Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

> > > > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > > > > >

> > > > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > > > > >

> > > > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > > > > >

> > > > > > Pas dur à trouver le casus belli.

> > > > >

> > > > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> > > >

> > > > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

> > >

> > > preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

> >

> > Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

> >

> > Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

> >

> > Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

>

> https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

https://fr.wikipedia.org/wiki/Seymour_Hersh#Controverses_et_critiques

Un exemple parmi tant d'autres :

Il est également reproché à Seymour Hersh de relayer lors d'une interview sur Russia Today, média d’État russe, de la désinformation diffusée sur les réseaux sociaux par des groupes de propagande conspirationniste sur la Syrie, notamment le « mythe de la petite syrienne sauvée plusieurs fois », bien que cette intox ait été réfutée depuis longtemps par l'AFP et plusieurs autres grands médias

Le 29 avril 2023 à 01:07:01 :

Le 29 avril 2023 à 01:05:55 :

> Le 29 avril 2023 à 01:01:00 :

>> Le 29 avril 2023 à 00:51:27 :

> >> Le 29 avril 2023 à 00:47:32 :

> > >> Le 29 avril 2023 à 00:41:00 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > Le 29 avril 2023 à 00:39:49 :

> > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:38:08 Sec_et_teigneux a écrit :

> > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:37:09 :

> > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:34:33 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:29:50 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 29 avril 2023 à 00:28:42 Atomizzzz a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis pour que l'OTAN detruise l'armée russe en Ukraine. On a largement ls moyens, rien qu'une coalition aérienne suffit avec des pertes limitées, et on peut menacer de nuke si les russes font les fous.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A un moment donné, face aux regimes autoritaires, les sanctions ne suffisent pase et ca envairait un message a la Chine.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > besoin d'un casus belli pour ca mais je suis d'accord

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas dur à trouver le casus belli.

> > > > > > >

> > > > > > > bah dis moi pour l'instant y'en a aucun.... peut etre nord stream vu que ca bouge a ce niveau

> > > > > >

> > > > > > Oui, vu que ce sont des ukrainiens qui ont fait le coup d'après les américains, les pays de l'OTAN sont légitimes à invoquer l'article 5 pour attaquer l'Ukraine en représailles, ahi.

> > > > >

> > > > > preuve que c'est les ukrainiens et avec quel capacité ? pour l'instant y'a des photos qui sortent d'un sous marins de grande profondeur russe dans les environ

> > > >

> > > > Les américains ont affirmé que c'étaient les ukrainiens, ahi.

> > > >

> > > > Et bon, la "culpabilité russe" ressort par magie des mois après alors que Hersh a mis en cause les USA et les norvégiens, que les USA ont brodé une fable sur les ukrainiens, et que les allemands ont reconnu qu'il y avait zéro preuve incriminant les russes.

> > > >

> > > > Personne n'ose cibler les USA, ahi, l'Europe n'a pas de couilles.

> > >

> > > https://www.lefigaro.fr/international/nord-stream-un-navire-russe-repere-quelques-jours-avant-les-sabotages-selon-l-armee-danoise-20230428 ca bouge mon coco je comprend pas pk les russes aurai fait ca mais bon qui peut comprendre le 5d chess mastar

> >

> > Ahi, mais tu crois à ces conneries ? Ils ont déjà enquêté à mort sur les russes et ont dit qu'ils n'avaient pas de preuve :rire:

>

> Argument : ahi tu crois à ces conneries

>

> C'est bon khey, tu m'as convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Je repose ma question : comment t'expliques que les allemands ont affirmé que les russes n'avaient rien à voir là-dedans

Parce que les Allemands n'ont peut-être pas observé les mêmes choses et tiré les mêmes conclusions que les Danois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Troisième fois, on va voir si cette fois tu captes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Le 29 avril 2023 à 01:07:15 :
Je suis certain que Seymour Hersh a lui aussi une flotte maritime à ses ordres pour enquêter comme l'armée danoise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Hersh a des contacts dans l'armée et le renseignement qui lui ont notamment permis de révéler le camp d'Abu Grabi et le génocide de MY Lai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 199