[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 avril 2023 à 19:45:20 :
Le 11 avril 2023 à 19:44:06 :
Le 11 avril 2023 à 19:43:16 :
Le 11 avril 2023 à 19:42:03 :
C'est bizarre avant mon ban personne m'a parlé de "nawar"
J'imagine que c'est l'argument à la modeLe topic sur ta life c'est pas ici.
toi t'en a pas tout court
Mais je la raconte pas, je suis pas 0 tout ce point
même les CM1 ont plus de réparti c'est cho
Le 11 avril 2023 à 19:45:39 :
énorme manifestation pro russe en France
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/12ijxou/just_a_regular_pro_russian_rally_in_france/
Vous remarquerez à quel point cette manifestation est réprimée les pro russes.
C'est vieux ça
Le 11 avril 2023 à 19:47:18 :
Le 11 avril 2023 à 19:45:39 :
énorme manifestation pro russe en France
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/12ijxou/just_a_regular_pro_russian_rally_in_france/
Vous remarquerez à quel point cette manifestation est réprimée les pro russes.C'est vieux ça
Dreamonette, toi aussi tu es Charpente comme moi ?
Le 11 avril 2023 à 19:49:27 LIVEUAMAP a écrit :
Le 11 avril 2023 à 19:46:22 :
Mais c'est quoi cette enfant qui sort ces secondaires a chaque fois pour faire sa même blague a la conCSC quand même
Quand j'ai pris en flag Inna ça a commencé à faire un petit cirque bien cringe où tout le discord LREM NAFO ect s'est mis à faire la comédie
donne moi le lien de ce discord stp, je suis intéressé
Le 11 avril 2023 à 19:49:27 :
Mais c'est quoi cette enfant qui sort ces secondaires a chaque fois pour faire sa même blague a la conCSC quand même
Quand j'ai pris en flag Inna ça a commencé à faire un petit cirque bien cringe où tout le discord LREM NAFO ect s'est mis à faire la comédie
Ils font du sarcasme en disant qu'on est tous Nawar, Charpente etc... alors que c'est eux qui usent et abusent des secondaires.
Idem pour les DDB, ils arrêtent pas d'ironiser sur les DDB qu'ils reçoivent alors qu'ils DDB quasi tous mes messages
T’étais surtout entrain de t’auto feed avec Charpente, puis bizarrement vous avez arrêté de post au même moment
Le 11 avril 2023 à 19:52:13 Eunuque2Kherson a écrit :
Surtout n'hésite pas à montrer la balise spoiler
Halte là mon secondaire, on avait prévu sur discord que c'était à 20h que tu entrais en scène
Tu nous expliqueras, avec ton meilleur argumentaire, comment un seul khey soi-disant Charpente peut disposer de plusieurs comptes Niv. 2, 3, 4 et plus alors qu'il faut des semaines pour accumuler les niveaux.
Comme si il y avait des gens assez peu occupés pour créer des dizaines de secondaires qu'ils font courir pendant des mois...
Tu as clairement un gros problème, pendant ton temps libre tu peux t'instruire, tu sais pendant les longues heures libres de ton RSA.
Le 11 avril 2023 à 19:52:03 :
Quand j'ai pris en flag Inna ça a commencé à faire un petit cirque bien cringe où tout le discord LREM NAFO ect s'est mis à faire la comédieT’étais surtout entrain de t’auto feed avec Charpente, puis bizarrement vous avez arrêté de post au même moment
Et du coup je ne suis plus Charpente ou je le suis aussi ?
Le 11 avril 2023 à 19:50:47 :
ça marche comme les drone lancet ??
j'ai vue une video d'un lancet qui frappe un BUK ukrainien , j'ai l'impression que le drone explose 10 mètres avant de tapper le BUK qui se transforme ensuite en torche
un mega cordon de plasma qui fait 20 metres ????
n'oublie pas ta petite pilule rouge
Le 11 avril 2023 à 19:53:37 :
Tu nous expliqueras, avec ton meilleur argumentaire, comment un seul khey soi-disant Charpente peut disposer de plusieurs comptes Niv. 2, 3, 4 et plus alors qu'il faut des semaines pour accumuler les niveaux.
Comme si il y avait des gens assez peu occupés pour créer des dizaines de secondaires qu'ils font courir pendant des mois...
Tu as clairement un gros problème, pendant ton temps libre tu peux t'instruire, tu sais pendant les longues heures libres de ton RSA.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000