Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 avril 2023 à 08:00:08 :
Gaspatcho. Apres enquete t as compté combien de clone de Vlad ?
:rire:

Duex fois moins que toi qui les vois en double :hap:

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

>Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php
L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?
Réponse : non.

gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :
Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme
:rire:

T'es désespérant de bêtise :hap:
Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

Le 19 avril 2023 à 08:01:03 :

Le 19 avril 2023 à 08:00:08 :
Gaspatcho. Apres enquete t as compté combien de clone de Vlad ?
:rire:

Duex fois moins que toi qui les vois en double :hap:

j ai pas besoin de fabuler pour te ridiculiser.

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

>> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

>

> Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

>

> https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

>

> Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

>

> Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

>

> Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> Réponse : non.

gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :
Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme
:rire:

T'es désespérant de bêtise :hap:
Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

2 comptes JVC en tout et pour tout depuis mon inscription en septembre.
Et le 2ème, c'était pour éviter l'usurpation de celui-ci en remplaçant le "L" par un "I" majuscule :)

Après oui, j'ai été banni 2 fois 1 jour et 1 fois 3 jours..et pas forcément mérité pour chacun, mais soit :-p

Le 19 avril 2023 à 08:04:41 :

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

> Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

>> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

> >> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> > >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

> >

> > Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

> >

> > https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> > L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

> >

> > Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

> >

> > Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

> >

> > Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> > Réponse : non.

>

> gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.

> :rire:

> Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :

>Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme

> :rire:

T'es désespérant de bêtise :hap:
Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

2 comptes JVC en tout et pour tout depuis mon inscription en septembre.
Et le 2ème, c'était pour éviter l'usurpation de celui-ci en remplaçant le "L" par un "I" majuscule :)

Après oui, j'ai été banni 2 fois 1 jour et 1 fois 3 jours..et pas forcément mérité pour chacun, mais soit :-p

on y croit
tu merite deja un ban de m insulter en me parlant d alcool pour detourner le sujet.
:rire:

Retourne compter les Poutines.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 08:11:32 :

Le 19 avril 2023 à 08:04:41 :

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

> Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

>> Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

> >> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> > > >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > > > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

> > >

> > > Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

> > >

> > > https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> > > L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

> > >

> > > Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

> > >

> > > Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

> > >

> > > Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> > > Réponse : non.

> >

> > gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.

> > :rire:

>

> > Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :

> >Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme

> > :rire:

>

> T'es désespérant de bêtise :hap:

> Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

>

> J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

2 comptes JVC en tout et pour tout depuis mon inscription en septembre.
Et le 2ème, c'était pour éviter l'usurpation de celui-ci en remplaçant le "L" par un "I" majuscule :)

Après oui, j'ai été banni 2 fois 1 jour et 1 fois 3 jours..et pas forcément mérité pour chacun, mais soit :-p

on y croit
tu merite deja un ban de m insulter en me parlant d alcool pour detourner le sujet.
:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681885120-azy.png
Une pensée triste pour ces petits anges partis trop tôt :ange: :coeur:

Le 19 avril 2023 à 08:19:05 :

Le 19 avril 2023 à 08:11:32 :

Le 19 avril 2023 à 08:04:41 :

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

> Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

>> Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

> >> Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

> > >> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

> > > >> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> > > > >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > > > > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

> > > >

> > > > Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

> > > >

> > > > https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> > > > L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

> > > >

> > > > Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

> > > >

> > > > Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

> > > >

> > > > Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> > > > Réponse : non.

> > >

> > > gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.

> > > :rire:

> >

> > > Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :

> > >Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme

> > > :rire:

> >

> > T'es désespérant de bêtise :hap:

> > Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

> >

> > J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

>

> en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.

> Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

2 comptes JVC en tout et pour tout depuis mon inscription en septembre.
Et le 2ème, c'était pour éviter l'usurpation de celui-ci en remplaçant le "L" par un "I" majuscule :)

Après oui, j'ai été banni 2 fois 1 jour et 1 fois 3 jours..et pas forcément mérité pour chacun, mais soit :-p

on y croit
tu merite deja un ban de m insulter en me parlant d alcool pour detourner le sujet.
:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/3/1681885120-azy.png
Une pensée triste pour ces petits anges partis trop tôt :ange: :coeur:

RIP

Tu pense qu il y a plus de sosie de Poutine ou de mes pseudo banni ?
Plus de sosies de Poutine
Bon du coup un résumé de la situation? kiki gagne? J'ai arrêté de suivre ça depuis un bail

Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :
Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 08:27:26 :

Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :
Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Dans ta tête il doit pas y avoir beaucoup de labo de neurones :-(

Le 19 avril 2023 à 08:27:10 :
Bon du coup un résumé de la situation? kiki gagne? J'ai arrêté de suivre ça depuis un bail

La russie par le nombre et le matoss.
L ukraine est a cours d homme et munition. Ca va aller qu en empirant pour eux.

Le 19 avril 2023 à 08:04:41 :

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

> Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

>> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

> >> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> > >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

> >

> > Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

> >

> > https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> > L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

> >

> > Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

> >

> > Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

> >

> > Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> > Réponse : non.

>

> gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.

> :rire:

> Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :

>Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme

> :rire:

T'es désespérant de bêtise :hap:
Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

2 comptes JVC en tout et pour tout depuis mon inscription en septembre.
Et le 2ème, c'était pour éviter l'usurpation de celui-ci en remplaçant le "L" par un "I" majuscule :)

Après oui, j'ai été banni 2 fois 1 jour et 1 fois 3 jours..et pas forcément mérité pour chacun, mais soit :-p

Cet exploit :ouch:

Y a pas a dire la réalité est distordue pour les bots dans leur chambre aux bouteilles de pisse

Le 19 avril 2023 à 08:29:02 :

Le 19 avril 2023 à 08:27:26 :

Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :
Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Dans ta tête il doit pas y avoir beaucoup de labo de neurones :-(

Pourtant c est pas moi qui en deux page parle de sosies, puis insulte et dit que je merite pas de ban.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 08:32:30 :

Le 19 avril 2023 à 08:29:02 :

Le 19 avril 2023 à 08:27:26 :

Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :
Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Dans ta tête il doit pas y avoir beaucoup de labo de neurones :-(

Pourtant c est pas moi qui en deux page parle de sosies, puis insulte et dit que je merite pas de ban.
:rire:

T'as quand même l'art de transformer absolument toutes les phrases pour faire dire n'importe quoi à ton interlocuteur :hap: ya vraiment aucun débat constructif à avoir avec toi

Le russo-troll originel :)

Le 19 avril 2023 à 08:37:49 :

Le 19 avril 2023 à 08:32:30 :

Le 19 avril 2023 à 08:29:02 :

Le 19 avril 2023 à 08:27:26 :

Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :
Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Dans ta tête il doit pas y avoir beaucoup de labo de neurones :-(

Pourtant c est pas moi qui en deux page parle de sosies, puis insulte et dit que je merite pas de ban.
:rire:

T'as quand même l'art de transformer absolument toutes les phrases pour faire dire n'importe quoi à ton interlocuteur :hap: ya vraiment aucun débat constructif à avoir avec toi

Le russo-troll originel :)

On a aussi vu sur ces que tu n oser pas dire ce que tu penser franchement que t assumé pas.
Donc quand t évoque les sosies on sait tres bien ce que tu pense.

Le 19 avril 2023 à 08:51:45 :

Le 19 avril 2023 à 08:37:49 :

Le 19 avril 2023 à 08:32:30 :

Le 19 avril 2023 à 08:29:02 :

Le 19 avril 2023 à 08:27:26 :

> Le 19 avril 2023 à 08:24:58 :

>Plus de sosies de Poutine

Dans sa tete doit y avoir des labo de clone de Poutine en russie.
:rire:

Dans ta tête il doit pas y avoir beaucoup de labo de neurones :-(

Pourtant c est pas moi qui en deux page parle de sosies, puis insulte et dit que je merite pas de ban.
:rire:

T'as quand même l'art de transformer absolument toutes les phrases pour faire dire n'importe quoi à ton interlocuteur :hap: ya vraiment aucun débat constructif à avoir avec toi

Le russo-troll originel :)

On a aussi vu sur ces que tu n oser pas dire ce que tu penser franchement que t assumer pas.
Donc quand t évoque les sosies on sait tres bien ce que tu pense.

On constate surtout que t'as beaucoup de mal à faire des liens entre les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je te feed pas plus, tes tentatives malaisantes de provocation par l'absurde sont trop grossières pour avoir un intérêt de m'y attarder .. :cute:

Le 19 avril 2023 à 08:02:42 :

Le 19 avril 2023 à 07:59:12 :

Le 19 avril 2023 à 07:55:44 :

Le 19 avril 2023 à 07:52:23 :

Le 19 avril 2023 à 06:53:49 :

> Le 19 avril 2023 à 06:13:21 :

>> Le 19 avril 2023 à 00:00:53 :

> >Les pro-Ukr qui disent que c’est un clone de Poutine qui visite l’Ukraine occupée :non:

> > Même level que ceux qui disent que zelensky a fuit en Pologne désolé

>

> Pas vraiment, les sosies de Poutine sont des suppositions infiniment plus crédibles que la fuite de Zelensky qui passerait son temps sur des fonds verts pour donner l'illusion :(

>

> https://www.sudouest.fr/international/europe/ukraine/russie-vladimir-poutine-a-t-il-recours-a-des-sosies-14173337.php

> L'analyse de la démarche et de la forme des oreilles, le fait que Staline ne s'en privait pas, et que plus globalement, c'est le cas dans la plupart des dictatures ou le dirigeant craint pour sa vie.

>

> Tout ça ne forme pas une preuve, j'en conviens, mais c'est pas sur le même pied d'égalité que les fantasmes de science fiction sur fond vert.

>

> Maintenant, j'exagère pour la blague,.. la moindre personne qui viendrait me dire "t'en sais rien", je ne le nierais aucunement :hap:

>

> Est ce que les pro-Poutine qui accusaient Zelensky de fond vert faisaient pareil ?

> Réponse : non.

gaspacho qui sombre dans les folies des plus limité des complotistes.
:rire:

Le 19 avril 2023 à 06:55:02 :
Gaspacho qui va pas tarder a nous dire que Poutine est mort et que c est un holograme
:rire:

T'es désespérant de bêtise :hap:
Et après tu t'étonnes qu'on compare tes paroles avec celles du dernier des alcoolo d'un bar PMU :hap:

J'ai bien dit comparer :-) aucune affirmation sur tes addictions probables :-)

en plus ta pas de balls et assume pas tes paroles meme derriere ton ordi.
Complotiste et pleutre

Toi, en assumant tes paroles, t'as banni tout tes pseudo, un signe d'intelligence, assurément :rire:

dit il avec son level 9 :rire:

Ok le lvl 8. :)

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 221