[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 mai 2023 à 11:31:52 :
Le 24 mai 2023 à 11:29:20 :
Le 24 mai 2023 à 11:19:19 :
Le 24 mai 2023 à 11:15:24 :
Le 24 mai 2023 à 11:12:13 :
> Le 24 mai 2023 à 11:06:59 :
>> Le 24 mai 2023 à 11:02:08 :
> >> Le 24 mai 2023 à 10:57:13 :
> > >> Le 24 mai 2023 à 10:42:12 :
> > > >> >
> > > > > > Pareil, n'importe qui qui connait un peu l'Europe de l'Est et la vision politique de l'histoire là bas sait que le néonazisme est assez répandu et n'a pas forcément la même signification que chez nous (là bas la Wehrmacht est synonyme de puissance, de discipline, de force inarrêtable, y a une certaine fascination qui s'exerce). Il suffit de faire une ballade dans la banlieue de Saint-Pétersbourg et regarder les murs couverts de graffitis pour s'en rendre compte
> > > > > >
> > > > > > Je comprends pas non plus comment cet argument peut être pris au sérieux. J'en déduis que ceux qui y croient sont extrêmement low ou alors simplement des propagandistes payés en roubles
> > > > >
> > > > > Tout à fait, il s'agit surtout d'une façon de se donner de la puissance, la fascination pour le SS notamment s'exerce pour la peur qu'il représente sur le champ de bataille. Du reste des soldats j n'hésitent pas une seconde à se prendre en photo avec eux, parce que là bas ils comprennent que l'on ne parle pas de la même chose.
> > > > >
> > > > > Mais y a des mecs ultra binaires ici qui dès qu'ils voient un ukrainien avec une tête de mort sur l'uniforme pensent qu'ils ont en tête la solution finale.
> > > > >
> > > > > La vie c'est pas tout blanc ou tout noir mais visiblement ça arrange certains de penser comme ça ...
> > > >
> > > > En effet, mais de toute façon n'importe quelle personne qui parle sérieusement de "dénazification" je stoppe la discussion, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'escroquerie intellectuelle.
> > > >
> > > > L'utilisation de cet argument veut soit dire que la personne est complètement ignorante de la politique en Russie (et en Europe de l'Est en général) soit qu'elle est consciemment malhonnête
> > >
> > > Donc en fait vous êtes en train de nous expliquer calmement que les mecs d'extrême droite russes a tendance néonazie qui attaquent actuellement la Russie sont pas vraiment des nazis ?
> > >
> > > Pourtant leur leader a fait parti d'un groupuscule classé organisation terroriste par les USA.
> >
> > Je t'ai répondu page précédente et on a déjà débriefé pourquoi tout ce délire de s'insurger contre le néonazisme de l'un des camps et pas l'autre est lunaire, je reviendrai pas dessus le débat que tu portes n'est ni pertinent, ni honnête, ni intéressant
>
> Alors que toi en expliquant que les néonazis russes de la Legion Liberté de la Russie le sont pas vraiment tu es tout de suite plus pertinent, honnête et intéressant.
>
> C'est dommage que t'ai juste pas les bonnes infos sur le groupe en question et que tu te contente de balancer des généralités
Où j'ai dit que c'était pas de vrais néonazis ?
On a simplement évoqué le fait que ce courant est assez répandu dans toute l'Europe de l'Est y compris en Russie car la vision du nazisme là bas n'est pas la même que chez nous car exerçant une forme de fascination en plus de tout un lot de symboles de force associés.
Sinon y a des néonazis dans les deux camps, si tu veux t'insurger insurges toi contre les deux.
Ils sont pas loin de découvrir la mythologie scandinave et pourquoi elle est impliquée historiquement dans cette région du monde et la façon dont elle a été reprise par le nazisme et l'impact que ça a eu sur le soldat d'Europe de l'Est
Mais y a encore du chemin
Oui oui t'as raison.
Le RDK cache même pas ses idées sur la prédominance de la race blanche mais ils sont pas vraiment nazis, juste scandinaves
Regarde le gouvernement et l'état major russe, t'en vois de la mixité? Dans quel genre de monde évolue les russes?
Quel rapport putain ? T'es déjà allé en Russie ? T'es au courant que ce pays n'a pas la même immigration africaine du fait de son histoire ?
Y'a une différence entre ça et prôner une supériorité raciale ouvertement.
T'es tellement aveugle que justement le rapport tu ne le comprends pas, c'est différent. Il ne me semble pas avoir parlé d'immigration africaine déjà (ça montre que tu subit le prisme de la mixité française qui altère ton jugement).
L'ancien bloc soviétique que l'on pourrait aussi assimiler à l'Eurasie (fortement défendu par le père de la militante d’extrême droite russe purifiée par le semtex dans sa voiture) comporte étrangement énormément de minorités qui ne sont pas représentées aux instances du pouvoir.
Oui il y a une culture de "race blanche" dans l'ancien bloc de l'Est et c'est une des nombreuses composantes de l'idéologie d'un certain nombre de personne qui se combine avec la culture scandinave le tout mixé dans la frange guerrière par son représentant le plus impactant de ces dernières années : le SS dans sa forme guerrière, violente, qui marche sur tout et sans peur.
Le sans peur est ici important parce qu’il est au cœur du mode de pensé du soldat SS. Il s'agit d'un modèle guerrier qui s'inscrit dans une longue tradition scandinave et dont veulent se prévaloir nombre de combattants pour ses qualités au combat.
A aucun moment il s'agit de réaliser un nouvel holocauste. Maintenant dire qu'il promeuvent une théorie raciale pro blanc oui, mais globalement ça a toujours été le cas de manière générale dans l'ex bloc soviétique et même avant ça.
Le 24 mai 2023 à 10:08:27 :
Le 24 mai 2023 à 10:03:50 :
quand on voit la passoire qu'est la frotiere russe, s'ils devaient se battre reellement avec l'OTAN imaginez un peu.
notez qu'a peu pres tout les jours desormais ils se ridiculisent un peu plus
je me demande si, comme en en 40, contourner la ligne maginot en passant justement par la frontiere russe pour contre attaquer serait pas une option safe?Vous vous rappelez y a 2 ans quand tous les suceurs d'autocrates gueulaient à tue-tête que la Russie explosait l'intégralité l'OTAN en une semaine dans une guerre conventionnelle ?
et ils se sont rajoutés des nouvelles frontieres comune avec l'OTAN ce maitre d'echec finalement porte bien son nom, d'echecs en echecs
Le 24 mai 2023 à 11:39:26 :
Le 24 mai 2023 à 11:34:37 :
Déjà puis même au delà de ça, tous ces mecs qui se la jouent vatnik antifa de bac à sable on les entend généralement pas trop sur les sympathies idéologiques des dirigeants de Wagner, leurs exactions dans pas mal de pays et les graffitis "folkloriques" qu'ils ont laissés dans les rues de Tripoli après avoir massacré des innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Cette inversion accusatoire alors que ça fait 3 pages que vous nous expliquer que les nazis russes et ukrainiens le sont pas vraiment
Le chef du RDK qui cache pas ses préférences ethniques pour la race blanche
Putain le culot monstrueux de certains ici c'est phénoménal.
Non c'est toi qui fait exprès de pas comprendre
On a pas dit qu'ils n'étaient pas vraiment néonazis mais que la perception du nazisme en Europe de l'Est est différente de chez nous et donc exerce une forme de fascination chez beaucoup de mecs surtout dans les forces armées
Je vais m'exprimer plus simplement :
Nazisme = pas bien
Mais en Europe de l'Est le nazisme est répandu pour plusieurs raisons déjà évoquées notamment dans les deux camps belligérants
Donc s'insurger de l'un et pas de l'autre est hypocrite, point final et l'argument de la "dénazification" alors que t'emploies toi même des nazis c'est le summum du foutage de gueule
+ en bonus le même article que pour ton pote histoire de cultiver un peu sur Wagner les famosos libérateurs https://lansinginstitute.org/2020/06/11/mosque-vandalized-by-russians-in-libya-wagner-group-neo-nazis-on-the-side-of-khalifa-haftar/
Ce besoin maladif de mettre une étiquette pro Poutine sur tous ceux qui sont pas avec vous, c'est fascinant
"Ah tu partages pas mon point de vue ? Normal tu soutiens Wagner, tiens un article"
Pour le reste, toujours a côté de la plaque. Quand tu défends la supériorité d'une ethnie sur une autre c'est pas du simple nationalisme et mettre ça sur le coup d'une vision différente du nazisme c'est jouer à un jeu très dangereux.
Mais du coup tu confirmes bien que y a des néonazis dans les deux camps ?
Donc pourquoi tu nous les brise depuis 3 pages alors qu'on t'a expliqué précisément pourquoi le néonazisme était si répandu PARTOUT en Europe de l'Est ?
Donc si tu veux partir en croisade contre les néonazguls de la région, fais le, mais fais le pour tous les camps
Le 24 mai 2023 à 11:41:30 :
Timeout2 qui omet le fait que kiev a pris le pouvoir illegalement et a bombardé sa propre population pour les faire taireSi li mishan russ
Pris le pouvoir illégalement ? Ianoukovitch a abandonné ses fonctions en fuyant le pays, il n'y avait donc rien d'illégal à le remplacer
Bombardement qui ont eu lieu APRES les évènements du 12 avril 2014, donc bien la preuve que c'est la Russie qui est à l'origine de la guerre du Donbass
Le 24 mai 2023 à 11:38:24 :
Le 24 mai 2023 à 11:30:30 :
Le 24 mai 2023 à 11:29:14 :
Le 24 mai 2023 à 11:24:48 :
Et c est reparti pour damage control l emploi de mec tatoué de croix et de 88.
Ca pue vraiment ici.Normalement je m'étais dit que je te répondais plus mais je te file juste cet article (que tu liras bien sûr en entier dans ta grande honnêteté intellectuelle histoire de voir qu'on parle d'un peu plus que de deux tatouages)
Bonne lecture
ptdr t es qui ?
Le mec a qui t'a dit que Wagner étaient pas trop trop néonazis et qui te prouve le contraire en un article trouvé en 30 secondes
Je retourne à ignorer tes posts du coup maintenant que je t'ai transmis de quoi t'éduquer
va creer un autre pseudo plutot vu que tu partage des articles de propagande en .org avec du contenu gore.
Signalé. Pour m avoir imposé sans prevenir la vue de cadavre.
Le 24 mai 2023 à 11:39:50 :
Le mec te cite des sources made in washington et il se croit crédible
J'aime pas sortir ce proverbe tout fait mais là tu tends la perche : "quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"
Le 24 mai 2023 à 11:38:24 :
Le 24 mai 2023 à 11:30:30 :
Le 24 mai 2023 à 11:29:14 :
Le 24 mai 2023 à 11:24:48 :
Et c est reparti pour damage control l emploi de mec tatoué de croix et de 88.
Ca pue vraiment ici.Normalement je m'étais dit que je te répondais plus mais je te file juste cet article (que tu liras bien sûr en entier dans ta grande honnêteté intellectuelle histoire de voir qu'on parle d'un peu plus que de deux tatouages)
Bonne lecture
ptdr t es qui ?
Le mec a qui t'a dit que Wagner étaient pas trop trop néonazis et qui te prouve le contraire en un article trouvé en 30 secondes
Je retourne à ignorer tes posts du coup maintenant que je t'ai transmis de quoi t'éduquer
+ trouve moi un seul post ou je defend wagner
Le 24 mai 2023 à 11:42:23 :
Le 24 mai 2023 à 11:15:24 :
> Le 24 mai 2023 à 11:12:13 :
>> Le 24 mai 2023 à 11:06:59 :
> >> Le 24 mai 2023 à 11:02:08 :
> > >> Le 24 mai 2023 à 10:57:13 :
> > > >> Le 24 mai 2023 à 10:42:12 :
> > > > >> >
> > > > > > > Pareil, n'importe qui qui connait un peu l'Europe de l'Est et la vision politique de l'histoire là bas sait que le néonazisme est assez répandu et n'a pas forcément la même signification que chez nous (là bas la Wehrmacht est synonyme de puissance, de discipline, de force inarrêtable, y a une certaine fascination qui s'exerce). Il suffit de faire une ballade dans la banlieue de Saint-Pétersbourg et regarder les murs couverts de graffitis pour s'en rendre compte
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends pas non plus comment cet argument peut être pris au sérieux. J'en déduis que ceux qui y croient sont extrêmement low ou alors simplement des propagandistes payés en roubles
> > > > > >
> > > > > > Tout à fait, il s'agit surtout d'une façon de se donner de la puissance, la fascination pour le SS notamment s'exerce pour la peur qu'il représente sur le champ de bataille. Du reste des soldats j n'hésitent pas une seconde à se prendre en photo avec eux, parce que là bas ils comprennent que l'on ne parle pas de la même chose.
> > > > > >
> > > > > > Mais y a des mecs ultra binaires ici qui dès qu'ils voient un ukrainien avec une tête de mort sur l'uniforme pensent qu'ils ont en tête la solution finale.
> > > > > >
> > > > > > La vie c'est pas tout blanc ou tout noir mais visiblement ça arrange certains de penser comme ça ...
> > > > >
> > > > > En effet, mais de toute façon n'importe quelle personne qui parle sérieusement de "dénazification" je stoppe la discussion, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'escroquerie intellectuelle.
> > > > >
> > > > > L'utilisation de cet argument veut soit dire que la personne est complètement ignorante de la politique en Russie (et en Europe de l'Est en général) soit qu'elle est consciemment malhonnête
> > > >
> > > > Donc en fait vous êtes en train de nous expliquer calmement que les mecs d'extrême droite russes a tendance néonazie qui attaquent actuellement la Russie sont pas vraiment des nazis ?
> > > >
> > > > Pourtant leur leader a fait parti d'un groupuscule classé organisation terroriste par les USA.
> > >
> > > Je t'ai répondu page précédente et on a déjà débriefé pourquoi tout ce délire de s'insurger contre le néonazisme de l'un des camps et pas l'autre est lunaire, je reviendrai pas dessus le débat que tu portes n'est ni pertinent, ni honnête, ni intéressant
> >
> > Alors que toi en expliquant que les néonazis russes de la Legion Liberté de la Russie le sont pas vraiment tu es tout de suite plus pertinent, honnête et intéressant.
> >
> > C'est dommage que t'ai juste pas les bonnes infos sur le groupe en question et que tu te contente de balancer des généralités
>
> Où j'ai dit que c'était pas de vrais néonazis ?
>
> On a simplement évoqué le fait que ce courant est assez répandu dans toute l'Europe de l'Est y compris en Russie car la vision du nazisme là bas n'est pas la même que chez nous car exerçant une forme de fascination en plus de tout un lot de symboles de force associés.
>
> Sinon y a des néonazis dans les deux camps, si tu veux t'insurger insurges toi contre les deux.
Ils sont pas loin de découvrir la mythologie scandinave et pourquoi elle est impliquée historiquement dans cette région du monde et la façon dont elle a été reprise par le nazisme et l'impact que ça a eu sur le soldat d'Europe de l'Est
Mais y a encore du chemin
Oui oui t'as raison.
Le RDK cache même pas ses idées sur la prédominance de la race blanche mais ils sont pas vraiment nazis, juste scandinaves
Regarde le gouvernement et l'état major russe, t'en vois de la mixité? Dans quel genre de monde évolue les russes?
Quel rapport putain ? T'es déjà allé en Russie ? T'es au courant que ce pays n'a pas la même immigration africaine du fait de son histoire ?
T'es tellement aveugle que justement le rapport tu ne le comprends pas, c'est différent. Il ne me semble pas avoir parlé d'immigration africaine déjà (ça montre que tu subit le prisme de la mixité française qui altère ton jugement).
L'ancien bloc soviétique que l'on pourrait aussi assimiler à l'Eurasie (fortement défendu par le père de la militante d’extrême droite russe purifiée par le semtex dans sa voiture) comporte étrangement énormément de minorités qui ne sont pas représentées aux instances du pouvoir.
Oui il y a une culture de "race blanche" dans l'ancien bloc de l'Est et c'est une des nombreuses composantes de l'idéologie d'un certain nombre de personne qui se combine avec la culture scandinave le tout mixé dans la frange guerrière par son représentant le plus impactant de ces dernières années : le SS dans sa forme guerrière, violente, qui marche sur tout et sans peur.
Le sans peur est ici important parce qu’il est au cœur du mode de pensé du soldat SS. Il s'agit d'un modèle guerrier qui s'inscrit dans une longue tradition scandinave et dont veulent se prévaloir nombre de combattants pour ses qualités au combat.
A aucun moment il s'agit de réaliser un nouvel holocauste. Maintenant dire qu'il promeuvent une théorie raciale pro blanc oui, mais globalement ça a toujours été le cas de manière générale dans l'ex bloc soviétique et même avant ça.
C'est toi qui ne comprend rien au sujet...
Ca fait 1 heure que vous bouclez sur le sens différent du neonazisme en Europe de l'est, sur ses racines scandinaves... Cool sauf que c'est totalement hors sujet.
On parle de 2 groupes précis la, ceux qui envahissent actuellement la Russie et dont l'un est néonazi dans le sens stricte du terme, a savoir la supériorité d'une race sur les autres.
Donc ton baratin sur l'image du SS trop fort on s'en balance complet la.
Vous partez sur une généralité sans lien avec le sujet, vous êtes fatiguants.
Il y aurait une, voire deux, attaques de flèches bleus un peu plus au sud de Belgorod, distincte de la première.
On a une confirmation ?
Ca fait 1 heure que vous bouclez sur le sens différent du neonazisme en Europe de l'est, sur ses racines scandinaves... Cool sauf que c'est totalement hors sujet.
On parle de 2 groupes précis la, ceux qui envahissent actuellement la Russie et dont l'un est néonazi dans le sens stricte du terme, a savoir la supériorité d'une race sur les autres.
Oui et Wagner pense pareil et a déjà commis des exactions allant dans ce sens sur de multiples théâtres et est actuellement en train d'envahir l'Ukraine
Match nul du coup, c'est tout ce qu'on dit. Y a des néonazguls dans les DEUX CAMPS. C'est toi qui est volontairement aveugle à ce fait pourtant sourcé et avéré
le délire belgorod c'est quand même un énorme cadeau fait aux russes
ça va énerver la population de voir des humvee sur le territoire
le narratif le problème c'est les USA est incontestable maintenant
Ca sent le roussi pour l ukraine
Le 24 mai 2023 à 11:43:44 :
Le 24 mai 2023 à 11:41:30 :
Timeout2 qui omet le fait que kiev a pris le pouvoir illegalement et a bombardé sa propre population pour les faire taireSi li mishan russ
Pris le pouvoir illégalement ? Ianoukovitch a abandonné ses fonctions en fuyant le pays, il n'y avait donc rien d'illégal à le remplacer
Bombardement qui ont eu lieu APRES les évènements du 12 avril 2014, donc bien la preuve que c'est la Russie qui est à l'origine de la guerre du Donbass
Au passage Ianoukovitch voulait signer des accords avec la Russie dont ne voulait majoritairement pas l'Ukraine. Les Ukrainiens ont juste eu plus de courage que les français quand la constitution européenne a été forcée après le non au référendum rien de plus.
Quand à l'infiltration du Dombass c'est suffisamment documenté pour ne plus se faire avoir.
Au passage, on ne parle pas de la déportation des ukrainiens du Dombass et de la russification de la zone par l'envoi de colons "russes" sur ces terres, parce que parler de populations russophones quand elle a remplacé la précédente de façon forcée c'est cocasse
Le 24 mai 2023 à 11:42:40 :
Déjà puis même au delà de ça, tous ces mecs qui se la jouent vatnik antifa de bac à sable on les entend généralement pas trop sur les sympathies idéologiques des dirigeants de Wagner, leurs exactions dans pas mal de pays et les graffitis "folkloriques" qu'ils ont laissés dans les rues de Tripoli après avoir massacré des innocents
Cette inversion accusatoire alors que ça fait 3 pages que vous nous expliquer que les nazis russes et ukrainiens le sont pas vraiment
On a pas dit qu'ils n'étaient pas vraiment néonazis mais que la perception du nazisme en Europe de l'Est est différente de chez nous et donc exerce une forme de fascination chez beaucoup de mecs surtout dans les forces armées
Nazisme = pas bien
Mais en Europe de l'Est le nazisme est répandu pour plusieurs raisons déjà évoquées notamment dans les deux camps belligérants
Donc s'insurger de l'un et pas de l'autre est hypocrite, point final et l'argument de la "dénazification" alors que t'emploies toi même des nazis c'est le summum du foutage de gueule
+ en bonus le même article que pour ton pote histoire de cultiver un peu sur Wagner les famosos libérateurs https://lansinginstitute.org/2020/06/11/mosque-vandalized-by-russians-in-libya-wagner-group-neo-nazis-on-the-side-of-khalifa-haftar/
Ce besoin maladif de mettre une étiquette pro Poutine sur tous ceux qui sont pas avec vous, c'est fascinant
"Ah tu partages pas mon point de vue ? Normal tu soutiens Wagner, tiens un article"
Pour le reste, toujours a côté de la plaque. Quand tu défends la supériorité d'une ethnie sur une autre c'est pas du simple nationalisme et mettre ça sur le coup d'une vision différente du nazisme c'est jouer à un jeu très dangereux.
Donc pourquoi tu nous les brise depuis 3 pages alors qu'on t'a expliqué précisément pourquoi le néonazisme était si répandu PARTOUT en Europe de l'Est ?
Donc si tu veux partir en croisade contre les néonazguls de la région, fais le, mais fais le pour tous les camps
Mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de néonazis en Ukraine ou en Russie
Il y a en aussi en France ou au Chili mais on va pas en discuter si ?
Vous faites du Whataboutisme dégueulasse car ça vous plaît pas d'admettre que les mecs qui attaquent la Russie actuellement sont des néonazis de la pire espèce...
Le 24 mai 2023 à 11:52:08 :
le délire belgorod c'est quand même un énorme cadeau fait aux russesça va énerver la population de voir des humvee sur le territoire
le narratif le problème c'est les USA est incontestable maintenant
Non meilleur troll militaire de l'Histoire. Les Russes détestaient déja les ricains de toute façon
Le 24 mai 2023 à 11:53:17 :
Le 24 mai 2023 à 11:42:40 :
>
> Déjà puis même au delà de ça, tous ces mecs qui se la jouent vatnik antifa de bac à sable on les entend généralement pas trop sur les sympathies idéologiques des dirigeants de Wagner, leurs exactions dans pas mal de pays et les graffitis "folkloriques" qu'ils ont laissés dans les rues de Tripoli après avoir massacré des innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png
Nazisme = pas bien
Mais j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de néonazis en Ukraine ou en Russie
Il y a en aussi en France ou au Chili mais on va pas en discuter si ?
Vous faites du Whataboutisme dégueulasse car ça vous plaît pas d'admettre que les mecs qui attaquent la Russie actuellement sont des néonazis de la pire espèce...
Oui en effet
Et ceux de Wagner qui envahissent l'Ukraine c'est pareil
On fait quoi du coup ?
Le 24 mai 2023 à 11:50:02 :
Le 24 mai 2023 à 11:42:23 :
> Le 24 mai 2023 à 11:15:24 :
>> Le 24 mai 2023 à 11:12:13 :
> >> Le 24 mai 2023 à 11:06:59 :
> > >> Le 24 mai 2023 à 11:02:08 :
> > > >> Le 24 mai 2023 à 10:57:13 :
> > > > >> Le 24 mai 2023 à 10:42:12 :
> > > > > >> >
> > > > > > > > Pareil, n'importe qui qui connait un peu l'Europe de l'Est et la vision politique de l'histoire là bas sait que le néonazisme est assez répandu et n'a pas forcément la même signification que chez nous (là bas la Wehrmacht est synonyme de puissance, de discipline, de force inarrêtable, y a une certaine fascination qui s'exerce). Il suffit de faire une ballade dans la banlieue de Saint-Pétersbourg et regarder les murs couverts de graffitis pour s'en rendre compte
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends pas non plus comment cet argument peut être pris au sérieux. J'en déduis que ceux qui y croient sont extrêmement low ou alors simplement des propagandistes payés en roubles
> > > > > > >
> > > > > > > Tout à fait, il s'agit surtout d'une façon de se donner de la puissance, la fascination pour le SS notamment s'exerce pour la peur qu'il représente sur le champ de bataille. Du reste des soldats j n'hésitent pas une seconde à se prendre en photo avec eux, parce que là bas ils comprennent que l'on ne parle pas de la même chose.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais y a des mecs ultra binaires ici qui dès qu'ils voient un ukrainien avec une tête de mort sur l'uniforme pensent qu'ils ont en tête la solution finale.
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c'est pas tout blanc ou tout noir mais visiblement ça arrange certains de penser comme ça ...
> > > > > >
> > > > > > En effet, mais de toute façon n'importe quelle personne qui parle sérieusement de "dénazification" je stoppe la discussion, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'escroquerie intellectuelle.
> > > > > >
> > > > > > L'utilisation de cet argument veut soit dire que la personne est complètement ignorante de la politique en Russie (et en Europe de l'Est en général) soit qu'elle est consciemment malhonnête
> > > > >
> > > > > Donc en fait vous êtes en train de nous expliquer calmement que les mecs d'extrême droite russes a tendance néonazie qui attaquent actuellement la Russie sont pas vraiment des nazis ?
> > > > >
> > > > > Pourtant leur leader a fait parti d'un groupuscule classé organisation terroriste par les USA.
> > > >
> > > > Je t'ai répondu page précédente et on a déjà débriefé pourquoi tout ce délire de s'insurger contre le néonazisme de l'un des camps et pas l'autre est lunaire, je reviendrai pas dessus le débat que tu portes n'est ni pertinent, ni honnête, ni intéressant
> > >
> > > Alors que toi en expliquant que les néonazis russes de la Legion Liberté de la Russie le sont pas vraiment tu es tout de suite plus pertinent, honnête et intéressant.
> > >
> > > C'est dommage que t'ai juste pas les bonnes infos sur le groupe en question et que tu te contente de balancer des généralités
> >
> > Où j'ai dit que c'était pas de vrais néonazis ?
> >
> > On a simplement évoqué le fait que ce courant est assez répandu dans toute l'Europe de l'Est y compris en Russie car la vision du nazisme là bas n'est pas la même que chez nous car exerçant une forme de fascination en plus de tout un lot de symboles de force associés.
> >
> > Sinon y a des néonazis dans les deux camps, si tu veux t'insurger insurges toi contre les deux.
>
> Ils sont pas loin de découvrir la mythologie scandinave et pourquoi elle est impliquée historiquement dans cette région du monde et la façon dont elle a été reprise par le nazisme et l'impact que ça a eu sur le soldat d'Europe de l'Est
>
> Mais y a encore du chemin
Oui oui t'as raison.
Tu refuse juste que le monde ne soit pas blanc ou noir désolé tout ne soit pas aussi simple ça aurait été plus facile à appréhender je conçois et compatis
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000