[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 20:00:38 :
Le 23 mai 2023 à 19:54:06 :
Deux questions
1- Donc Bakhmut c'est fini?
2- Quel est l'état des incursions en territoire russe, c'est fini aussi?Quelqu'un veut me répondre à ces deux questions svp?
Bakhmut, la zone urbaine est tenu par Wagner qui a dû batailler 9 mois mais ils devraient se retirer le 25 mai. (A voir si ils se feront pas de nouveau menacer par le mod russe). Les alentours direct de bakhmut ont été cédés il y a quelques temps déjà à l'armée régulière par Wagner mais ceux ci ont perdu face à une contre attaque localisé et ont cédé du terrain. Du coup bakhmut n'est pas sécurisé pour les russes. A voir pour la suite.
L'incursion à Belgorod c'est le flou. Les russes séparatiste clame toujours tenir deux villages et une petite ville tandis que le mod russe explique avoir détruit l'incursion.
Le 23 mai 2023 à 19:57:26 :
Le 23 mai 2023 à 19:54:29 Chouriik a écrit :
Le 23 mai 2023 à 19:51:35 :
Le 23 mai 2023 à 19:46:12 Chouriik a écrit :
Le 23 mai 2023 à 19:19:34 :
> Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> >
> > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> >
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> >
> > >
> >
> > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
> >
>
> C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
>
> Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
>
> Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
>
> Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
T'es à l'OTAN ?
Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
Elle a continué et intensifié ses livraisonsJ'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
"Il est de la responsabilité de l’Alliance de faire en sorte que cette guerre ne s’aggrave pas et ne s’étende pas au-delà de l’Ukraine, ce qui aurait des effets encore plus dévastateurs et dangereux."
Mais bon apparemment c'est toi qui sait mieux que tout le monde.
Arrête de regarder la TV russe (tu l'as toi même dit plus tôt, hier je crois), elle te zombifie.
Je t'ai expliqué par deux fois déjà que les ukrainiens ont DEJA attaqué le territoire russe et que l'OTAN... a intensifié ses livraisons.
Si t'as choisi sciemment d'ignorer, tant pis.
Je commence à te connaitre, je sais que t'aimes avoir le dernier mot coûte que coûte et que bien que tu n'apprécies guère Poutine, on sent que ca te fait mal que cette dernière se fasse humilier.Ok donne moi tes preuves que l'Ukraine attaque la Russie sur son sol avec des armes de l'OTAN.
Ah j'ai compris, je suppose que tu veux nous dire que c'est à causes des MaxxPro ou Humveee que tout va changer et que l'OTAN va être courroucée ?
Chaud en fait t'as rien compris.
Je répondais à cette affirmation : "l'occident se fiche de l'utilisation de son armement ".
L'armée ukrainienne a t'elle mené une offensive sur le sol russe ? La réponse est non.
Les actes de sabotage ne sont pas menés par l'armée ukrainienne, qui d'ailleurs ne les reconnaît pas.
l'OTAN a été claire : l'Ukraine ne peut pas utiliser ses missiles ou ses chars pour attaquer la Russie. On parle pas de 50 nazis russes qui attaquent un village frontalier la mais bien de soldat de l'armée ukrainienne qui entrerait sur le sol russe avec des chars de l'OTAN.
Le 23 mai 2023 à 20:05:37 Chouriik a écrit :
Le 23 mai 2023 à 19:46:12 Chouriik a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 19:19:34 :
>
> > Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
>
> > > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
>
> > >
>
>
> >
>
> > C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
>
> >
>
> > Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
>
> >
>
> > Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
>
> >
>
> > Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
>
> T'es à l'OTAN ?
> Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
> Elle a continué et intensifié ses livraisons
J'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
"Il est de la responsabilité de l’Alliance de faire en sorte que cette guerre ne s’aggrave pas et ne s’étende pas au-delà de l’Ukraine, ce qui aurait des effets encore plus dévastateurs et dangereux."
Arrête de regarder la TV russe (tu l'as toi même dit plus tôt, hier je crois), elle te zombifie.
Je t'ai expliqué par deux fois déjà que les ukrainiens ont DEJA attaqué le territoire russe et que l'OTAN... a intensifié ses livraisons.
Je commence à te connaitre, je sais que t'aimes avoir le dernier mot coûte que coûte et que bien que tu n'apprécies guère Poutine, on sent que ca te fait mal que cette dernière se fasse humilier.Ok donne moi tes preuves que l'Ukraine attaque la Russie sur son sol avec des armes de l'OTAN.
Ah j'ai compris, je suppose que tu veux nous dire que c'est à causes des MaxxPro ou Humveee que tout va changer et que l'OTAN va être courroucée ?
Je répondais à cette affirmation : "l'occident se fiche de l'utilisation de son armement ".
L'armée ukrainienne a t'elle mené une offensive sur le sol russe ? La réponse est non.
Les actes de sabotage ne sont pas menés par l'armée ukrainienne, qui d'ailleurs ne les reconnaît pas.
l'OTAN a été claire : l'Ukraine ne peut pas utiliser ses missiles ou ses chars pour attaquer la Russie. On parle pas de 50 nazis russes qui attaquent un village frontalier la mais bien de soldat de l'armée ukrainienne qui entrerait sur le sol russe avec des chars de l'OTAN.
Mais aucun char ni missile de l'OTAN n'a été vu jusque là sur le sol russe.
Donc pourquoi tu t'excites depuis tout à l'heure ?
Le 23 mai 2023 à 20:06:56 :
> Le 23 mai 2023 à 19:46:12 Chouriik a écrit :
> > Le 23 mai 2023 à 19:19:34 :
> >
> > > Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> >
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
> >
> > >
> >
> > > Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
> >
> > >
> >
> > > Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
> >
> > >
> >
> > > Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
> >
> > T'es à l'OTAN ?
> > Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
> > Elle a continué et intensifié ses livraisons
>
> J'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
>
> "Il est de la responsabilité de l’Alliance de faire en sorte que cette guerre ne s’aggrave pas et ne s’étende pas au-delà de l’Ukraine, ce qui aurait des effets encore plus dévastateurs et dangereux."
>
> Mais bon apparemment c'est toi qui sait mieux que tout le monde.
Il y a un malentendu quelque part.
moi qui croyait que ça avait commenc hier!
"The counteroffensive will begin in the near future, we already have the necessary minimum amount of weapons for it," Chief of Defence Intelligence Kyrylo Budanov said in an interview with the Japanese TV channel NHK
> Le 23 mai 2023 à 19:46:12 Chouriik a écrit :
> > Le 23 mai 2023 à 19:19:34 :
> >
> > > Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> >
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
> >
> > >
> >
> > > Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
> >
> > >
> >
> > > Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
> >
> > >
> >
> > > Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
> >
> > T'es à l'OTAN ?
> > Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
> > Elle a continué et intensifié ses livraisons
>
> J'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
>
> "Il est de la responsabilité de l’Alliance de faire en sorte que cette guerre ne s’aggrave pas et ne s’étende pas au-delà de l’Ukraine, ce qui aurait des effets encore plus dévastateurs et dangereux."
>
> Mais bon apparemment c'est toi qui sait mieux que tout le monde.
T'es aveugle ou tu le fais exprès de débarquer dans une conversation sans avoir lu le début ?
Quelqu'un pour lui expliquer ?
Le 23 mai 2023 à 20:09:33 :
Le 23 mai 2023 à 20:07:59 :
Le 23 mai 2023 à 20:06:32 :
Le 23 mai 2023 à 20:05:07 :
Message de la légion russe : sur leur télégramme traduit du russe au françaisIl sont 3000 à tout peter et pense prendre un pays de la taille de pluton
300*
C'est une estimation de rybar, c'est peut être moins, peut être plus.
Le 23 mai 2023 à 20:00:38 :
Le 23 mai 2023 à 19:54:06 :
Deux questions
1- Donc Bakhmut c'est fini?
2- Quel est l'état des incursions en territoire russe, c'est fini aussi?Quelqu'un veut me répondre à ces deux questions svp?
1. Oui et non, Wagner a effectivement conquis la ville telle que définie par son découpage administratif, mais les combats continuent autour de la ville et l'Ukraine continue d'avancer au nord-est au au sud-est dans ce qui pourrait être une tentative de tenaille
2. On en sait rien, on a beaucoup d'infos contradictoires des deux camps. Les Russes disent avoir annihilés les pro-UA, et les pro-UA disent continuer d'avancer
Le 23 mai 2023 à 20:09:42 :
> Le 23 mai 2023 à 19:51:35 :
> > Le 23 mai 2023 à 19:46:12 Chouriik a écrit :
> > > Le 23 mai 2023 à 19:19:34 :
> > >
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> > >
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
> > >
> > > T'es à l'OTAN ?
> > > Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
> > > Elle a continué et intensifié ses livraisons
> >
> > J'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
> >
> > "Il est de la responsabilité de l’Alliance de faire en sorte que cette guerre ne s’aggrave pas et ne s’étende pas au-delà de l’Ukraine, ce qui aurait des effets encore plus dévastateurs et dangereux."
> >
> > Mais bon apparemment c'est toi qui sait mieux que tout le monde.
>
> Arrête de regarder la TV russe (tu l'as toi même dit plus tôt, hier je crois), elle te zombifie.
> Je t'ai expliqué par deux fois déjà que les ukrainiens ont DEJA attaqué le territoire russe et que l'OTAN... a intensifié ses livraisons.
> Si t'as choisi sciemment d'ignorer, tant pis.
> Je commence à te connaitre, je sais que t'aimes avoir le dernier mot coûte que coûte et que bien que tu n'apprécies guère Poutine, on sent que ca te fait mal que cette dernière se fasse humilier.
Ok donne moi tes preuves que l'Ukraine attaque la Russie sur son sol avec des armes de l'OTAN.
Donc pourquoi tu t'excites depuis tout à l'heure ?T'es aveugle ou tu le fais exprès de débarquer dans une conversation sans avoir lu le début ?
Toi, sinon laisse tomber la conversation vous allez nulle part.
>
> Ok donne moi tes preuves que l'Ukraine attaque la Russie sur son sol avec des armes de l'OTAN.
Donc pourquoi tu t'excites depuis tout à l'heure ?T'es aveugle ou tu le fais exprès de débarquer dans une conversation sans avoir lu le début ?
Toi, sinon laisse tomber la conversation vous allez nulle part.
Qu'est ce que t'en sais ? Ca se trouve on peut aller jusque dans un backroom
Le 23 mai 2023 à 19:50:07 :
Le 23 mai 2023 à 19:47:27 :
Le 23 mai 2023 à 19:46:12 :
Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> > > > >
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> > > > >
> > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> > > > >
> > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> > > >
> > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> > > >
> > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> > > >
> > > >
> > >
> > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> >
> > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
>
C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
T'es à l'OTAN ?
Comment l'OTAN a réagit après l'explosion sur le pont de Crimée ? Après les sabotages et raids d'hélico à Belgorod ?
Elle a continué et intensifié ses livraisonsJ'ai pas besoin d'être a l'OTAN en fait vu que l'OTAN explique très clairement sa position sur son site internet.
Ca reste une guerre Russie/Ukraine que l'Ukraine envahisse le sol russe ou non en fait, où est le soucis du coup ?
Non si l'Ukraine envahit la Russie avec des chars fournis par l'OTAN ça se transforme en guerre offensive et donc ça va a l'opposé des intentions de l'OTAN.
Et ce serait au passage une trahison de la parole de Zelensky.
Quand t'as des villes comme kharkiv à 40km de la frontière russe, tu peux pas te contenter de te battre en zone ukrainienne et de laisser les forces russes tranquilles dès qu'elles retournent du côté russe de la frontière
Le 23 mai 2023 à 20:09:57 :
Le 23 mai 2023 à 20:09:33 :
Le 23 mai 2023 à 20:07:59 :
Le 23 mai 2023 à 20:06:32 :
Le 23 mai 2023 à 20:05:07 :
Message de la légion russe : sur leur télégramme traduit du russe au françaisIl sont 3000 à tout peter et pense prendre un pays de la taille de pluton
300*
C'est une estimation de rybar, c'est peut être moins, peut être plus.
Le 23 mai 2023 à 20:13:19 :
Le 23 mai 2023 à 19:50:07 :
Le 23 mai 2023 à 19:47:27 :
Le 23 mai 2023 à 19:46:12 :
> Le 23 mai 2023 à 19:18:07 Chouriik a écrit :
> > Le 23 mai 2023 à 19:15:35 :
> > > Le 23 mai 2023 à 19:13:13 Chouriik a écrit :
> > > > Le 23 mai 2023 à 19:10:59 :
> > > > > Le 23 mai 2023 à 19:09:49 :
> > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:06:43 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 23 mai 2023 à 19:02:45 :
> > > > > >
> > > > > > > On m'explique l'intérêt pour l'Ukraine de ce genre d'action ?
> > > > > >
> > > > > > Moral en interne des troupes, de la population. Forcer une remobilisation et ainsi saturer encore plus l'opinion publique. Montrer à tout le monde que la deuxième armée du monde, pourtant gagnante de ses dires, se fait attaquer sur son sol à 15 km de dépôts d'armement nucléaire par quelques soldats.
> > > > >
> > > > > Rassurer les pays qui vont leur donner des avions de combat ?
> > > > >
> > > > > Non, non on ne va pas frapper le territoire russe
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > En même temps, vu la molesse des réponses russes aux livraisons d'armes, je pense que l'Occident se fiche pas mal de l'usage qui sera fait de son armement
> > >
> > > Si demain l'Ukraine utilise des armes de l'OTAN pour frapper la Russie ça va chier mou du côté de Bruxelles et de Washington.
> >
>
> C'est une ligne rouge pour l'OTAN.
>
> Tous les pays ont été très clairs sur le fait que l'aide militaire apportée à l'Ukraine était défensive.
>
> Si demain l'Ukraine utilise son matériel pour autre chose que se défendre, ça fait basculer le conflit dans une autre dimension.
>
> Faites pas comme si vous le saviez pas alors que ça fait 1 an que vous êtes ici...
T'es à l'OTAN ?
Ca reste une guerre Russie/Ukraine que l'Ukraine envahisse le sol russe ou non en fait, où est le soucis du coup ?
Non si l'Ukraine envahit la Russie avec des chars fournis par l'OTAN ça se transforme en guerre offensive et donc ça va a l'opposé des intentions de l'OTAN.
Et ce serait au passage une trahison de la parole de Zelensky.
Quand t'as des villes comme kharkiv à 40km de la frontière russe, tu peux pas te contenter de te battre en zone ukrainienne et de laisser les forces russes tranquilles dès qu'elles retournent du côté russe de la frontière
Non ils vont bombarder à l'artillerie+ missile mais il le font déjà. Envoyer des troupes par contre...
C'est possible qu'il le fasse mais faudra trouver un moyen pour que ça soit claire qu'il n'y aura pas d'occupation.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000