[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 17:35:14 :
Vous pensez que le président Volodymyr Zizipiano peut gagner la guerre ?
Lui non, sans l'intervention de l'occident, ils n'auraient surement pas réagis aussi bien au convois des premières heures qui avait été détecté par les drones américains.
La vrai question, c'est combien de temps l'OTAN et les USA vont faire durer ce conflit.
Le 23 mai 2023 à 17:36:51 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:24 :
Le 23 mai 2023 à 17:33:56 :
Le 23 mai 2023 à 17:32:21 :
Déja fini le cirque à Belgorod ?On sait pas.
Les pro-RU disent que oui et postent des vidéos/photos.
Les pro-UA disent que non et postent des vidéos/photos.
Pour le coup je pense qu'on en saura pas bcp plus avant ce soir/demain matin car là on lit tout et son contraire.
Ah non je disais ça pour les mecs de Twitter hein
Juste garde en tête que Rybar c'est du niveau de WarMonitor (à la fois par le biais et par la marge d'erreur)
Attendons d'en savoir plus. On a concrètement eu aucune info sérieuse depuis plusieurs heures
La seule dernière vraie info qu'on a eu c'est bien le fait que c'est l'officier Lapin des forces russes qui gèrent les troupes russes sensés stopper la légion russe
Le 23 mai 2023 à 17:38:00 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:22 :
> > > >
> > > > je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
> > >
> > > Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
> >
> > je suis d'origine russe moi c'est vite repondu
>
tu veux tjs pas assumer ta tête ?
Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
Il est marrant lui, en train de tapoter sur son clavier :
J'ai du courage moi monsieur !
"c'est trop dangereux de poster sa photo sur jvc il faut être fou ! "
J'ai dit que c'était dangereux ?
Toi ça va de chercher l'amour de ta vie sur jvc ?
On a compris que tu voulais choper le camarade mais freine des ardeurs garçon.
oui tu as dit que c'était dangereux, tu as peur de poster ta tête sur JVC, ne pas assumer sa tête c une chose, ne pas assumer ses propos d'il y a 5 mins encore pire
UN EFFORT LES MECS
Le 23 mai 2023 à 17:35:49 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:03 :
Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
> > > > > > >
> > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
> > > > > >
> > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > >
> > > > > Je suis pas homo déso
> > > >
> > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > >
> > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
> >
> > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> >
> > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
>
ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
ça veut dire bcp
c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
jai proposé de montrer la mienne
Ca a 32 ans mais ça créé des topics d'adolescents. Explique nous pourquoi ?
c'est des trolls khey tu as lu les topics ou tu t'es précipité à faire un screen débile ?
Oui oui c'est des trolls. À mon avis t'es le seul complexé à forcer comme ça. Franchement tout le monde est gentil mais t'abuses à fond avec ta connerie.
Le 23 mai 2023 à 17:39:05 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:49 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:03 :
Le 23 mai 2023 à 17:16:32 :
Le 23 mai 2023 à 17:15:30 :
> Le 23 mai 2023 à 17:13:10 :
>> > > > > > >
> > > > > > > > faut que j'arrête de feed c'est plus fort que moi
> > > > > > >
> > > > > > > du coup ta tête ? même en mp c pas possible ? s'il te plait
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas homo déso
> > > > >
> > > > > elle doit pas être facile à assumer ahi
> > > >
> > > > Personne ne t'empêche de poster la tienne si t'assumes
> > >
> > > c'est tentant mais tu vas pas le faire donc ça manque d'intérêt
> > >
> > > cetait pour assouvir ma curiosité à la base pas
> >
>
> ça reste plaisant de voir que tu veux pas du tout assumer la tienne en dépit du fait que tu passes ta vie ici
>
> ça veut dire bcp
>
> c'est plus facile de se donner un style avec des stickers
On dirait un newfag. Où t'as vu qu'on postait sa tête sur jvc, sur le 18-25 ?
Si tu veux lancer une mode, le minimum c'est de poster la tienne avant de demander aux autres de faire de même ...
jai 32 ans j'étais sur ce forom à genre 10 ans il me parle de newfag
ça fait des années que je vois blomblom rager des russes même avant la guerre, je suis curieux de voir sa tete de compléxé c'est tout
jai proposé de montrer la mienne
Ca a 32 ans mais ça créé des topics d'adolescents. Explique nous pourquoi ?
c'est des trolls khey tu as lu les topics ou tu t'es précipité à faire un screen débile ?
Oui oui c'est des trolls. À mon avis t'es le seul complexé à forcer comme ça. Franchement tout le monde est gentil mais t'abuses à fond avec ta connerie.
ah ouais un post "j'ai mon bac je pars aux USA devenir riche" tu le prends 1er degré toi
pas étonnant que tu sois pro ukraine
Le 23 mai 2023 à 17:36:51 :
Le 23 mai 2023 à 17:35:24 :
Pour le coup je pense qu'on en saura pas bcp plus avant ce soir/demain matin car là on lit tout et son contraire.
Ah non je disais ça pour les mecs de Twitter hein
Juste garde en tête que Rybar c'est du niveau de WarMonitor (à la fois par le biais et par la marge d'erreur)
Attendons d'en savoir plus. On a concrètement eu aucune info sérieuse depuis plusieurs heures
Je fais confiance à Rybar pour les cartes, pas pour tout ce qu'il raconte. J'ai suffisamment de sources différentes pour ne pas me fier qu'à leur vision des évènements.
Le 23 mai 2023 à 17:38:34 :
> > > > >
> > > > > je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
> > > >
> > > > Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
> > >
> > > je suis d'origine russe moi c'est vite repondu
> >
>
> tu veux tjs pas assumer ta tête ?
Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
On a compris que tu voulais choper le camarade mais freine des ardeurs garçon.oui tu as dit que c'était dangereux, tu as peur de poster ta tête sur JVC, ne pas assumer sa tête c une chose, ne pas assumer ses propos d'il y a 5 mins encore pire
UN EFFORT LES MECS
Tu as dit que tu chercher des mecs pour "plus pour affinité" il t'as fait comprendre que tu l'intéressais pas. Arrête de forcer mec et sors de chez toi pour faire des rencontres
Le 23 mai 2023 à 17:40:02 :
> > > > > >
> > > > > > je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
> > > > >
> > > > > Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
> > > >
> > > > je suis d'origine russe moi c'est vite repondu
> > >
> > > Prekrati vrat', pizdobol
> >
> > tu veux tjs pas assumer ta tête ?
>
> Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
On a compris que tu voulais choper le camarade mais freine des ardeurs garçon.oui tu as dit que c'était dangereux, tu as peur de poster ta tête sur JVC, ne pas assumer sa tête c une chose, ne pas assumer ses propos d'il y a 5 mins encore pire
UN EFFORT LES MECS
Tu as dit que tu chercher des mecs pour "plus pour affinité" il t'as fait comprendre que tu l'intéressais pas. Arrête de forcer mec et sors de chez toi pour faire des rencontres
ça au moins c'est marrant
je préfère khey
Le 23 mai 2023 à 17:38:31 :
Le problème est que vous pensez que le diaspora des réfugiés ukrainiens vont retourner en Ukraine à l'issu de cette guerre?
Oui
Le 23 mai 2023 à 17:38:01 :
"ça te dit qu'on poste nos têtes voir à quoi on ressemble par curiosité ?""ouhlala tu nous saoules le viriliste, je vais fouiller tes topics essayer de te descendre"
euh les pro ukraine ressaisissez-vous
C'est habituel chez toi de te parler seul et de proférer des élucubrations ?
Quelle question, j'ai la réponse
Le 23 mai 2023 à 17:40:44 :
Le 23 mai 2023 à 17:40:02 :
> > > > > > >
> > > > > > > je veux voir si ça se voit sur sa tete qu'il en a une petite et en souffre
> > > > > >
> > > > > > Et ton complexe à toi ? Pour aduler Wagner et la Russie comme tu le fais, à tel point que t'es prêt à leur pardonner les crimes de guerres qu'ils ont orchestré en Afrique pour accuser la France ?
> > > > >
> > > > > je suis d'origine russe moi c'est vite repondu
> > > >
> > > > Prekrati vrat', pizdobol
> > >
> > > tu veux tjs pas assumer ta tête ?
> >
> > Sérieux arrête de te sentir pousser des couilles sur un forum de jeux vidéo.
>
> Il est marrant lui, en train de tapoter sur son clavier :
> J'ai du courage moi monsieur !
UN EFFORT LES MECS
ça au moins c'est marrant
je préfère khey
Si tu veux juste troller dis le tout de suite. Ça te rendra déjà beaucoup plus sympathique. Pour un khey qui est là depuis longtemps, c'est décevant.
Le 23 mai 2023 à 17:41:28 :
"ça te dit qu'on poste nos têtes voir à quoi on ressemble par curiosité ?""ouhlala tu nous saoules le viriliste, je vais fouiller tes topics essayer de te descendre"
Quelle question, j'ai la réponse
à cause de toi quand la russie aura gagné la guerre yaura aucune gloire car on dira que les pro ukraine étaient des nazes
tu me fais de la peine, améliorez vous
Le gouverneur de la région disait ce matin qu'ils étaient encore là "mais que le nettoyage était en cours"
Le 23 mai 2023 à 17:42:50 :
Le gouverneur de la région disait ce matin qu'ils étaient encore là "mais que le nettoyage était en cours"
Il vient de mettre fin à l'opération anti-terroriste apparemment
Le 23 mai 2023 à 17:42:27 :
Le 23 mai 2023 à 17:41:28 :
Quelle question, j'ai la réponseà cause de toi quand la russie aura gagné la guerre yaura aucune gloire car on dira que les pro ukraine étaient des nazes
tu me fais de la peine, améliorez vous
Kiev en 2 jours, Kherson pour toujours, le Moskva, les VDV, Belgorod en ce moment toussa toussa
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000