[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 15:20:56 :
https://twitter.com/Faytuks/status/1660992744993480705?t=uHPoe-ikojlFiHzxYY4VMQ&s=19
Pitié j'espère que c'est faux, me dites pas que le successeur de la boucle Bakhmut c'est un village de 2000 habitants
https://twitter.com/NOELreports/status/1660998182833143808
Bordel apparement c'est cet incapable de lapinou qui commande l'opération "anti-terorriste" chargée de mater les forces insurgées de Belgorod.
Ça explique mieux pourquoi les insurgés ont pu avancer aussi rapidement
Le 23 mai 2023 à 15:28:38 :
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?
Bonne question. D'ailleurs j'ai posé la même question sur ER, bizarrement mon commentaire n'est pas passé
Le 23 mai 2023 à 15:30:43 :
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?Bonne question. D'ailleurs j'ai posé la même question sur ER, bizarrement mon commentaire n'est pas passé
Persoent pour le rattachement des germanophones de France à notre voisin
Le 23 mai 2023 à 15:33:39 :
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?Bonne question. D'ailleurs j'ai posé la même question sur ER, bizarrement mon commentaire n'est pas passé
Mais mdr je suis alsacien, personne ne soutient l'Allemagne ici
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?
Ils font une analyse qui se situe un cran au dessus, moins binaire.
Ils mettent Poutine dans le camp des souverainistes avec la Chine et d'autres pays, contre le mondialisme progressiste.
En gros ils tolèrent les manœuvres russes pour défendre leur souverainisme face à l'Otan et aux mondialistes anti russes.
Par contre dans une autre circonstance, si les US mettent la main sur les Antilles, ou même la Russie, ils s'insurgeraient.
Pour eux le Dombass est russe culturellement et l'Ukraine est un pays qui a pas plus de trente ans.
Le 23 mai 2023 à 15:35:36 :
Le 23 mai 2023 à 15:33:39 :
Mais mdr je suis alsacien, personne ne soutient l'Allemagne ici
Non tu es oppressé
Le 23 mai 2023 à 15:36:32 :
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?Ils font une analyse qui se situe un cran au dessus, moins binaire.
Ils mettent Poutine dans le camp des souverainistes avec la Chine et d'autres pays, contre le mondialisme progressiste.
En gros ils tolèrent les manœuvres russes pour défendre leur souverainisme face à l'Otan et aux mondialistes anti russes.Par contre dans une autre circonstance, si les US mettent la main sur les Antilles, ou même la Russie, ils s'insurgeraient.
Pour eux le Dombass est russe culturellement et l'Ukraine est un pays qui a pas plus de trente ans.
T'es au courant que l'Ukraine est plus ancienne que la Russie quand même ?
Hier ils répétaient en boucle que Bakhmout n'était pas tombée et que la Russie mentait.
Aujourd'hui ils disent que la ville est bien tombée mais que c'est stratégique pour être "une épine dans la gorge" des Russes
Ils se foutent de qui ?
Le 23 mai 2023 à 15:37:24 :
Le 23 mai 2023 à 15:36:32 :
les "patriotes français" qui sont contre l'intégrité territoriale et qui soutiennent l'envahissement de la Russie, ne vois pas d'inconvénient si demain des états soutiennent l'indépendance de certaine région française métropolitaine et ultra marin ?Ils font une analyse qui se situe un cran au dessus, moins binaire.
En gros ils tolèrent les manœuvres russes pour défendre leur souverainisme face à l'Otan et aux mondialistes anti russes.Par contre dans une autre circonstance, si les US mettent la main sur les Antilles, ou même la Russie, ils s'insurgeraient.
Pour eux le Dombass est russe culturellement et l'Ukraine est un pays qui a pas plus de trente ans.T'es au courant que l'Ukraine est plus ancienne que la Russie quand même ?
Bof
Ça a pas vraiment de sens de parler d'ancienneté
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000