[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 13:53:52 HommeFraiseBG10 a écrit :
Le 23 mai 2023 à 13:52:02 :
Le 23 mai 2023 à 13:50:33 HommeFraiseBG10 a écrit :
Le 23 mai 2023 à 13:49:07 :
Le 23 mai 2023 à 13:42:49 HommeFraiseBG10 a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 13:40:10 :
> En quoi soutenir les indépendantistes du Donbass c’est être collabo ? Ils nous ont rien fait on a rien à voir avec eux. Au dernière nouvelle ils ont pas envahit la France, libre à chacun d’avoir son opinion sur eux.
Les passagers du vol MH17 qui avalent de travers de là-haut
c'est une erreur de tir hein ils ne se sont pas dit "on va se faire un avion de ligne"
certes ça fait une belle jambe aux victimes, mais ça reste un accident tragique (comme les américains ont pété par erreur un avion de ligne dans le temps ou les iraniens il y a 3 ans)
Du coup avec ta logique, toutes les victimes civiles collatérales sont des accidents ?
Les civils dont les immeubles ont été perforés par les roquettes russes, c'était un accident ?
non car là les tirs sont intentionnels
encore une fois il y a eu des précédents d'avions de ligne abattus par des missiles , c'est horrible mais ça arrive quand un avion survole une zone de guerre avec de l'artillerie anti aérienne
Sauf que personne ne contournait l'Ukraine à ce moment-là parce qu'on se doutait pas que les Russes seraient assez bêtes pour refourguer des BUK à des milices indépendantistes
C'est la livraison de pareilles armes par la Russie qui a permis cela, et pas simplement une "imprudence" d'un avion qui a survolé une zone qu'il n'aurait pas dû
bah oui ils soutenaient les séparatistes et alors ?
en quoi ça enlève le caractère accidentel du tir ?
Le 23 mai 2023 à 13:50:47 :
Le 23 mai 2023 à 13:28:59 :
Le 23 mai 2023 à 13:21:50 :
Le 23 mai 2023 à 13:14:23 :
Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
> > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
> > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
> >
> > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
>
> Et ? Ca change quoi ?
Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
Et alors ? à ce stade y'a plus rien à attendre de l'opinion publique russe. Ils sont zombifiées de gré ou de force, tant pis
Le coup de "il ne faut pas provoquer la Russie sinon ca va être pire" ca fait 1 an que c'est plus de miseIl y a encore de ça quelques jours, ça debatait ici d'une probable fin de conflit en cas de mort de Poutine ou même de la prise de pouvoir de démocrates pro occident en Russie.
Ce genre d'évènement a Belgorod, montés en épingle par la propagande russe, ne fait que radicaliser l'opinion.
Bordel ta mauvaise foi
J't'ai parlé d'une fin de conflit en raison du chaos qui régnerait (dont des assassinat de prétendants au trône) qui ferait que l'Ukraine défoncerait l'armée russe.. RIEN A VOIR avec la popularité ou non de PoutineT'es quand même pas très honnête intellectuellement parlant
Non non. On parlait aussi de la succession de Poutine et je t'expliquais que le risque c'était justement d'avoir un mec encore plus radical que lui.
Ouais mais ça n'a AUCUN RAPPORT avec le propos.. moi j'te dis que la popularité de Poutine n'aurait aucun impacte dans l’éventualité de sa mort (naturelle ou non) dans TOUT LES CAS, t'aurais un chaos sans nom
Et parle pas de malhonnêteté intellectuelle alors que tu affirmes sans pression qu'en cas de mort de Poutine l'armée ukrainienne termine la guerre en 3 jours
Mais tu te fous de moi ? Je t'ai expliqué en long en large et en travers pourquoi j'affirme bien que si Poutine die, en raison du CHAOS inhérent aux DICTATURES, ça donnerait X jours voir semaines qui feront que l'armée ukrainienne pourrait défoncer l'armée russe qui ne serait plus commandé !!
A partir du moment où je donne une explication de mon affirmation, tu peux juste pas dire que je suis de mauvaise foi, au mieux tu puex dire "je pense que t'as tort" bordel.. tu te fous du monde.. c'est la rage de voir ta mère patrie se faire envahir qui te fait délirer sur ce mes paroles ??
Il y a pas un staliniste alcoolique pour zigouiller cette clique d'incapable et reprendre les choses en main et donner une issue à cette guerre
Le 23 mai 2023 à 14:02:33 hotel_bakhmut2 a écrit :
Le 23 mai 2023 à 13:56:44 :
On me dit sur Twitter que les chars ukrainiens arrivent à Kursk, une contre attaque blindée soviétique est en cours de préparation
Il est serein, l'armée soviétique n'est plus ce qu'elle était, il parait que les T34 ont été remplacés par les chevaux de Boudienny
Le 23 mai 2023 à 13:53:04 Copine_D_occaz a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
>
> > Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
>
> > > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
>
> > > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
>
> > >
>
> > > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
>
> >
>
> > Et ? Ca change quoi ?
>
> Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
>
> D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
Et alors ? à ce stade y'a plus rien à attendre de l'opinion publique russe. Ils sont zombifiées de gré ou de force, tant pis
Le coup de "il ne faut pas provoquer la Russie sinon ca va être pire" ca fait 1 an que c'est plus de miseIl y a encore de ça quelques jours, ça debatait ici d'une probable fin de conflit en cas de mort de Poutine ou même de la prise de pouvoir de démocrates pro occident en Russie.
Ce genre d'évènement a Belgorod, montés en épingle par la propagande russe, ne fait que radicaliser l'opinion.
Bordel ta mauvaise foi
J't'ai parlé d'une fin de conflit en raison du chaos qui régnerait (dont des assassinat de prétendants au trône) qui ferait que l'Ukraine défoncerait l'armée russe.. RIEN A VOIR avec la popularité ou non de PoutineT'es quand même pas très honnête intellectuellement parlant
Non non. On parlait aussi de la succession de Poutine et je t'expliquais que le risque c'était justement d'avoir un mec encore plus radical que lui.
Et parle pas de malhonnêteté intellectuelle alors que tu affirmes sans pression qu'en cas de mort de Poutine l'armée ukrainienne termine la guerre en 3 jours
C'est évidant qu'un mec plus radical prendra le pouvoir
Poutine est considéré comme un centriste en Russie
ça veut rien dire plus radical
l'armée russe est au max, ils n'ont pas les moyens de faire plus
La communauté international ainsi que les pro russes du topic sont infiniment reconnaissant envers Poutine et l'armée russe pour la libération de Backmout
ça fait chaud au cœur de savoir que les habitants vont enfin pouvoir vivre en paix
prochaine objectif, la libération de Chasiv Yar !
Le 23 mai 2023 à 14:04:23 tavistoqq a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 13:14:23 :
>
> > Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > > Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
>
> >
>
> > > > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > > > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Et ? Ca change quoi ?
>
> >
>
> > Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
>
> >
>
> > D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
>
> Et alors ? à ce stade y'a plus rien à attendre de l'opinion publique russe. Ils sont zombifiées de gré ou de force, tant pis
> Le coup de "il ne faut pas provoquer la Russie sinon ca va être pire" ca fait 1 an que c'est plus de mise
Il y a encore de ça quelques jours, ça debatait ici d'une probable fin de conflit en cas de mort de Poutine ou même de la prise de pouvoir de démocrates pro occident en Russie.
Bordel ta mauvaise foi
Le 23 mai 2023 à 12:42:55 :
Qui sera le prochain pays a avoir la chance d'etre libéré après l'Ukraine?
La republique de Bilhorod. Il y en a pas mal qui devraient suivre ensuite
Le 23 mai 2023 à 14:04:16 :
Le 23 mai 2023 à 14:02:33 hotel_bakhmut2 a écrit :
Le 23 mai 2023 à 13:56:44 :
On me dit sur Twitter que les chars ukrainiens arrivent à Kursk, une contre attaque blindée soviétique est en cours de préparationIl est serein, l'armée soviétique n'est plus ce qu'elle était, il parait que les T34 ont été remplacés par les chevaux de Boudienny
Ils paraient qu'ils vont utiliser des Tatchanka comme mitrailleuse autotractée
Le 23 mai 2023 à 14:04:34 :
La communauté international ainsi que les pro russes du topic sont infiniment reconnaissant envers Poutine et l'armée russe pour la libération de Backmoutça fait chaud au cœur de savoir que les habitants vont enfin pouvoir vivre en paix
prochaine objectif, la libération de Chasiv Yar !
Rien que le fait d'évoquer les habitants de Bakmhout est une insulte
Le 23 mai 2023 à 14:04:51 InnaRusseJolie a écrit :
> Le 23 mai 2023 à 13:21:50 :
>
> > Le 23 mai 2023 à 13:14:23 :
>
> >
>
> > > Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Et ? Ca change quoi ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
>
> >
>
> > Et alors ? à ce stade y'a plus rien à attendre de l'opinion publique russe. Ils sont zombifiées de gré ou de force, tant pis
>
> > Le coup de "il ne faut pas provoquer la Russie sinon ca va être pire" ca fait 1 an que c'est plus de mise
>
> Il y a encore de ça quelques jours, ça debatait ici d'une probable fin de conflit en cas de mort de Poutine ou même de la prise de pouvoir de démocrates pro occident en Russie.
>
> Ce genre d'évènement a Belgorod, montés en épingle par la propagande russe, ne fait que radicaliser l'opinion.
Bordel ta mauvaise foi
Le 23 mai 2023 à 13:53:04 :
> Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
> > Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
> > > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
> > > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
> > >
> > > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
> >
> > Et ? Ca change quoi ?
>
> Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
>
> D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
Bordel ta mauvaise foi
En meme temps les opposants politique les moins radicaux sont soit en prison, soit suicider
> Le 23 mai 2023 à 13:14:23 :
>
> > Le 23 mai 2023 à 13:13:06 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > > Le 23 mai 2023 à 13:08:47 :
>
> >
>
> > > > Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
>
> >
>
> > > > Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Et ? Ca change quoi ?
>
> >
>
> > Ca donne de la crédibilité au discours de Poutine et ça renforce l'opinion publique en faveur de la guerre.
>
> >
>
> > D'autant plus que les responsables sont étiquetés comme des nazis d'extrême droite (et apparemment ça c'est confirmé par les médias occidentaux également).
>
> Et alors ? à ce stade y'a plus rien à attendre de l'opinion publique russe. Ils sont zombifiées de gré ou de force, tant pis
> Le coup de "il ne faut pas provoquer la Russie sinon ca va être pire" ca fait 1 an que c'est plus de mise
Il y a encore de ça quelques jours, ça debatait ici d'une probable fin de conflit en cas de mort de Poutine ou même de la prise de pouvoir de démocrates pro occident en Russie.
Bordel ta mauvaise foi
Mais que fait donc le général hiver et les colonels brouillard et pluie ?
Le 23 mai 2023 à 14:03:40 :
La vidéo d'hier où les pro-Ukraine se sont moqué des gens qui n'arrivaient pas à ouvrir un abri antiaérien russe est en faite une vidéo côté ukrainien à Zaporija. https://twitter.com/Spriter99880/status/1660676190913409025
Putain le pathétisme des ukrainiens
A défaut de gagner sur le terrain ils gagnent sur twitter
Si un clé peut récupérer la photo principale sur le site de l'agence ria novosti (je peux pas up de photos ). On y voit des soldats russes avec le brassards blanc pour se rendre !
El famoso dos armos del mundo
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000