[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 22 mai 2023 à 20:09:19 :
Manfred Manstein, le meilleur général de la WWII, aurait qualifié l'offensive sur Belgorod de "victoire perdue".Si les Ukrainiens avaient envoyé 50 000 hommes et une centaine de chars pour cette offensive, à la fin de la semaine Belgorod, Koursk et peut être même Orel auraient été prises, prenant les russes par surprise.
Là les Russes vont avoir le temps de s'organiser
Le fameux Manfred Manstein
Pour le reste ça marche pas comme ça. La guerre en Ukraine est une guerre toujours limitée territorialement parlant, et cette incursion pour l'instant ne change rien.
Le 22 mai 2023 à 20:21:06 :
Le 22 mai 2023 à 20:19:13 :
Sinon, c'est quand que l'on voit Wagner partir pour Belgorod libérer la Russie des russes qui attaquent une région russe ? Wagner qui libère Bakhmout, ville ukrainienne au nom de la Russie je veux bien, mais il s'agirait maintenant de défendre sa patrie dorénavantFranchement ça fait des heures et la russie commence à peine à réagir, c'est humiliant pour les russes
Perso, ça m'étonnerait que Prigozhin engage Wagner à Belgorod. Il a tout à gagner de laisser Poutine dans sa merde. Il est beaucoup trop occupé à aller miner de l'or au Soudan
Le 22 mai 2023 à 20:22:19 :
https://twitter.com/wartranslated/status/1660709064517603328?cxt=HHwWgMC-nY2Gg4wuAAAAEn fait c'est juste un raid pour voler des véhicules pour la contre offensive, circulez
Quelle humiliation quand même
Le 22 mai 2023 à 20:23:54 :
Sinon, c'est quand que l'on voit Wagner partir pour Belgorod libérer la Russie des russes qui attaquent une région russe ? Wagner qui libère Bakhmout, ville ukrainienne au nom de la Russie je veux bien, mais il s'agirait maintenant de défendre sa patrie dorénavantFranchement ça fait des heures et la russie commence à peine à réagir, c'est humiliant pour les russes
Perso, ça m'étonnerait que Prigozhin engage Wagner à Belgorod. Il a tout à gagner de laisser Poutine dans sa merde. Il est beaucoup trop occupé à aller miner de l'or au Soudan
Au point où ça en est, ça pourrait rentrer (un peu) dans l'ordre du possible
Quelle journée folle
« 8. Lebedinsky GOK Mine
Located in Belgorod Oblast, Russia, the Lebedinsky GOK Mine is an iron ore mining project owned by Metalloinvest MC.
The greenfield mine produced an estimated 29.03Mt of ROM in 2022. It had an estimated production of 19.16 million tonnes of iron ore in the same year. Buy the profile here. »
Wagner va renverser le gouverneur de Belgorod pour prendre le contrôle de la Mine: pas prêt
Le 22 mai 2023 à 20:26:21 :
« 8. Lebedinsky GOK Mine
Located in Belgorod Oblast, Russia, the Lebedinsky GOK Mine is an iron ore mining project owned by Metalloinvest MC.
The greenfield mine produced an estimated 29.03Mt of ROM in 2022. It had an estimated production of 19.16 million tonnes of iron ore in the same year. Buy the profile here. »
Wagner va renverser le gouverneur de Belgorod pour prendre le contrôle de la Mine: pas prêt
Il y a plus rien à Belgorod, c'était juste une balade bucolique de soldats de l'armée Ukrainienne en permission
Ils sont rentrés au pays maintenant, avec plein de souvenirs
https://twitter.com/Archer83Able/status/1660714124827844610
Le 22 mai 2023 à 20:29:56 :
Mais que ce passe t il ?! ON DIRAIT UN RECTO-VERSO DEPUIS HIER
c'est même un rectum versum je crois
https://twitter.com/MeridionaliAura/status/1660713927724900369
PMC Wagner avec des trophées issus de soldats UKR morts à Bakhmut. Dans les deux camps, les pertes ont dû être horribles. Je n'y crois pas au ration 5:1 pour le kill, PMC Wagner avait la supériorité au niveau artillerie. Je dirais plutôt 1,5:1
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000