Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 21 mai 2023 à 15:57:58 :

Le 21 mai 2023 à 15:56:46 :

Le 21 mai 2023 à 15:49:21 :
C'est quoi la prochaine étape du Plan de Poutine maintenant que Bakhmout est tombée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614024337-cia.png

Éviter le succès d'une contre-offensive ukrainienne.

El famoso contre offensive imminente dans 40 min qu'on attend depuis 10 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:

Le 21 mai 2023 à 15:57:12 :

Le 21 mai 2023 à 15:55:03 :

Le 21 mai 2023 à 15:51:21 :

Le 21 mai 2023 à 15:48:50 :
Les ducons qui sucent poutine, j'aimerais bien les voir sur le front, à se demander s'ils ont conscience de ce qu'est la guerre, derrière leur pc et leur tv 4k.

Ce que tu dis serait vrai dans le scénario où ça ne serait pas l'OTAN qui fait perdurer et s'enliser ce conflit indéfiniment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui que l'ukraine se rende bien sagement le génie.

Des claques qui se perdent je vous jure.

Ils ont voulu joué avec le Russie dans le Donbass, il ont perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu veux dire, comme la Russie a voulu jouer à Kherson ou à Kiev?

S'accrocher à des batailles sur une guerre éphémère n'a que pour but de donner des nouvelles tendances stratégiques, non une victoire.

Cette binarité de défaite/victoire rend votre analyse biaisée par une pseudo morale. En fonction d'où je me place, dans un certains contexte, on peut dire que tout n'est que victoire, et que tout n'est que défaite.

C'est forcément plus compliqué que cela, et il faut activer les connexions entre les neurones, accepter de mettre son ressenti de côté, et encore plus, ses affects.

Rien ne nous dit que des batailles dans le futur ne vont pas se jouer dans la Donbass, rien ne nous ait dit, c'est pour ça que vous aimez vous raconter des petites histoires d'une sainte mère Russie victorieuse même dans l'humiliation. Humiliation dont les médias mêmes n'osent plus parler tellement on sort de la douche froide de cette Russie aux abois, constamment en train de dire qu'ils sont les plus forts.

Ah bah c'est con, le plan ne s'est pas passé comme prévu.

"Agneugneu je suinte la pisse mais j'ai aucun avis sur les morts dans le Donbass que crée cette guerre"
"Agneugneu quand on me le fait comprendre je réponds que tout le monde s'en foutait du Donbass avant cette guerre, alors que moi aussi et qu'encore aujourd'hui je mets 30secondes à réfléchir devant une carte pour trouver l'Ukraine"

toute façon l'objectif des alliés est d'épuiser les russes ? Plus la guerre dure moins ça fera les affaires de la Russie ?
https://twitter.com/wartranslated/status/1660273337744982023
Girkin toujours là pour remettre l'église au milieu du village :oui:

Le 21 mai 2023 à 16:04:12 :
toute façon l'objectif des alliés est d'épuiser les russes ? Plus la guerre dure moins ça fera les affaires de la Russie ?

Non enfaite c'est un petit coup de main entre potes, ils avaient trop de chars d'après guerre en train de rouiller dans les champs, du coup ils leur permettent de faire de la place.

Le 21 mai 2023 à 15:39:55 :

Le 21 mai 2023 à 15:32:28 :

Le 21 mai 2023 à 15:30:00 CuckAMoto a écrit :
Les troupes ukrainiennes se sont retirées de Bakhmut afin que la maximum d'unités soit disponibles pour la contre-offensive.

Le shithole russe va bientôt s'effondrer et les proutinix zéro tout full puceaux vont enfin mettre en action leurs idées noires.

Bientôt s'effondrer, non
Et que les zinzolins locaux mettent en action leurs idées noires, non plus
Ils vont faire comme après l'échec de Trump et du qanonisme (dont de nombreux poutiniens étaient de fervents adeptes) : ils vont faire comme si de rien n'était et passer à une nouvelle lubie complotiste ou pseudo anti-système

Ayaaaaaa, ça fait 6 mois que l'armée ukro recule. Elle a envoyé toutes ses ressources à Bakhmut qu'elle a finit par perdre juste vs un PMC et il nous ressort le scénario, from LCI, qu'il nous rabâche tous les jours depuis le début de la guerre où la Russie perd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Source : Intel Slava Z
Je ne regarde pas LCI mais je suis persuadé qu'ils n'ont jamais dit ça

Du coup les experts du conflit ils se passent quoi ? Pourquoi les deux armées déclarent la prise de bakhmout ?

Le 21 mai 2023 à 16:04:56 :
https://twitter.com/wartranslated/status/1660273337744982023
Girkin toujours là pour remettre l'église au milieu du village :oui:

La Russie me fait tellement penser à la Corée du Nord par rapport à ça.

Prêt à tout pour arriver à faire croire.
Ça fait penser à ce pote qui prend l'escalier pendant que tu es dans l’ascenseur. Le pote se dépêche pour être plus rapide que l’ascenseur, et fait style de ne pas être essoufflé une fois la haut :rire:

Le 21 mai 2023 à 16:06:51 :

Non enfaite c'est un petit coup de main entre potes, ils avaient trop de chars d'après guerre en train de rouiller dans les champs, du coup ils leur permettent de faire de la place.

tu dois être marrant en stand up toi

Le 21 mai 2023 à 15:46:39 :
Faut vraiment être un puceau frustré pour approuver cette guerre et sucer poutine.

Et oui.

Rappels des avancées russes vs les avancées ukrainiennes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673389894-fl-ebkwwyaen2pr.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand ta seule victoire militaire en 8 mois c'est la prise d'une ville random de 70k habitants pour laquelle tu as sacrifié des dizaines de milliers d'hommes et des centaines de blindés, ça sent la mouise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 mai 2023 à 16:09:36 :

Tu te doutes bien qu'on va pas te répondre en deux lignes sur une question aussi vaste dont on se doute que l'émetteur n'aura aucune faculté cognitive afin d'en ressortir la substantifique moelle intellectuelle?

Le 21 mai 2023 à 16:12:41 :

Tu te doutes bien qu'on va pas te répondre en deux lignes sur une question aussi vaste dont on se doute que l'émetteur n'aura aucune faculté cognitive afin d'en ressortir la substantifique moelle intellectuelle?

toi non mais je m'adresse aux "experts"

Comme disait Einstein: "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."

Je me permet quand même vu que on discute des sources peu crédible des russes sur le conflit que Michel Goya et l'inénarrable Trinquand nous expliquaient tous les deux sur le plateau de bfm tv en novembre dernier qu'il ne restait plus que 500 missiles aux Russes , que la contre offensive se ferait fin décembre début janvier, arrêtez s'il vous plait de moquer les sources pro russes alors que vous avez votre source principale d'information , à savoir le mod de l'Ukraine qui ne reconnait pas la perte d'une ville tombé hier et dont le monde entier connait la situation et pour finir....
Ou est Zaloujny?

Le 21 mai 2023 à 16:13:48 :

Comme disait Einstein: "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."

Personne n'est expert ici, notre parole vaut autant qu'un autre. Il y a simplement une sélection naturelle qui opère de part la qualité du traitement de l'information de certains, là ou d'autres ne sont simplement capables de dire "agnu ils son + fort et eu - fort !".

Voilà pourquoi je te renvoie au ridicule de tes questions. Personne ne gagne la guerre, et même s'il y avait une victoire, sur quelles bases te situes-tu? Les revendications des Russes en février 2022 ou mars 2023? Le positionnement du Kremlin sur ses objectifs? Changeants qui plus est?

On peut définir plus facilement une défaite ou une victoire de Kiev, par la chute ou non de son gouvernement/régime par exemple, et c'est normal il y a un attaquant et un défenseur. Pour la Russie, chaque pions de l'Oural vient clamer qu'il s'agit d'une victoire quand tu as arraché un brin d'herbe dans le Donbass, si tu cherches l'information qui se rapproche le plus du vrai, fuit des types aussi peu mesurés.

Le 21 mai 2023 à 16:18:22 superpoulet1324 a écrit :
Je me permet quand même vu que on discute des sources peu crédible des russes sur le conflit que Michel Goya et l'inénarrable Trinquand nous expliquaient tous les deux sur le plateau de bfm tv en novembre dernier qu'il ne restait plus que 500 missiles aux Russes , que la contre offensive se ferait fin décembre début janvier, arrêtez s'il vous plait de moquer les sources pro russes alors que vous avez votre source principale d'information , à savoir le mod de l'Ukraine qui ne reconnait pas la perte d'une ville tombé hier et dont le monde entier connait la situation et pour finir....
Ou est Zaloujny?

Pourquoi tu te demandes où est le chef d'Etat major ukrainien ?
Y'a encore une théorie du complot à son sujet ?

Le 21 mai 2023 à 16:18:22 :
Ou est Zaloujny?

Tu as besoin d'une pause superpoulet, tu commences à subir des conséquences de ton petit monde imaginaire.

Le 21 mai 2023 à 16:20:42 :

Ou est Zaloujny?

Il n'est soi-disant pas apparu dans les médias depuis le 8 mai ou un truc du genre donc superpoulet croit que les ukrainiens cachent sa mort ou le fait qu'il soit blessé.

Le 21 mai 2023 à 16:20:26 :

Le 21 mai 2023 à 16:13:48 :

> Le 21 mai 2023 à 16:04:12 :

>toute façon l'objectif des alliés est d'épuiser les russes ? Plus la guerre dure moins ça fera les affaires de la Russie ?

Personne n'est expert ici, notre parole vaut autant qu'un autre. Il y a simplement une sélection naturelle qui opère de part la qualité du traitement de l'information de certains, là ou d'autres ne sont simplement capable de dire "agnu ils son + fort et eu - fort !".

Voilà pourquoi je te renvoie au ridicule de tes questions. Personne ne gagne la guerre, et même s'il y avait une victoire, sur quelles bases te situes-tu? Les revendications des Russes en février 2022 ou mars 2023? Le positionnement du Kremlin sur ses objectifs? Changeants qui plus est?

On peut définir plus facilement une défaite ou une victoire de Kiev, par la chute ou non de son gouvernement/régime par exemple, et c'est normal il y a un attaquant et un défenseur. Pour la Russie, chaque pions de l'Oural vient clamer qu'il s'agit d'une victoire quand tu as arraché un brin d'herbe dans le Donbass, si tu cherches l'information qui se rapproche le plus du vrai, fuit des types aussi peu mesurés.

merci c'est ce que je voulais lire :ok:
D'où ma question "provocatrice"

Le 21 mai 2023 à 16:22:11 Thane35 a écrit :

Le 21 mai 2023 à 16:20:42 :

Ou est Zaloujny?

Il n'est soi-disant pas apparu dans les médias depuis le 8 mai ou un truc du genre donc superpoulet croit que les ukrainiens cachent sa mort ou le fait qu'il soit blessé.

Ah ok, c'est un remake de la pseudo disparition de Zelensky au début de la guerre
"Il est parti se cacher à Varsovie !!!"

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 220