[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 21 mai 2023 à 00:23:01 :
Le 21 mai 2023 à 00:19:40 :
Mais du coup aucun Ukrobots ne sait expliquer comment les surhommes de l'armée Ukrainienne entrainés et équipés par la plus morale des alliances du monde avec un budget de 2x celui des méchants russes se sont prit une branlée par des taulards alcoolique se battant au lance-pelleTu le sors d'où ton budget ? Parce que j'ai le budget que la Russie a alloué depuis 1 an à la guerre :
3 000 milliards de roubles. Sachant que la guerre coûte 30 milliards de roubles par jour à la Russie
Le 21 mai 2023 à 00:26:18 :
Mais du coup aucun Ukrobots ne sait expliquer comment les surhommes de l'armée Ukrainienne entrainés et équipés par la plus morale des alliances du monde avec un budget de 2x celui des méchants russes se sont prit une branlée par des taulards alcoolique se battant au lance-pelleTu le sors d'où ton budget ? Parce que j'ai le budget que la Russie a alloué depuis 1 an à la guerre :
3 000 milliards de roubles. Sachant que la guerre coûte 30 milliards de roubles par jour à la Russiesource de l'aide reçu par l'Ukraine : https://www.statista.com/statistics/1303432/total-bilateral-aid-to-ukraine/
source du budget de l'armée russe : https://fr.statista.com/statistiques/1293488/depenses-militaires-russie/
T'es au courant que le budget militaire est représenté en gris sur le graphique ?
Toi t'as jusque additionné toutes les données sans distinctions et t'en as tiré une conclusion de déscolarisé
Ne parlons pas des données de la Russie qui s'arrêtent à 2021
Le 21 mai 2023 à 00:22:06 :
Mais du coup aucun Ukrobots ne sait expliquer comment les surhommes de l'armée Ukrainienne entrainés et équipés par la plus morale des alliances du monde avec un budget de 2x celui des méchants russes se sont prit une branlée par des taulards alcoolique se battant au lance-pelleSi : quelques ukrainiens ont occupés les taulards et alcooliques pendant que le plus gros des troupes se préparaient à la suite de la guerre.
C'est pas l'armée russe qu'il faut plutôt occuper ? parce que le boulot des taulards c'est de justement occuper l'armée ukrainienne
Le 21 mai 2023 à 00:22:28 :
Le 21 mai 2023 à 00:19:40 bralaxinho28 a écrit :
Mais du coup aucun Ukrobots ne sait comment les surhommes de l'armée Ukrainienne entrainés et équipés par la plus morale des alliances du monde avec un budget de 2x celui des méchants russes se sont prit une branlée par des taulards alcoolique se battant au lance-pelleIls vont te sortir un ratio KD de 1/1000
mais oui bien sûr. Pourquoi l'Ukraine interdit qu'on film les cimetières si ils ne perdent presque aucun hommes
Le 21 mai 2023 à 00:30:19 bralaxinho28 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 00:27:31 :
Le 21 mai 2023 à 00:26:18 bralaxinho28 a écrit :
3 000 milliards de roubles. Sachant que la guerre coûte 30 milliards de roubles par jour à la Russiesource de l'aide reçu par l'Ukraine : https://www.statista.com/statistics/1303432/total-bilateral-aid-to-ukraine/
source du budget de l'armée russe : https://fr.statista.com/statistiques/1293488/depenses-militaires-russie/
Évidement le budget reste le meme en temps de guerre c'est connu..... C'est pas cher de faire la guerre
Les golems qui essayent de trouver des excuses quand on leur montre les chiffres. Comme si l'Ukraine elle n'avait pas toute son économie tournée vers la guerre maintenant
( ceci dit vu comment l'Ukraine est un shithole ça doit pas être beaucoup plus )
tes chiffre ne montre rien justement... tu a les aides total a l'ukraine de tous type et un budget pre conflit
N'essaie pas de bricolé des truc pour nous convaincre on est pas des pro russes a gober tous et n'importe quoi
Le 21 mai 2023 à 00:29:37 :
Je vais pas me battre si tu découvres les enjeux autour de bakhmut que aujourd'hui ça vaut pas la peine de discuter
Libre à toi de brasser du vent, maintenant si tu as la prétention de "discuter" il s'agirait à minima de sourcer tes propos, histoire de pourvoir être pris au sérieux.
Le 21 mai 2023 à 00:28:40 :
Le 21 mai 2023 à 00:16:43 :
Le 21 mai 2023 à 00:13:43 :
Le 21 mai 2023 à 00:12:26 :
Le 21 mai 2023 à 00:07:28 :
Qui se souvient des patriots ?Mais enfaite ils se sont fait exploser le top du top de La Défense aérienne ?
Non Nawar, la peinture a été remplacé sur le lanceur, de nouveau à 100% opérationnel
En attendant ce serait bien qu'on sache la vérité sur ce lanceur touché. Si il est seulement endommagé, ça laisse des doutes quand a sa précision, pour un truc de 4 tonnes qui a une vitesse d'impact d'environ mach 5, ne pas anéantir un patriot ça doit sévèrement tapper a côté.
Aprés tout le monde se tripote sur le kinjal, mais je rappel que ce soir là il y'avait des tirs importants de missile russe pour saturer la zone, dont des Iraniens, des missiles kalibr et peut être d'autres. Si un lanceur a été touché, preuve que ce soit un kinjal et pas un kalibr par exemple ?
J’en sais rien c’est quoi la différence entre un kalibr et kinjal. Pour moi c’est des grosse bombe et des missiles qui font boom
Oui bravo Wagner, bravo la Russie!
Il faut maintenant prendre toute la ligne de défense Sloviansk-Kramatorsk.
Ligne qui est notoirement 10 fois plus fortifié et ça avant les 9 mois de boucle de Backmut.
Sans oublier que Wagner (dernière unité vaguement compétente) quitte le front russe pour aller au Soudan.
Et la contre-offensive qui arrive...
Le 21 mai 2023 à 00:33:12 :
Je vais pas me battre si tu découvres les enjeux autour de bakhmut que aujourd'hui ça vaut pas la peine de discuter
Libre à toi de brasser du vent, maintenant si tu as la prétention de "discuter" il s'agirait à minima de sourcer tes propos, histoire de pourvoir être pris au sérieux.
Donc tu penses que la défense de bakhmut avait un fort intérêt stratégique ou tactique ?
Le 21 mai 2023 à 00:31:09 :
l'Ukraine compte faire comment pour la contre offensive sachant qu'ils on de moins en moins de soldats et à l'inverse la Russie peut mobiliser encore plus de soldats ?
poutine avait promis qu'il n'y aurait pas de mobilisation, puis quand il l'a fait quand même il avait promis qu'il y en aurait pas d'autre, tu ne crois donc pas poutine ?
Le 21 mai 2023 à 00:34:04 :
Oui bravo Wagner, bravo la Russie!Il faut maintenant prendre toute la ligne de défense Sloviansk-Kramatorsk.
Ligne qui est notoirement 10 fois plus fortifié et ça avant les 9 mois de boucle de Backmut.
Sans oublier que Wagner (dernière unité vaguement compétente) quitte le front russe pour aller au Soudan.
Et la contre-offensive qui arrive...
Ceci
3 000 milliards de roubles. Sachant que la guerre coûte 30 milliards de roubles par jour à la Russie
Tu prends tout le budget restant sur le social pour le passer en budget de défense et le problème est réglé
Le 21 mai 2023 à 00:30:46 :
Poutine qui augmente en parallèle le budget en politique sociale pour s'acheter une paix sociale
Le 21 mai 2023 à 00:31:20 :
Le 21 mai 2023 à 00:26:18 :
T'es au courant que le budget militaire est représenté en gris sur le grapgique ?
Toi t'as jusque additionné toutes les données sans distinctions et t'en as tiré une conclusion de déscolarisé
Aya le desco qui comprends pas que military aid = équipemment militaire pur mais que financial = aide qui peut être utilisé comme l'ukraine le souhaite (c'est à dire principalement pour financer la guerre)
De plus l'étude s'arrête à février 2023 donc il 3 mois, le budget doit être encore plus gros maintenant
Le 21 mai 2023 à 00:34:04 polachika a écrit :
Le 21 mai 2023 à 00:12:26 :
> Le 21 mai 2023 à 00:07:28 :
> Qui se souvient des patriots ?
Mais enfaite ils se sont fait exploser le top du top de La Défense aérienne ?
Non Nawar, la peinture a été remplacé sur le lanceur, de nouveau à 100% opérationnel
En attendant ce serait bien qu'on sache la vérité sur ce lanceur touché. Si il est seulement endommagé, ça laisse des doutes quand a sa précision, pour un truc de 4 tonnes qui a une vitesse d'impact d'environ mach 5, ne pas anéantir un patriot ça doit sévèrement tapper a côté.
Aprés tout le monde se tripote sur le kinjal, mais je rappel que ce soir là il y'avait des tirs importants de missile russe pour saturer la zone, dont des Iraniens, des missiles kalibr et peut être d'autres. Si un lanceur a été touché, preuve que ce soit un kinjal et pas un kalibr par exemple ?
J’en sais rien c’est quoi la différence entre un kalibr et kinjal. Pour moi c’est des grosse bombe et des missiles qui font boom
y'en a un c'est missile de croisière sub sonique a basse altitude et l'autre un missile balistique super véloce mais vu le peu d'impact sur le conflit de ce type d'arme on va dire que c'est de la merde
Le 21 mai 2023 à 00:34:41 :
Le 21 mai 2023 à 00:33:12 :
Donc tu penses que la défense de bakhmut avait un fort intérêt stratégique ou tactique ?
Je pense que tu n'as toujours pas sourcé tes propos et que la tentative de l'esquiver est assez grossière.
Le 21 mai 2023 à 00:35:27 :
Le 21 mai 2023 à 00:30:46 :
3 000 milliards de roubles. Sachant que la guerre coûte 30 milliards de roubles par jour à la RussiePoutine qui augmente en parallèle le budget en politique sociale pour s'acheter une paix sociale
Il l'augmente, mais il n'y dépense pas pour autant
Le 21 mai 2023 à 00:36:05 :
Le 21 mai 2023 à 00:34:04 polachika a écrit :
> Le 21 mai 2023 à 00:12:26 :
> > Le 21 mai 2023 à 00:07:28 :
> > Qui se souvient des patriots ?
>
> Mais enfaite ils se sont fait exploser le top du top de La Défense aérienne ?
y'en a un c'est missile de croisière sub sonique a basse altitude et l'autre un missile balistique super véloce mais vu le peu d'impact sur le conflit de ce type d'arme on va dire que c'est de la merde
Croisière subsonique basse altitude et balistique super véloce
Le canon viennent-ils des manufactures de Gribeauval ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000