Topic de LampadaireFluo :

[ELECTRICITE] BORDEL, ma facture...

Bordel mais total khey :rire:
Fournisseur historique ou rien, maintenant plus que jamais
Total bordel,
Total qui envoie des sociétés privés voler le numéro PDL des vieux pour re souscrire des contrats frauduleux chez eux qui annule automatiquement le contrat chez nous

Les vieux qui nous appellent en pleurant parce qu'ils comprennent pas pourquoi ils sont plus chez edf et pourquoi ils ont une facture de 1200 balles a payer sur l'annee ..

ça arrive des centaines de fois par jour, total, engie, meme combat, j'sais meme pas comment ces turnes peuvent légalement exister avec toute la merde qu'elles font

Ne pas avoir pris le tarif réglementé bleu de EDF = selection naturelle

Le 09 avril 2023 à 11:30:47 :
Total bordel,
Total qui envoie des société privés voler le numéro PDL des vieux pour re souscrire des contrats frauduleux chez eux qui annule automatiquement le contrat chez nous

Les vieux qui nous appellent en pleurant parce qu'ils comprennent pas pourquoi ils sont plus chez edf et pourquoi ils ont une facture de 1200 balles a payer sur l'annee ..

ça arrive des centaines de fois par jour, total, engie, meme combat, j'sais meme pas comment ces turnes peuvent légalement exister avec toute la merde qu'elle font

Jamais lu des conneries pareilles je suis chez Total c'est le même prix que EDF pour les particuliers et en plus pour cet hiver ils vont filer du fric à ceux qui ont réduit leur consommation par rapport à l'année dernière.

Le 09 avril 2023 à 11:32:50 :

Total bordel,
Total qui envoie des société privés voler le numéro PDL des vieux pour re souscrire des contrats frauduleux chez eux qui annule automatiquement le contrat chez nous

ça arrive des centaines de fois par jour, total, engie, meme combat, j'sais meme pas comment ces turnes peuvent légalement exister avec toute la merde qu'elle font

Jamais lu des conneries pareilles je suis chez Total c'est le même prix que EDF pour les particuliers et en plus pour cette hiver ils vont filer du fric à ceux qui ont réduit leur consommation par rapport à l'année dernière.

Oui d'accord, relis moi, j'ai pas dis qu'ils volaient leurs adhérent,
J'ai dis qu'ils forçaient des gens a adhérer illégalement
C'est pas "peut etre" hein, j'ai été conseiller clientèle de 2019 a 2021 pour edf, j'avais ce genre d'appel TOUT LES JOURS hein :)

Des vielles en pleurs qui comprennent pas, tout les jours :)
Un super métier :)
Pas que des vieux a vrai dire, mais en majorité :) c'est plus simple, ils font moins attention, c'est mieux pour les entuber bien en une régularisation avant qu'ils s'en rendent compte et retourne chez EDF :)

Perso j'ai pris 700 balles de régularisation :)

Le 09 avril 2023 à 11:13:46 :
Du 7 avril au 9 avril, c'est à dire mtn, y'a déja 5.73€ de consommation réelle. WTF.

Je vais arreter de cuir mes aliments au fours là..

C'est rien khey :(

128 euros la dernière facture d'élec perso... Avec le chauffage allumé régulièrement dans la pièce principale, je suis en studio.
C'est quoi ton tarif heures pleines heures creuses ?

Le 09 avril 2023 à 11:34:21 :

Total bordel,

Jamais lu des conneries pareilles je suis chez Total c'est le même prix que EDF pour les particuliers et en plus pour cette hiver ils vont filer du fric à ceux qui ont réduit leur consommation par rapport à l'année dernière.

C'est pas "peut etre" hein, j'ai été conseiller clientèle de 2019 a 2021 pour edf, j'avais ce genre d'appel TOUT LES JOURS hein :)

Pas que des vieux a vrai dire, mais en majorité :) c'est plus simple, ils font moins attention, c'est mieux pour les entuber bien en une fois avant qu'ils s'en rendent compte et retourne chez EDF :)

El Famoso. :o))
Comme si Total avait besoin de ça. Tu m'expliqueras comment tu entubes quelq'un alors que les prix étaient 10% moins cher que EDF pendant des années. :)

Le 09 avril 2023 à 11:21:22 :
Le chauffage ça doit être environ 2kw/h quand il tourne. Si il chauffe en continu t'es baisé.

Faudrait le couper au niveau du relais et le faire chauffer 3h tout les 3 jours pour voir si ça change.

C’est kw*h le desco

Le 09 avril 2023 à 11:37:54 :

Le 09 avril 2023 à 11:34:21 :

Total bordel,

Pas que des vieux a vrai dire, mais en majorité :) c'est plus simple, ils font moins attention, c'est mieux pour les entuber bien en une fois avant qu'ils s'en rendent compte et retourne chez EDF :)

El Famoso. :o))
Comme si Total avait besoin de ça. Tu m'expliqueras comment tu entubes quelq'un alors que les prix étaient 10% moins cher que EDF pendant des années. :)

Bordel est ce que j'peux savoir pourquoi j'raconterais ça si c'est pas vrai, ça me met pas en valeur, y'a aucune plus-value, c'est strictement inutile, donc tu me crois, tu me crois pas j'en ai rien a battre a vrai dire, mais tu veux plus de détail, renseigne toi tout simplement, regarde si on peut pas souscrire un contrat uniquement sur un numéro de pdl, meme pas vacant, regarde sur internet les gens se plaindre d'un changement de fournisseur inopiné, et qu'ils ne comprennent pas, fin enft renseigne toi avec de me casser les couilles gros guignolo

Pensez à débrancher vos chargeurs et autres transfo

Chaque transfo branché c'est une consommation d'environ 2€ par mois même si l'appareil n'est pas en marche.

Piano électrique, TV, lecteur blu-ray, écran de pc, chargeur de portable, plaque de cuisson,
Tout ça mis bout à bout représente pour 20€ d'électricité par mois dans mon appartement... Mesuré sur le linky car cette saloperie mesure même la tension passive

Depuis que je les débranches dès que je m'en sers plus ma facture a baissé de 15€ par mois
C'est un enfer à y penser systématiquement mais quand ça tape près de 200€ à l'année je pense que ça vaut le coup :(

Le 09 avril 2023 à 11:41:27 :

Chaque transfo branché c'est une consommation d'environ 2€ par mois même si l'appareil n'est pas en marche.

Piano électrique, TV, lecteur blu-ray, écran de pc, chargeur de portable, plaque de cuisson,
Tout ça mis bout à bout représente pour 20€ d'électricité par mois dans mon appartement... Mesuré sur le linky car cette saloperie mesure même la tension passive

Depuis que je les débranches dès que je m'en sers plus ma facture a baissé de 15€ par mois
C'est un enfer à y penser systématiquement mais quand ça tape près de 200€ à l'année je pense que ça vaut le coup :(

Le micro ondes tu le débranches aussi ?

Tiens bah hopla le low qui me gave pcq gngn c pa vré la + ahi la ddb de mon post précédent :rire:

https://selectra.info/energie/guides/conso/demarchage-abusif

Le 09 avril 2023 à 11:43:30 :
Tiens bah hopla le low qui me gave pcq gngn c pa vré la + ahi la ddb de mon post précédent :rire:

https://selectra.info/energie/guides/conso/demarchage-abusif

J'ai pas dit que ça n'existait pas pucelin Mais que Total j'y croyais pas et y'a rien sur Total dans ton lien. :o))

Allez va t'exciter ailleurs.

meritax
fallait pas aller chez les fournisseurs privés qui sont obligés de se fournir sur les marchés à des prix hallucinants et qui de facto oblige edf a augmenter ses tarifs pour que ces mêmes fournisseurs privées qui produisent pas un KWH puissent marger
paye et tait toi

Moi je chauffe au gaz de ville chez engie. J'ai un contrat sur 3 ans conclu au plus bas avec non répercussion des hausses qui se termine fin d'année.

Du coup ma facture va doubler minimum a compter doctobre. Ça me déprime d avance.

Le 09 avril 2023 à 11:57:22 :
meritax
fallait pas aller chez les fournisseurs privés qui sont obligés de se fournir sur les marchés à des prix hallucinants et qui de facto oblige edf a augmenter ses tarifs pour que ces mêmes fournisseurs privées qui produisent pas un KWH puissent marger
paye et tait toi

C'est pas la faute aux fournisseurs alternatifs tu peux remercier l'Europe pour le coup.

Ils avaient fait le calcul c'est 8 centimes par an pour un chargeur de téléphone branché H24 :rire:

Une Xbox Serie X c'est 0,5W soit 360 soit 7 centimes/mois :rire:

Ce qui compte c'est chauffage le reste c'est du bullshit :rire:

"Mesuré sur le Linky" :rire:
Mesurer 0,5W avec le linky :rire:

Evidemment c'est ni ta VMC ni ton frigo :rire:

Le 09 avril 2023 à 12:03:27 :

Ils avaient fait le calcul c'est 8 centimes par an pour un chargeur de téléphone branché H24 :rire:

Une Xbox Serie X c'est 0,5W soit 360 soit 7 centimes/mois :rire:

Ce qui compte c'est chauffage le reste c'est du bullshit :rire:

"Mesuré sur le Linky" :rire:
Mesurer 0,5W avec le linky :rire:

Evidemment c'est ni ta VMC ni ton frigo :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Données du topic

Auteur
LampadaireFluo
Date de création
9 avril 2023 à 11:12:00
Nb. messages archivés