Topic de Michaljirak :

Concrètement pourquoi on enferme pas les sociopathes des l'adolescence ?

Supprimé

On les détecte avec des tests suivis des l'enfance et on les fotu en isolement forcé. En débarrassant la société des sociopathes dans les hautes sphères du pouvoir, des institutions médicales , politiques, juridiques, technologiques dans le sens où ils poussent systématiquement l'instinct de compétition dans des extrêmes inutiles et nocif le plus souvent en récupérant des inventions qui ne sont pas les leurs avec des buts excessivement restreints

je pense qu'on peut viser une amélioration nette et positive de la société dans son ensemble donc qu'est ce qu'on attend pour s'en débarrasser en les foutant en isolement total le temps d'inventer un traitement chimique qui puisse restaurer un niveau d'empathie normal ? Je vous vois venir avec la morale etc mais ne manifestant jamais d'empathie à part pour obtenir quelque chose, ils n'en méritent pas non
plus et le risque est plus grand d'attendre qu'ils commettent un crime ou se montrent nuisibles que de les enfermer (la triade d'ombre étant très prédictive)

marginalement tout le monde en profiterait clairement

Parce qu'enfaite descolin, on est pas dans minority report. On enferme pas des gens qui n'ont rien fait légalement.

C'est littéralement le neurotype le plus répandu dans toutes les plus hautes sphères de la société moderne, celui qui performe le mieux car le plus adapté à l'environnement social propre à cette dernière.

C'est comme si à Sparte en pleine guerre du Péloponnèse, tu demandais à ce qu'on éclate le crâne des individus les plus vigoureux à la naissance.

Le 13 avril 2023 à 23:45:45 :
Parce qu'enfaite descolin, on est pas dans minority report. On enferme pas des gens qui n'ont rien fait légalement.

Les sociopathes sont une menace pour la société, la démocratie. Ils ne font pas partie des gens à qui la présomption d'innocence s'appliquent et, j'ai envie de dire, de l'humanité dans son ensemble. Ils constituent une classe mentale à part.

Du coup faut enfermer ceux qui les enferment vu qu'ils n'auront pas d'empathie non plus ?

Le 13 avril 2023 à 23:47:52 :
C'est littéralement le neurotype le plus répandu dans toutes les plus hautes sphères de la société moderne, celui qui performe le mieux car le plus adapté à l'environnement social propre à cette dernière.

C'est comme si à Sparte en pleine guerre du Péloponnèse, tu demandais à ce qu'on éclate le crâne des individus les plus vigoureux à la naissance.

Mouais. Toute la société et toute la législation ne repose pas sur eux. je suis parfaitement conscient du problème que tu indiques mais pas satisfait dans le sens où c'est en grande partie eux qui proposent ce modèle et cet environnement. Je propose donc de régler le problème à la racine en supposant que si le peuple se retourne contre eux une grande partie du problème disparaîtrait déjà. On a atteint un point où les risques sociétaux sont trop importants pour laisser le pouvoir entre les mains de tels individus. D'ailleurs idéalement il faudrait détecter les adultes et les foutre en isolement aussi. Manque juste de (beaucoup de) pression sociale pour y parvenir mais j'espère une réaction auto immune de l'humanité contre ces cancers à un moment ou un autre

Le 13 avril 2023 à 23:49:49 :
Du coup faut enfermer ceux qui les enferment vu qu'ils n'auront pas d'empathie non plus ?

L'empathie est malléable et en grande partie influencée par des narratifs. Tu peux être empathique et refusée l'empathie apr un très fort sens du devoir. En l'occurrence si la survie de la société en dépend (ce que je pense). C'est juste être condequentisliste. Le problème réside dans ceux, trop nombreux, qui n'en ont aucune. L'empathie c'est un spectre et ils sont à un extrême négatif. Dans ce cas ça me paraît pas inenvisageable et même légitime de retourner leurs armes contre eux

d'autant qu'ils sont insoignables institutionnellement ce qui montre le danger qu'il ya à les laisser en liberté. Une société saine doit se purger urgemment de ces éléments sans quoi elle arrive forcement dans des saufs conduits et prend forcément la forme d'un jeu à somme nulle pour tout le monde, a cause de quelques uns
Croire que c'est à cause des sociopathes que notre pays va mal :rire:
L'État de droit ça te parle ?

Le 14 avril 2023 à 00:03:45 :

Pas que mais en très grande partie oui et pas que notre pays

Le 14 avril 2023 à 00:04:13 :
L'État de droit ça te parle ?

Oui mais concrètement je pense que c'est plus valable si on veut éviter l'extinction de l'humanité concrètement il faut être plus utilitariste que ça

Le 14 avril 2023 à 00:04:41 :

C'est même pas 3% de ce qui va pas dans notre société mon petit Mao de poche

C'est pas de la sociopathie ce que tu nous exprimes l'OP ?

Le 14 avril 2023 à 00:06:30 :

Si il est totalement sociopathe ce débilin

Le 14 avril 2023 à 00:06:42 :

On va voir comment il va chercher à manipuler l'envers de son discours en essayant de faire passer ça pour de la solution expresse

Le 14 avril 2023 à 00:06:24 :

Le 14 avril 2023 à 00:04:41 :

C'est même pas 3% de ce qui va pas dans notre société mon petit Mao de poche

Merci pour la statistique oculaire mai je vois pas un seul problème contemporain urgent actuel qui n'est pas amélioré par la détection et la mise au ban des sociopathes dans tous les domaines (écologie, sécurité, immigration, progrès technologique, guerres)

Le 14 avril 2023 à 00:08:27 :

Le 14 avril 2023 à 00:06:42 :

On va voir comment il va chercher à manipuler l'envers de son discours en essayant de faire passer ça pour de la solution expresse

Ce qui est bien avec ses tests pourris c'est qu'il pourra mettre qui il veut en prison ou en centre de réeducation.

Un vrai petit dictateur tyrannique mégalomane en puissance.

Ceux qu'il faut généralement éliminer en premier pour avoir un pays sain.

Le 13 avril 2023 à 23:48:29 Michaljirak a écrit :

Le 13 avril 2023 à 23:45:45 :

Les sociopathes sont une menace pour la société, la démocratie. Ils ne font pas partie des gens à qui la présomption d'innocence s'appliquent et, j'ai envie de dire, de l'humanité dans son ensemble. Ils constituent une classe mentale à part.

Et si la sélection naturelle s'appliquait correctement depuis des milliers d'années y'a 99.9999% de chance que tu n'ai jamais vu le jours :)

Et maintenant monsieur veux appliquer "sa" sélection aux autre :) Sacré complexe que tu as l'auteur, fais toi soigné

Les schizophrènes, sociopathes, bipolaire etc... sont en liberté hein... jusqu'à ce qu'ils tuent quelqu'un et qu'on dit "on pouvai pa devinai" hein l'op :)

Données du topic

Auteur
Michaljirak
Date de création
13 avril 2023 à 23:43:51
Date de suppression
14 avril 2023 à 00:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC