Topic de Hiruzen-Trouduc :

Mon date le plus lunaire

Mais comment ça se fait que tu te sois retrouvé avec de la merde sur le gland c'est ça que je comprends pas ?

Le 16 avril 2023 à 00:37:20 :
Mais comment ça se fait que tu te sois retrouvé avec de la merde sur le gland c'est ça que je comprends pas ?

Je comprends pas non plus, en plus d'après le déroulement des événements ça voudrait dire qu'elle a eu sa merde...dans sa bouche puisqu'elle m'a sucé après que je me sois retiré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je tiens à dire que si VRAIMENT j'ai été dans un cul ce soir, c'est hyper décevant et que c'est les mêmes sensations que de passer par le chemin normal

Le 16 avril 2023 à 00:42:15 :
mérité !

Honnêtement, peut-être. J'aurais du réfléchir à deux fois ouais. Le pire c'est que j'ai déjà une sex friend et que je suis allé vers cette meuf juste car c'est la période des partiels et la sex friend est pas dispo du coup :rire:

J'aurais du me retenir :rire:

Le 16 avril 2023 à 00:45:27 :
Fuis cette tarée !

J'ai ni son numéro, ni le match tout court. Donc tkt pas que j'ai déguerpi vite vite quand ça s'est fini

Et toi tu te casses comme ça sans avoir mis au point la situation ? :(
Ça pue le fake :)
Wtf ??? Faut que tu fasses les tests de toutes les maladies là par contre
:peur: go dépistages ça craint ton histoire

Ensuite elle de lève, enlève ma capote, et me refais entrer à l'intérieur.

Si tu l'as fait sans capote, va te faire dépister.

Le 16 avril 2023 à 00:47:11 :
Et toi tu te casses comme ça sans avoir mis au point la situation ? :(
Ça pue le fake :)

Je me casse pas, je vais en bas. Sauf que quand la 2ème porte à l'intérieur de la résidence se ferme j'allais lui envoyer un message mais hop je me suis fait supprimé.

J'ai attendu que quelqu'un m'ouvre mais dans le fond je savais que ça servait à rien puisqu'il lui suffisait juste de fuir de son côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2023 à 00:52:04 :
Wtf ??? Faut que tu fasses les tests de toutes les maladies là par contre

Le 16 avril 2023 à 00:54:09 :
:peur: go dépistages ça craint ton histoire

Le 16 avril 2023 à 00:56:18 :

Ensuite elle de lève, enlève ma capote, et me refais entrer à l'intérieur.

Si tu l'as fait sans capote, va te faire dépister.

Ouais c'est prévu.

Mais de ce que j'ai compris je crois qu'il faut attendre un petit moment avant qu'on puisse détecter quoique ce soit non ?

si j'ai bien compris l'op sait même pas s'il était dans la porte arrière ? :(
ou alors c'est pas un trans c'est juste une meuf sale qui s'ennuie mal le cul...
Est ce à considérer comme un vice du consentement ou à une absence de consentement :(

Le 16 avril 2023 à 01:07:50 :
si j'ai bien compris l'op sait même pas s'il était dans la porte arrière ? :(

Je sais que je ne l'étais pas, mais si je l'étais vraiment alors c'était vraiment similaire en tout point à une porte d'entrée

Données du topic

Auteur
Hiruzen-Trouduc
Date de création
16 avril 2023 à 00:17:50
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 197