RENNES : Un MILITANT NÉO-NAZI a été REPÉRÉ dans l’ARMÉE FRANÇAISE !
Le 08 avril 2023 à 22:11:52 :
Le 08 avril 2023 à 22:08:50 :
Le 08 avril 2023 à 22:00:41 :
Le 08 avril 2023 à 21:58:56 :
Le 08 avril 2023 à 21:57:24 JackLeVert_01 a écrit :
> Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> Il est vraiment nazi ?
> Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> Ça n'a pas de sens...
L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
C'est le camp nationaliste qui résistait pendant le seconde guerre mondial pas les gauchistes dont arrête de dire la merde un peu
Mais quel camps nationaliste qui n'est pas de gauche? Tu m'expliques comment tu peux être nationaliste sans être de gauche? Le nationalisme c'est faire passer l'intérêt de sa nation avant son intérêt personnel. Son expression économique c'est donc le COLLECTIVISME
D'ailleurs toutes les nations dirigées par la Droite ont été totalement anéantie, pendant que les Nations communistes sont restées solides et stables ethniquement
Le nationalisme c’est de gauche
Tu peux être de gauche et nationaliste
Je vois absolument pas comment on peut être nationaliste et de droite.
La Droite fait passer l'intérêt personnel et familial en premier
Il n'y a que la gauche qui puisse faire passer les intérêts de la nation avant ses intérêts propres.
Le nationalisme n'est ni de gauche ni de droite, il combat les deux en fait.
Je ne sais même pas comment certaines personne pensent que le nationalisme est le prolongement de la droite, le terme extrême droite n'a aucun sens, c'est vraiment une mouvance à part.
Le but étant de combattre le mondialisme et le capitalisme exacerbés qui sont des idées de gauche et de droite.
Le nationalisme est sont parfait juste milieu.
[21:38:05] <DeCanelle>
lien de son combat KOTS ?
J'ai pas trouvé, je relance
Le 08 avril 2023 à 22:14:59 :
> Le 08 avril 2023 à 21:57:24 JackLeVert_01 a écrit :
> > Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> > Il est vraiment nazi ?
> > Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> > Ça n'a pas de sens...
>
> L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
C'est le camp nationaliste qui résistait pendant le seconde guerre mondial pas les gauchistes dont arrête de dire la merde un peu
Mais quel camps nationaliste qui n'est pas de gauche? Tu m'expliques comment tu peux être nationaliste sans être de gauche? Le nationalisme c'est faire passer l'intérêt de sa nation avant son intérêt personnel. Son expression économique c'est donc le COLLECTIVISME
D'ailleurs toutes les nations dirigées par la Droite ont été totalement anéantie, pendant que les Nations communistes sont restées solides et stables ethniquement
Il n'y a que la gauche qui puisse faire passer les intérêts de la nation avant ses intérêts propres.Le nationalisme n'est ni de gauche ni de droite, il combat les deux en fait.
Je ne sais même pas comment certaines personne pensent que le nationalisme est le prolongement de la droite, le terme extrême droite n'a aucun sens, c'est vraiment une mouvance à part.
Le but étant de combattre le mondialisme et le capitalisme exacerbés qui sont des idées de gauche et de droite.
Le nationalisme est sont parfait juste milieu.
Naissance de la gauche et de la droite:
1789, en France.
L'Assemblé Nationale est divisée en 2: d'un côté ceux qui sont pour le Royalisme (la droite), de l'autre ceux qui sont pour le Nationalisme (la gauche).
Le 08 avril 2023 à 22:11:09 :
Le 08 avril 2023 à 22:09:55 :
Le 08 avril 2023 à 22:08:50 RikthornUxiuzan a écrit :
> Le 08 avril 2023 à 21:57:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/jacklevert_01?mode=infos a écrit :
> > Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> > Il est vraiment nazi ?
> > Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> > Ça n'a pas de sens...
>
> L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
Bah si…
C’est comme le libéralisme, il y a du libéralisme de gauche et de droite.
Pareil pour l’anarchisme, de droite et de gauche. Ça existe.
Tu ne peux pas être de gauche et nationaliste, c’est littéralement antithétique
Être de gauche c’est placer la lutte des classes, races et sexes au dessus de la patrie justement, le mot patrie, et le nationalisme, sont fondamentalement conservateurs
Le 08 avril 2023 à 22:11:01 :
Le 08 avril 2023 à 22:07:31 JackLeVert_01 a écrit :
Le 08 avril 2023 à 22:04:43 :
Le 08 avril 2023 à 22:04:10 :
Le 08 avril 2023 à 22:03:02 :
> Le 08 avril 2023 à 22:02:34 :
> > Le 08 avril 2023 à 22:00:32 :
> >
> > > Le 08 avril 2023 à 21:57:24 :
> >
> > >> Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> >
> > > >Il est vraiment nazi ?
> >
> > > > Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> >
> > > > Ça n'a pas de sens...
> >
> > >
> >
> > > L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
> >
> > Il y a pas d’extrême droite en France, qu’est-ce tu baragouine sur les traîtres.
> >
> > Il y a assez de traites à la patrie dans les rangs Républicains, plutôt que de chercher les 3-4 perdus du ciboulot à la droite de la droite
>
> Marine Le Pen est d'extrême droite hein. Son programme économique est turbo libérale, elle veut donner le droit aux flics de tuer les manifestants, supprimer l'AME aux "races invasives" et remigrer 20 millions de sémites musulmans
> De plus, comme Hitler et Mussolini, c'est une bourgeoise décadente, droguée, homosexuelle
Le libéralisme est de gauche, du coup on fait comment ?
Non aujourd'hui le libéralisme économique est défendu par les partis de droite, dont le RN qui. est le parti le plus libéral de France
Si tu veux de l'Étatisme, c'est du côté de la NUPES qu'il faut chercherIl est défendu aussi par tes potes du PS et de LFI qui sont des partis pro UE, du coup on fait comment ?
Le PS aujourd'hui c'est Olivier Faure et il défend le programme de la FI: LAEC, qui est un programme étatiste
Le libéralisme économique en France, par ordre croissant c'est :
- Macron
- Ciotti
- Zemmour
- Le Pen
Le Pen est de très loin la plus libérale de toute.
C'est littéralement la moins libérale, elle arrive pratiquement au niveau du communiste Mélenchon
Faut pas exagérer
https://factoscope.fr/factoscope1722/le-rassemblement-national-nest-pas-pour-laugmentation-du-smic/
En fait le problème avec Le Pen c'est qu'elle a pas de ligne claire. On a l'impression qu'elle adapte son programme en permanence pour rester sur une ligne "populiste"
Le 08 avril 2023 à 22:15:58 :
> Le 08 avril 2023 à 21:58:56 :
>> Le 08 avril 2023 à 21:57:24 JackLeVert_01 a écrit :
> > > Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> > > Il est vraiment nazi ?
> > > Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> > > Ça n'a pas de sens...
> >
> > L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
>
> C'est le camp nationaliste qui résistait pendant le seconde guerre mondial pas les gauchistes dont arrête de dire la merde un peu
Il n'y a que la gauche qui puisse faire passer les intérêts de la nation avant ses intérêts propres.Le nationalisme n'est ni de gauche ni de droite, il combat les deux en fait.
Le nationalisme est sont parfait juste milieu.Naissance de la gauche et de la droite:
1789, en France.
L'Assemblé Nationale est divisée en 2: d'un côté ceux qui sont pour le Royalisme (la droite), de l'autre ceux qui sont pour le Nationalisme (la gauche).
C'est bien, du coup tu sais que le libéralisme vient de vous, pourquoi t'assumes pas ?
Le 08 avril 2023 à 22:15:04 :
Ahi les gauchistes qui ne savent plus de quoi parler pour alimenter leur déni de réalité https://www.nicematin.com/faits-divers/ils-ont-tape-tous-ceux-quils-pouvaient-des-jeunes-sincrustent-a-une-soiree-danniversaire-en-essonne-et-agressent-les-invites-839281
Dingue, ils massacrent des gens par pure haine.
Le 08 avril 2023 à 22:15:58 :
> Le 08 avril 2023 à 21:58:56 :
>> Le 08 avril 2023 à 21:57:24 JackLeVert_01 a écrit :
> > > Le 08 avril 2023 à 21:56:52 :
> > > Il est vraiment nazi ?
> > > Parce que ça degoute des militaires français neo-nazi comment on peut vouloir servir la France en arborant toute une d'idéologie allemande.
> > > Ça n'a pas de sens...
> >
> > L'extrême droite c'est des traitres à la patrie, c'est le cas depuis toujours
>
> C'est le camp nationaliste qui résistait pendant le seconde guerre mondial pas les gauchistes dont arrête de dire la merde un peu
Le nationalisme est sont parfait juste milieu.Naissance de la gauche et de la droite:
1789, en France.
Je pense que la civilisation et les terme politique ont légèrement changés depuis le temps
Aujourd'hui le nationalisme est totalement à part, il n'est plus sur l'échéquier politique.
Le 08 avril 2023 à 22:17:05 :
Faut pas exagérer
https://factoscope.fr/factoscope1722/le-rassemblement-national-nest-pas-pour-laugmentation-du-smic/
En fait le problème avec Le Pen c'est qu'elle a pas de ligne claire. On a l'impression qu'elle adapte son programme en permanence pour rester sur une ligne "populiste"
Le Pen reprend la stratégie électorale d'Adolf Hitler :
Devant les ouvriers, à l'oral, elle dit qu'elle est de gauche.
Mais, pour les bourgeois qui eux savent lire, elle a un programme économique turbo libérale.
Le 08 avril 2023 à 22:16:37 Sotek7010 a écrit :
Le 08 avril 2023 à 22:14:35 :
Les gauchistes détestent le nationalisme qui voit comme une idéologie nauséabondes mais d'après Sukhr les gauchistes sont tous nationalistesLe nationalisme est un délire de républicain et donc de facto, de gauchiste
Oui dans les faits maintenant va dire ça aux gauchistes et aux pro-république
Le 08 avril 2023 à 22:17:09 :
C'est bien, du coup tu sais que le libéralisme vient de vous, pourquoi t'assumes pas ?
Mais je l'assume. Tout vient de la gauche de toute façon
Je te dis juste qu'aujourd'hui c'est les partis de droite qui sont libéraux, et que les partis anti libéralisme sont de gauche.
Données du topic
- Auteur
- Ghozajo
- Date de création
- 8 avril 2023 à 21:31:15
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 392