Topic de Cornecul10 :

Les pompes diamants on m'explique ?

Supprimé
  • 1
J'ai un niveau correcte en pompes je peux en faire plus d'une trentaine d'affilé(ou je touche le sol avec le nez je vais au max) ou une centaine en plusieurs séries mais les pompes diamants j'en fais UNE SEULE je m'écroule je peux pas remonter, je comprend pas comment c'est humainement possible
mais qu’est-ce qu’on s’en branle igo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681591769-686b83fc-e3d3-4d2c-87ac-b4af41ee65f9.png

tout le monde a pas la meme morphologie

la longueur de tes avants bras par rapport à tes bras, la taille de tes clavivules etc ça joue

pas grave si t'arrives pas

C'est moi qui a une mauvaise technique ou il faut un niveau de batard pour en faire une

Le 15 avril 2023 à 22:50:01 :
tout le monde a pas la meme morphologie

la longueur de tes avants bras par rapport à tes bras, la taille de tes clavivules etc ça joue

pas grave si t'arrives pas

je suis plutôt grand et fin

t'as des triceps pas assez musclé surtout :(
Pompes diamants tu travail les épaules

Des pompes diamants j'en fais souvent j'aime bien ça travaille bien l'intérieur des pecs et beaucoup les triceps

Peut-être que t'as les triceps faibles ?

J'ai le même problème avec les pompes normales :rire:

Je trouve que les diamants sont plus simples, la fin du mouvement est moins difficile

Commence avec les jambes écartées et/ou pompe normales mais bras plus centrés pour habituer ton corps

Le 15 avril 2023 à 22:51:17 :

Si le mec peut faire plusieurs 100 de pompes clairement ces triceps sont loin d'être atrophie

au contraire mon exercice principal c'est les pompes et ca muscle principalement les triceps non ? je dirais que mon point faible c'est surtout les biceps

J'ai commencé aussi, je suis normal sur les pompes classiques, je pensais pouvoir en faire quelques une en diamant, mais bordel c'est pas du tout le même level, du coup je fais sur les genoux. Moi mes mains se décollent quand je fais les pompes diamant, c'est normal ?

Le 15 avril 2023 à 22:52:06 :

Si le mec peut faire plusieurs 100 de pompes clairement ces triceps sont loin d'être atrophie

c'est bizarre mais il force peut etre a fond sur les pecs (mains très ecartés)

Le 15 avril 2023 à 22:52:15 :

au contraire mon exercice principal c'est les pompes et ca muscle principalement les triceps non ? je dirais que mon point faible c'est surtout les biceps

ca dépends du placement t'as pas mal se variante de pompes

• 1

Données du topic

Auteur
Cornecul10
Date de création
15 avril 2023 à 22:48:35
Date de suppression
16 avril 2023 à 03:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés