Topic de Ijuhi :

10m€ mais vous devez sortir d'une de ces BOUCLES ABSURDE

Vous etes le fruit d'une expérience sociale et vous recevrez 10m€ si vous reussissez a sortir d'une de ces 3 boucles absurdes. A noter dans les 3 boucle il vous est impossible d'avoir le moindre outil de communication a distance. Si vous tentez de sortir de la boucle absurde en trichant toutes les polices du monde chercheront a vous tuer.

Si au bout de 5 ans vous avez toujours pas reussi vous etes libéré, vous avez juste perdu 5 ans de votre vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666616188-risitaspatron.jpg La boucle de la tour de bureau : vous etes coincé dans une tour de bureau de la defense. Vous serez habilé en technicien et vous pourrez vous balader partout incognito en faisaint semblant de regler des trucs. Vous n'avez pas le droit d'engager la conversation aux employés. Le seul moyen de sortir de la boucle est de surprendre un employé prononcer le mot "sagaie".
Vous dormez dans un local technique équipe d'un lit et d'une douche, vous avez acces a la cantine midi et soir et a la médiathèque du CE pour vous divertir.
Afin de pas devenir fou le personnel de menage + technique est au courant de votre histoire, ils sont "hors jeu". vous pouvez discuter avec eux mais ils ne vous aideront pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665583944-penurin4.png La boucle de la station service : vous êtes bloqué dans une station service majeure de l'A6 (Aire de Venoy Soleil Levant sens Paris Lyon). Vous ne pouvez en sortir qu'a bord d'une Renault Wind rouge (que vous devrez donc carjacker ou supplier le conducteur). Je rappelle que la Renault wind est un énorme bide commercial et rouge est sûrement la couleur la moins choisie, la probabilité d'en voir une est donc tres faible. Vous avez acces a la douche et au chiotte de la station, a la nourriture sur place ainsi qu'aux livres et divertissements. Vous avez le droit de discuter avec le personnel ou les automobilistes de la station mais ils ne vous aideront pas.

' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477594606-2016-10-24-21-20-59.jpg La boucle des aéroports: vous êtes déposé a l'aeroport de Sydney et vous pouvez prendre n'importe quel vol en illimité (classe eco) mais il vous sera impossible de connaitre la destination ou meme la compagnie, vous aurez juste l'horraire de départ et la durée (mais une fois sur 2 aléatoirement la duree est fausse). La boucle est brisée seulement si vous arrivez a l'aéroport de Budapest. Vous avez acces aux restos et boutiques d'aéroport, et un local technique avec un lit et une douche dans tout les aéroport. Vous avez le droit de parler a tout le monde mais personne ne vous aidera.

Le 15 avril 2023 à 22:15:02 :
C'est trop long fdp

Mes dilemmes sont un minimum recherchés ca implique un minimum de longueur.
Celui d'hier soir a fait 10 page nonobstant.

La boucle de l'aéroport me paraît la plus réalisable :ok:
bah la boucle aerienne est de très loin la plus simple à briser :(

Le 15 avril 2023 à 22:17:06 :
bah la boucle aerienne est de très loin la plus simple à briser :(

Le confort est juste horrible en classe eco + la duree qui est bonne qu'une seule fois sur deux peut t'emmener super loin et te briser tout tes efforts aléatoirement.

tour de la défense j'écris sagaie sur des feuilles en papier je les laisse sur les bureaux et je reste a proximité

Le 15 avril 2023 à 22:19:31 :
tour de la défense j'écris sagaie sur des feuilles en papier je les laisse sur les bureaux et je reste a proximité

C'est de la triche en tant que maitre du jeu je t'elimine.

Le 15 avril 2023 à 22:19:31 :
tour de la défense j'écris sagaie sur des feuilles en papier je les laisse sur les bureaux et je reste a proximité

Largement le plus facile.
Nonobstant j'ai pris la boucle de l'aéroport car c'est sympa tu es Nouri et tu peux picolé dans l'avion sur les vol long Courier, puis tu finiras bien un jours par atterri a Budapest donc parfait

Je prend la premiere boucle.
Je marque sagaie sur le mur à l'entrée et j'attend devant.
La boucle du bureau facilement réalisable :ok:

La boucle de La Défense et la plus simple a briser.
Tu vas dans les chiotte de la tour et tu écris "sagaie" avec de la merde sur le mur.

Toute la tour vas prononcer sagaie

Le 15 avril 2023 à 22:20:14 :

Le 15 avril 2023 à 22:19:31 :
tour de la défense j'écris sagaie sur des feuilles en papier je les laisse sur les bureaux et je reste a proximité

C'est de la triche en tant que maitre du jeu je t'elimine.

Fallait le dire avant, rageux

Sinon la boucle de l'aeroport peut bien se passer comme elle peut devenir atroce

Le 15 avril 2023 à 22:27:50 :
Aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Bien ton vol de 13h jusqu'au USA ?
Pays qui utilise l'avion comme on utilise le train ?
Bien tes 57 vols intra pays avant de pouvoir sortir ?

Aéroport, il suffit de trouver des hongrois et de les suivre :(

Le 15 avril 2023 à 22:29:53 :

Le 15 avril 2023 à 22:27:50 :
Aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Bien ton vol de 13h jusqu'au USA ?
Pays qui utilise l'avion comme on utilise le train ?
Bien tes 57 vols intra pays avant de pouvoir sortir ?

Exactement ce genre de problème est largement sous estimé+ bien le mal de dos et le 0 confort a passer son temps dans des vols en éco

Le 15 avril 2023 à 22:31:24 :
Aéroport, il suffit de trouver des hongrois et de les suivre :(

Jai pas assez détaillé mais tu sais pas qui va dans quel vol, tu prends ton billet sur une borne sans savoir

Le 15 avril 2023 à 22:23:14 :
La boucle de La Défense et la plus simple a briser.
Tu vas dans les chiotte de la tour et tu écris "sagaie" avec de la merde sur le mur.

Toute la tour vas prononcer sagaie

Triche c'est une forme de communication

Données du topic

Auteur
Ijuhi
Date de création
15 avril 2023 à 22:14:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 288