95% de ta vie est décidée avant tes 6 ans
Supprimé- 1
Si tes parents t'encouragent et ne te rebaissent jamais, dès l'âge de 6 tu sais que tu es immunisé à la dépression toute ta vie
Tu sais que tu n'auras aucun problème de confiance en soi et donc aucun problème avec les filles
Si tes parents sont éduqués et haut placés socialement dès 6 ans tu sais que tu n'auras aucun problème avec ton niveau en français et en maths
Tu sais que tu n'auras aucun problème avec la discipline et la procrastination
Aucun problème à garder une bonne hygiène de vie et à pratiquer du sport
Alors qu'au contraire si ton daron est alcoolique et mère folle tu sais que tu passeras une vie de merde
Tu sais que tu seras programmé pour être médiocre, déprimé, avec un vide intérieur qui ne sera jamais comblé
Alors oui vous pourrez me sortir des contre exemples de personnes qui ont accompli beaucoup de choses avec une famille dégénérée, mais ça reste des exceptions qui confirment la règle
Mais disons qu'avant 20 piges, 80% de ta vie est tracée oui
Le 02 avril 2023 à 19:37:23 :
Le 02 avril 2023 à 19:36:36 :
T'as pas besoin de spam autant de stickers pour nous dire que t'as découvert Bourdieu.
Le 02 avril 2023 à 19:36:58 :
Il faudrait que t'ailles en ESAT aller raconter ta théorie à ceux qui ont une trisomie 21
Va voir le mec atteint d'une trisomie et balance lui "t'as raté ta vie sale merde, c'est à cause de tes parents. Et ton N+1 c'est un déchet lui aussi."
Le 02 avril 2023 à 19:35:29 :
Si tes parents t'encouragent et ne te rebaissent jamais, dès l'âge de 6 tu sais que tu es immunisé à la dépression toute ta vieTu sais que tu n'auras aucun problème de confiance en soi et donc aucun problème avec les filles
Si tes parents sont éduqués et haut placés socialement dès 6 ans tu sais que tu n'auras aucun problème avec ton niveau en français et en maths
Tu sais que tu n'auras aucun problème avec la discipline et la procrastination
Aucun problème à garder une bonne hygiène de vie et à pratiquer du sport
Alors qu'au contraire si ton daron est alcoolique et mère folle tu sais que tu passeras une vie de merde
Tu sais que tu seras programmé pour être médiocre, déprimé, avec un vide intérieur qui ne sera jamais comblé
Alors oui vous pourrez me sortir des contre exemples de personnes qui ont accompli beaucoup de choses avec une famille dégénérée, mais ça reste des exceptions qui confirment la règle
J'ai été éduqué comme dans le temps à la dure (comme mes arrière grands-parents,etc...) et honnêtement ça ne m'a pas dérangé mais je ne ferais pas pareil.
Le 02 avril 2023 à 19:38:54 :
Tes parents te rabaissaient de 0 à 6 ans ? Mais vous viviez dans quoi sérieux
Bah avec les bêtises + les devoirs
- 1
Données du topic
- Auteur
- YamatoSEXUAL
- Date de création
- 2 avril 2023 à 19:35:29
- Date de suppression
- 2 avril 2023 à 19:52:00
- Supprimé par