Topic de Olivied :

[Fille] Comment lui avouer que j’ai fouillé dans son tel ?

Le 08 avril 2023 à 20:24:33 :

Le 08 avril 2023 à 20:20:33 :

Le 08 avril 2023 à 20:17:24 :

Le 08 avril 2023 à 20:13:41 :
J'ai eu des exp similaires, je te balance la technique ultime

tu la confrontes en lui disant que tu sais mais par une fake source (voir ne pas mentionner de source du tout) , tu lui fais les gros yeux etc sans trembler et tu la regardes se décomposer.

Une de mes techniques clés de dressage des femelles que j'ai dans mon enclos.

C’est clairement ce que j’aimerais faire mais compte tenu de la situation (cf mon dernier message) je vois pas vraiment comment je peux prétendre une fake source, j’ai aucun contact avec ses amis.

Tu peux carrément invoquer ton intuition si c'est fait correctement ça passe, idéal pour renforcer ton pouvoir lorsqu'elle se rend compte que ses mythos ne prennent pas elle est en infériorité, et en tant que mec tu veux dominer c'est même vital pour une relation saine. N'en déplaise aux féministes et autres égalitaristes, la femme est une créature fourbe qu'il faut déjouer sur son propre terrain.

Je vois seulement comme possibilité de la questionner innocemment sur cette amie qui n’était pas là et voir ce qu’elle répond, mais dans le fond je suis d’accord avec toi. J’ai juste pas beaucoup de marge de manœuvre. :(

Bon on va être clair op, ton titre déjà, tu n'avoues rien du tout, premierement.
Tu as l'intuition qu'elle te bullshit. Tu la chauffes un peu et t'y vas en mode "je suis SÛR que..."
Testé et approuvé, après tu peux faire la victime et t'excuser de t'être rendu compte qu'elle t'a pris pour un bouffon. C'est toi qui voit :ok:

Le 08 avril 2023 à 20:29:35 :

Le 08 avril 2023 à 20:24:33 :

Le 08 avril 2023 à 20:20:33 :

Le 08 avril 2023 à 20:17:24 :

Le 08 avril 2023 à 20:13:41 :
J'ai eu des exp similaires, je te balance la technique ultime

tu la confrontes en lui disant que tu sais mais par une fake source (voir ne pas mentionner de source du tout) , tu lui fais les gros yeux etc sans trembler et tu la regardes se décomposer.

Une de mes techniques clés de dressage des femelles que j'ai dans mon enclos.

C’est clairement ce que j’aimerais faire mais compte tenu de la situation (cf mon dernier message) je vois pas vraiment comment je peux prétendre une fake source, j’ai aucun contact avec ses amis.

Tu peux carrément invoquer ton intuition si c'est fait correctement ça passe, idéal pour renforcer ton pouvoir lorsqu'elle se rend compte que ses mythos ne prennent pas elle est en infériorité, et en tant que mec tu veux dominer c'est même vital pour une relation saine. N'en déplaise aux féministes et autres égalitaristes, la femme est une créature fourbe qu'il faut déjouer sur son propre terrain.

Je vois seulement comme possibilité de la questionner innocemment sur cette amie qui n’était pas là et voir ce qu’elle répond, mais dans le fond je suis d’accord avec toi. J’ai juste pas beaucoup de marge de manœuvre. :(

Bon on va être clair op, ton titre déjà, tu n'avoues rien du tout, premierement.
Tu as l'intuition qu'elle te bullshit. Tu la chauffes un peu et t'y vas en mode "je suis SÛR que..."
Testé et approuvé, après tu peux faire la victime et t'excuser de t'être rendu compte qu'elle t'a pris pour un bouffon. C'est toi qui voit :ok:

Ok je vois, je vais la jouer comme ça tu as raison.

Pour information, elle m’avait montré un screen d’une conversation avec ce gars sur insta parce qu’elle organisait un repas de classe où il était convié (elle l’a invitée pour la pote en question qui a un crush sur lui). Mais aucune conversation avec lui dans ses DM insta.
Pareil, les photos prises de lui ne sont pas dans sa galerie, seulement une où il n’apparaît pas dessus mais elle oui.
Embrouille de collège, mange ta ddb
Ma position sur les tromperies parcontre, je passe mon tour : je suis relation ouverte ou rien. Mais toujours avec un petit contrôle pour mesurer l'alignement entre son comportement visible et celui qu'elle cache. C'est genre indispensable. Les manipulations sont partout, il faut accepter ces jeux et les gagner y compris en trichant.

Le 08 avril 2023 à 20:37:24 :
Ma position sur les tromperies parcontre, je passe mon tour : je suis relation ouverte ou rien. Mais toujours avec un petit contrôle pour mesurer l'alignement entre son comportement visible et celui qu'elle cache. C'est genre indispensable. Les manipulations sont partout, il faut accepter ces jeux et les gagner y compris en trichant.

un mot : cuck

Le 08 avril 2023 à 20:40:23 :

Le 08 avril 2023 à 20:37:24 :
Ma position sur les tromperies parcontre, je passe mon tour : je suis relation ouverte ou rien. Mais toujours avec un petit contrôle pour mesurer l'alignement entre son comportement visible et celui qu'elle cache. C'est genre indispensable. Les manipulations sont partout, il faut accepter ces jeux et les gagner y compris en trichant.

un mot : cuck

Si tu veux Antoine, en attendant j'ai un mini harem et la plupart n'ont que moi.

Le 08 avril 2023 à 20:42:09 :

Le 08 avril 2023 à 20:40:23 :

Le 08 avril 2023 à 20:37:24 :
Ma position sur les tromperies parcontre, je passe mon tour : je suis relation ouverte ou rien. Mais toujours avec un petit contrôle pour mesurer l'alignement entre son comportement visible et celui qu'elle cache. C'est genre indispensable. Les manipulations sont partout, il faut accepter ces jeux et les gagner y compris en trichant.

un mot : cuck

Si tu veux Antoine, en attendant j'ai un mini harem et la plupart n'ont que moi.

dring dring

Le 08 avril 2023 à 20:44:29 :

Le 08 avril 2023 à 20:42:09 :

Le 08 avril 2023 à 20:40:23 :

Le 08 avril 2023 à 20:37:24 :
Ma position sur les tromperies parcontre, je passe mon tour : je suis relation ouverte ou rien. Mais toujours avec un petit contrôle pour mesurer l'alignement entre son comportement visible et celui qu'elle cache. C'est genre indispensable. Les manipulations sont partout, il faut accepter ces jeux et les gagner y compris en trichant.

un mot : cuck

Si tu veux Antoine, en attendant j'ai un mini harem et la plupart n'ont que moi.

dring dring

Crois ce que tu veux :)

Ahi ta copine qui supprime régulièrement la conv avec le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle est à fond sur le mec aussi, elle aime en parler avec sa pote car les deux sont dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ta relation est vouée à l’échec, passe à autre chose, pourquoi vouloir s’accrocher car d’emblée c’est pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 avril 2023 à 20:15:32 :

Le 08 avril 2023 à 20:12:18 :
Explique c'est quoi le truc louche ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Mercredi dernier, elle m’a expliqué s’être co sur insta sans me répondre car elle était en cours et qu’elle envoyait ses cours à une amie à elle. Je lui ai pas pris la tête pour ça car je m’en fichais un peu.
Mais je vois dans son tel aujourd’hui qu’elle n’a en réalité envoyé aucun cours mais des selfie d’un mec de sa classe prisent avec son téléphone à une pote a elle (la pote en question a un crush pour ce gars).

Ayaaaa vous avez 15 ans ?

Données du topic

Auteur
Olivied
Date de création
8 avril 2023 à 20:10:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 301