La MUSCU c'est devenu OBLIGATOIRE pour baiser
Le 13 avril 2023 Ă 20:00:38 :
La pucellerie de ce forum est infini.Et au lieu de se dire que c'est à cause de leur psyché de demi mongol, ca pense que c'est à cause du physique.
Vous ĂȘtes des huitres, des lĂ©gumes, inapte socialement, incapable de faire rire une femme ou de tenir une discussion avec elle.
Sauf qu'au lieu de remettre en cause votre mentalité d'ahurin vous chialez en croyant que c'est votre corps, alors que c'est votre cerveau qui est ravagé et complÚtement faibles et victimaires
Votre attitude est un repoussoir naturel.
Les femmes sentent la lose qui Ă©mane de vous, et ce dĂšs le premier regard.
Vous etes des zetas incapable d'Ă©voluer
La pucellerie de ce forum est infini.Et au lieu de se dire que c'est à cause de leur psyché de demi mongol, ca pense que c'est à cause du physique.
Vous ĂȘtes des huitres, des lĂ©gumes, inapte socialement, incapable de faire rire une femme ou de tenir une discussion avec elle.
Sauf qu'au lieu de remettre en cause votre mentalité d'ahurin vous chialez en croyant que c'est votre corps, alors que c'est votre cerveau qui est ravagé et complÚtement faibles et victimaires
Le 13 avril 2023 Ă 20:05:23 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:02:08 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:01:19 :
Le 13 avril 2023 Ă 19:59:18 :
C'est social, mĂȘme des mecs avec des fions Ă la place de la gueule chopent parce que c'est les potes de intel qui a un turn up de meuf de malade dans son groupe de trisos.
Cherche pas, la vie c'est pas les critĂšres des photos comme Tinder.Que des tĂȘtes de fions ou. Des corps merdiques ET des tĂȘtes de fions. J'en doute.
Vas faire tes courses tu verras les skinny fat de mort avec des pétards, j'invente rien.
T'inventes complĂštement
On vit pas dans le mĂȘme monde ce n'est pas possible
Tu sors pas assez, recontacte tes vieux potes, un gars bien sociable, tu fais des soirées. Essaie de sortir, prend une feuille et réfléchis aux potes qui peuvent te faire sortir, des amis d'enfance c'est encore mieux.
Commence Ă faire des plans et parle Ă un inconnu chaque jour, mĂȘme un bonjour, ça te dĂ©bloquera niveau discussion.
une seule solution pour baiser mes kheys, avoir un physique d'Appolon
Le 13 avril 2023 Ă 19:57:01 :
Pour les tchoins tinder oui
Le physique compte , pour le nier faut ne jamais ĂȘtre sorti de chez soi
Le 13 avril 2023 Ă 20:10:17 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:03:11 :
Je suis du genre Ă faire des FAKE BG poussĂ©s Ă l'extrĂȘme. Le genre de fake BG oĂč tu parles avec les meufs pendant des semaines ( mĂȘme en appel tĂ©lĂ©phonique ). Oui ma vie est triste.
Je peux t'assurer que le mental n'a rien à voir là dedans. Quand je suis un 7/10, elles me trouvent plein de qualités, on discute jusqu'à 6h du mat.
Quand je suis moi, le situation est tout autre. Pourtant juste le physique a changé.
Mais justement,
T'es un mongolien bon qu'à créer des fake tinder
Ca en dit long sur ta pucellerie et ta mongolerie
t'es incapable de t'en rendre compte
Ta vie est tellement minable que tu t'adonnes à ce genre d'activité d'attardés.
Ca prouve complĂštement ce que je dis.
Les seuls bouffonnes qui s'intéressent à tes fakes sont certainement d'autre fake de 180 kilos qui se font passer pour des femmes
En plus d'ĂȘtre pas trĂšs beau tu es sĂ»rement aussi con qu'un lamantin mon pauvre
Je suis le premier à dire que c'est pitoyable mais ça me permet de combler ma misÚre affective. En revanche non. C'était du non fake ( appel téléphonique régulier, proposition de date, photo ... ).
Tu vis juste dans un autre monde mais je ne t'en veux pas. T'es exactement pareil qu'un fils de bourge arrogant qui ne voit pas comment on peut ĂȘtre pauvre. Certaines choses se comprennent par l'ouverture d'esprit ou l'expĂ©rience. Malheureusement, tu n'as ni l'un ni l'autre.
Argent > muscu
Perso avec ou sans muscu j'ai un physique eclaté
incapable de faire rire une femme ou de tenir une discussion avec elle.
Super facile ça et ça s'appelle la friend zone
Le 13 avril 2023 Ă 20:11:09 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:05:23 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:02:08 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:01:19 :
Le 13 avril 2023 Ă 19:59:18 :
C'est social, mĂȘme des mecs avec des fions Ă la place de la gueule chopent parce que c'est les potes de intel qui a un turn up de meuf de malade dans son groupe de trisos.
Cherche pas, la vie c'est pas les critĂšres des photos comme Tinder.Que des tĂȘtes de fions ou. Des corps merdiques ET des tĂȘtes de fions. J'en doute.
Vas faire tes courses tu verras les skinny fat de mort avec des pétards, j'invente rien.
T'inventes complĂštement
On vit pas dans le mĂȘme monde ce n'est pas possibleTu sors pas assez, recontacte tes vieux potes, un gars bien sociable, tu fais des soirĂ©es. Essaie de sortir, prend une feuille et rĂ©flĂ©chis aux potes qui peuvent te faire sortir, des amis d'enfance c'est encore mieux.
Commence Ă faire des plans et parle Ă un inconnu chaque jour, mĂȘme un bonjour, ça te dĂ©bloquera niveau discussion.
Je sors tous les week ends, j'ai des amies filles.
Je suis juste un 3/10, j'ai le saint combot : calvitie, menton fuyant.
Quand ton problĂšme c'est le physique, c'est le physique. ArrĂȘtons de tourner autour du pot.
Le 13 avril 2023 Ă 20:16:10 :
Argent > muscuPerso avec ou sans muscu j'ai un physique eclaté
Pas l'argent, ta capacité à payer des tas de truc à la meuf (sac à main, voyage, bijoux, restaurant).
Si tu as bcp d'argent mais que tu vis de façon simple, la meuf se barre et prendra un mec avec moins de pognon mais qui dépensera tout pour elle.
Le 13 avril 2023 Ă 20:17:58 :
Pas l'argent, ta capacité à payer des tas de truc à la meuf (sac à main, voyage, bijoux, restaurant).
Si tu as bcp d'argent mais que tu vis de façon simple, la meuf se barre et prendra un mec avec moins de pognon mais qui dépensera tout pour elle.
Oui certes mais bon si t'as des millions c'est facile de lui offrir des trucs
Le 13 avril 2023 Ă 20:19:22 :
Plus facile d'ĂȘtre go muscu que millionnaire.
Le 13 avril 2023 Ă 20:20:56 :
Pas pour moi
J'ai une génétique de bottom 5% voire pire
Le 13 avril 2023 Ă 20:21:45 :
Le 13 avril 2023 Ă 20:20:56 :
Pas pour moi
J'ai une génétique de bottom 5% voire pire
Rip
JâespĂšre lâauteur que tu troll
Stp prend du recul 5 minutes, regardes ce qui tu Ă©cris, jâai lâimpression que tu vis dans un monde parallĂšle, câest pas possible
On va te le rĂ©pĂ©ter pour que ça rentre, le plus important câest pas le physique, la gĂ©nĂ©tique, lâargent etc.. le plus important câest la CONFIANCE EN SOI, tu peux nier si tu veux, te croire redpill, mais câest lĂ strict et pire vĂ©ritĂ©
Pour avoir écris un tel texte, tu manque forcément de confiance en soi, et regarde comme tu chiales comme une gonzesse, un homme, un vrai ne ferais JAMAIS ça
Bordel et tu oses dire que câest Ă cause de ton physique? Mais tâes dĂ©jĂ sortie en soirĂ©e ou mĂȘme dans la rue? Des mecs avec de belles meufs yâen a PARTOUT
ArrĂȘte de te victimiser, je vais te dire
1. Si tu es moche, câest uniquement de ta faute, nâimporte qui peu importe la gĂ©nĂ©tique ou le taille peut devenir au moins lambda
2. MĂȘme en Ă©tant moche, tu peux gĂ©rer beaucoup de belles femmes (preuve trĂšs simples, des mecs rĂ©ellement confiant en eux, mĂȘme moche, qui ne gĂšrent pas de meufs, ça nâexiste pas, mais des bg pas confiant qui sont puceaux, ça existe, et de plus en plus, pourquoi? Car ce sont de vĂ©ritable gonzesse dans des corps dâhomme, et qui nâont aucune confiance en soi et masculinitĂ© (mental)
Tout dépend de ce que tu veux baiser
Avec un corps de lĂąche et une gueule potable tu peux quand mĂȘme remplir de la 4 voir 5/10 max, si t'as un peu de tchatche.
Données du topic
- Auteur
- Mr_Shakey
- Date de création
- 13 avril 2023 Ă 19:55:52
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48