Topic de PrincessMachaon :

les meufs 8/10 sur instagram toujours en vacances

mexique, bali, thailande, dubai, espagne, londre, new-york etc...

elles trouvent ou le fric? c'est des filles de riches? elles ont toutes fait des hautes études et ont toutes un poste avec gros salaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elles donnent leur anus à des chads qui peuvent en faire ce qu'ils veulent et en échange, elles voyagent gratos.

Le pire c'est que non elles sont pas riches elles sont juste de la classe moyenne supérieure pour la plupart,et ont des sponsors mais ça explique toujours pas comment elles font.

J'ai l'impression qu'elles bossent jamais

Le 09 avril 2023 à 23:39:22 ScorpionUnivers a écrit :
Le pire c'est que non elles sont pas riches elles sont juste de la classe moyenne supérieure pour la plupart,et ont des sponsors mais ça explique toujours pas comment elles font.

J'ai l'impression qu'elles bossent jamais

c'est hallucinant le privilège de dingue dont jouissent les belles femmes , surtout blanches

Il faut mettre fin à cette dictature du désire gynocentrée et renvoyer les femmes à la maison

J'ai une pote comme ça, elle vient d'un village pourrit en Russie, depuis qu'elle est en France elle fait la michto, voyage partout, sort avec des mecs de 50 ans qui lui payent tout :)

Mais les autres, j'ai aucune idée de comment elles font, y a beaucoup plus de michtos que d'hommes riches :(

vu les michto qui essaye de me gratter à chaque fois, j'ai ma petite idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 avril 2023 à 23:40:16 TintinDali2 a écrit :
J'ai une pote comme ça, elle vient d'un village pourrit en Russie, depuis qu'elle est en France elle fait la michto, voyage partout, sort avec des mecs de 50 ans qui lui payent tout :)

Mais les autres, j'ai aucune idée de comment elles font, y a beaucoup plus de michtos que d'hommes riches :(

surtout les meufs étrangère, Asiat ou slaves, elles captent tellement le truc, en quelques semaines elles deviennent corropues, féministe et se prennent pour des reine à mépriser tout le monde :rire:

C’est pour ça que je vais plus sur insta et regarder leurs stories de merde
Ça paye bien tiktok + onlyfan

Par contre j'ai l'impression qu'elles font plus ça pour s'afficher que pour le plaisir des destinations elles mêmes
Et je dis ça sans jalousie,je le ressens dans leurs stories.

Après oui au fond on aime tous un peu se montrer mais la c'est flagrant.

T'as des mecs friqués avec la mentalité de Alex Hitchens qui leur payent restos de luxe, hotels de luxe et vacances. Dites merci a ces memes gars.
La meuf elle doit juste etre + 7/10. Seul critere

Le 09 avril 2023 à 23:47:51 :
Par contre j'ai l'impression qu'elles font plus ça pour s'afficher que pour le plaisir des destinations elles mêmes
Et je dis ça sans jalousie,je le ressens dans leurs stories.

Après oui au fond on aime tous un peu se montrer mais la c'est flagrant.

Btg
Elles en ont rien a foutre de où elles vont du moment qu'il y a du soleil et une nightlife

Elles ne mettent rien de côté

Le 09 avril 2023 à 23:40:44 :
:)

C'est dur d'être une femme

Le 09 avril 2023 à 23:49:23 :
Elles ne mettent rien de côté

Comment elles pourraient mettre de coté elles travaillent pas
À part la pub insta

C'est pas forcément de la prostitution ou du sugar-dating, mais c'est aussi autres choses.

Par exemple, les hôtels et les boîtes de nuit peuvent être plus enclins à accepter des personnes esthétiquement attirantes, car cela contribue à améliorer leur image. Il m'est même arrivé de séjourner gratuitement dans une villa à Los Angeles simplement en faisant la belle dans les boîtes de nuit.

Données du topic

Auteur
PrincessMachaon
Date de création
9 avril 2023 à 23:37:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 169