Topic de CacaMerdoyant :

Installer une clim' en appartement en étant proprio

• 1
C'est impossible ? Faut l'unanimité à l'assemblée générale ? Des clefs qui l'ont déjà fait ici, ou qui ont déjà tenté ? :(

Ca touche aux communs ou à la structure de l'immeuble donc il faut au moins l'aval de l'AG

A mon avis tu peux oublier l'idée

Edit : j'avais mal lu ton op, la majorité suffit pour l'AG

Le 13 avril 2023 à 19:16:24 :
Ca touche aux communs ou à la structure de l'immeuble donc il faut au moins l'aval de l'AG

Bah après si c'est que ça, je peux faire faire un devis et envoyer ma demande à l'AG + devis joint pour voir si ils acceptent :hap:

Edit : j'avais mal lu ton op, la majorité suffit pour l'AG

Jure la majorité suffit ? Y'a grave moyen alors, y'a full jeunes qui ont acheté dans l'immeuble récemment et eux en ont rien à foutre de l'aspect de la façade :bave:

Le 13 avril 2023 à 19:17:41 :

Bah après si c'est que ça, je peux faire faire un devis et envoyer ma demande à l'AG + devis joint pour voir si ils acceptent :hap:

Bah le syndic va rien payer donc il vont s'en foutre !
Ce qu'ils vont voir c'est que ça fera du bruit la nuit et ce sera moche

Dans la majorité des cas c'est facile à obtenir. Par contre interdiction de la mettre en façade. Il faut qu'elle soit au sol et cachée par le balcon si t'es en étage.
Les gens ont pas vraiment de raison de voter contre sauf si le bloc est mal placé et il faut pas que ça soit trop bruyant non plus.
C’est accepté dans la grande majorité des cas t’inquiète pas l’op
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaMerdoyant
Date de création
13 avril 2023 à 19:14:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 177