Je date une gow depuis 1~2mois, et j'ai toujours autant l'impression qu'elle est avec moi par défaut / qu'elle s'en fout un peu Ça change un jour ou pas?
On s'est rencontré sur Tinder, donc normalement elle a le choix de continuer sur tinder au lieu de rester avec moi, c'est ça qui me perturbe
J'avais vu un même d'incel une fois qui disait que la capacité de s'attacher des femmes chutait drastiquement avec le nombre avec qui elles ont couchés. Je commence a y croire maintenant ahi
Bah non khey c'est cool je pense , la meuf accepte de te revoir a chaque fois alors qu'elle a la possibilité de voir ailleurs, tu t'attends à quoi ? Qu'elle te vénère ?
Le 02 avril 2023 à 17:47:25 : J'avais vu un même d'incel une fois qui disait que la capacité de s'attacher des femmes chutait drastiquement avec le nombre avec qui elles ont couchés. Je commence a y croire maintenant ahi
en fait il s'agit d'études scientifiques, pas d'un même d'incel
Le 02 avril 2023 à 17:47:25 : J'avais vu un même d'incel une fois qui disait que la capacité de s'attacher des femmes chutait drastiquement avec le nombre avec qui elles ont couchés. Je commence a y croire maintenant ahi
C'est une étude.
Elle montre que plus une femme a eu de partenaires sexuels, plus elle a de chances d'être insatisfaite dans son mariage et de divorcer.
Bah non khey c'est cool je pense , la meuf accepte de te revoir a chaque fois alors qu'elle a la possibilité de voir ailleurs, tu t'attends à quoi ? Qu'elle te vénère ?
C'est sur dis comme ça c'est cool Je sais pas trop. A un amour d'adolescents ou on veut constamment être ensemble j'imagine. Chaque fois je le prend mal qu'elle ait la flemme de se voir parce-que demain blabla faut se lever tôt (a raison car on se couche méga tard) Si c'est ça l'amour c'est méga déprimant je trouve, même si oui c'est cool qu'elle me préfère moi a tout Tinder j'imagine
Dans mon cas elles s'attache dès le début, ça me fait même flipper j'ai l'impression d'être un pervers narcissique car je fais tout pour ne pas avoir à les larguer mais qu'elles le fasse. Pas évident