Topic de Daniolm0dose :

J'en peux plus

J'en peux plus des 95% de vaccinés qui viennent te faire la morale et te dire que eux, n'auraient jamais accepté d'aller au front contre les ukrainiens
J'en peux plus de ces abrutis qui claquent leur smic dans des bibelots chez Action
J'en peux plus de ces mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils sont "informés" alors qu'ils se content d'ingurgiter RMC en voiture en venant au travail et de mettre BFM en fond le soir en rentrant
D'ailleurs j'en peux plus de ces ignares qui allument la télé "pour faire un fond sonore" alors qu'ils se grillent le cerveau
J'en peux plus des industries qui te vendent des produits de première nécessité avec une marge de 10 points
D'ailleurs j'en peux plus des industries et de ces satanistes qui font tout pour paupériser la société.
J'en peux plus des pauvres qui claquent 100€ par mois au mcdo "pour faire plaisir aux enfants" alors que bordel avec 100€ tu peux leur prendre des tonnes de jeux de société à Emmaus + leur faire des burgers maison
D'ailleurs j'en peux plus de Mcdo ces fdp qui te vendent un bigmac 5€ alors que ça coute 50 centimes à produire.
J'en peux plus des boomers ces rats qui s'accrochent au moindre de leurs privilèges
J'en peux plus de Gérard qui loue un appartement complètement délabré à Mohamed pour seulement 450€ par mois pour un 35m2 dans une petite ville de France, avec une isolation G.
J'en peux plus de ces mêmes boomers complètement déconnectés qui viennent te dire que "de leur temps on travaillait plus" alors que leur travail consistait à envoyer 3 enveloppes par jour là ou toi tu dois répondre à 15 e-mails urgents.
J'en peux plus de ces gens qui se plaignent de la retraite à 64 ans alors qu'ils ont JAMAIS épargné pour partir en retraite anticipée, surtout dans une époque ou TOUT était encore possible
J'en peux des pauvres qui s'inventent une vie sur Tiktok
J'en peux plus de Kevin dans sa BMW 130cv diesel qui veut tout le temps te dépasser pour faire le fier mais qui galère à faire le 100 - 120 avec son veau

D'ailleurs j'en peux plus de Mcdo qui te vendent un bigmac 5€ alors que ça coute 50 centimes à produire.

Merci les modos d'avoi supprimé mon post

J'en peux plus des modo de ce forum qui te suppriment le moindre de tes posts
J'en peux plus des français ces gros jaloux qui te rayent ta voiture alors que t'as une Megane IV de 2018 comme si c'était une PORSCHE

Le 08 avril 2023 à 20:50:44 :
J'en peux des pauvres qui s'inventent une vie sur Tiktok

Pas que sur tic toc, sur tw la mythomane c'est tous les jours!

Données du topic

Auteur
Daniolm0dose
Date de création
8 avril 2023 à 20:41:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 187